Machine à panneaux muraux eps de la cinquième génération, 5 g

2019-06-19

il composé horizontal léger double couche mobile eps équipement de panneau mural Les machines conçues par notre société, conçues, développées et produites de manière indépendante, ont été très recherchées par la majorité des utilisateurs en production depuis sa création.


le composé léger horizontal double couche mobile eps panneau mural machine est la cinquième génération (5 g) d’équipements de panneaux muraux de notre société, après le type fixe horizontal simple couche, le type mobile horizontal simple couche, le type vertical manuel et le type vertical automatique. caractérisé par un rendement élevé, une automatisation élevée, une résistance à la compression élevée et une forte résistance à la flexion des panneaux de paroi,


jusqu'à présent, notre équipement a été exporté dans 105 pays et régions, avec plus de 5 000 utilisateurs directs ou indirects, en particulier dans les pays du Moyen-Orient tels que les émirats arabes unis, l'arabie saoudite, l'egypte et les pays de l'asie du sud-est tels que la malaisie, l'indonésie et les philippines. notre équipement est très populaire et bien connu.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

5G -fifth generation EPS Wall Panel Machine

2019-06-19

The horizontal double-layer mobile EPS lightweight compound wall panel equipment independently designed, developed and produced by our Company S.L Machinery has been popularly sought after by the majority of production users since its inception .


The horizontal double-layer mobile EPS lightweight compound wall panel machine is the fifth generation (5 G) wall panel equipment of our company after single-layer horizontal fixed type, single-layer horizontal mobile type, manual vertical type and automatic vertical type. Characterized by high output, high automation and the high compressive strength and strong bending resistance of wall panels,


So far, our equipment has been exported to 105 countries and regions, with more than 5,000 direct or indirect users, especially in the Middle East countries such as the United Arab Emirates, Saudi Arabia, Egypt, and Southeast Asian countries such as Malaysia, Indonesia, and the Philippines. Our equipment is very popular and well known.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика