asean-china expo

2017-09-13

introduction: china-asean expo s'appelle caexpo pour faire court, il est proposé par l'ancien premier ministre chinois wen jiabao, organisé par l'autorité économique et commerciale des pays chinois et asean et le secrétariat asean, présenté par la région autonome du guangxi zhuang. Cette exposition est un événement d'échange économique et commercial au niveau national et international, il se tient à Nanning, guangxi chaque année. L'expo Chine-Asie est l'une des expositions tenues par de nombreux pays en Chine et conservés au même endroit depuis longtemps. avec l'exposition comme centre, et faire des échanges et des activités à plusieurs niveaux dans divers domaines, il a établi une plate-forme pour les échanges et la coopération entre la Chine et l'Asie.


Le but de l'expo-Chine: promouvoir le développement de la zone de libre échange Chine-ASEAN, partager la coopération et les opportunités de développement, autour de l'accord-cadre sur la coopération économique globale de la Chine pour atteindre le bénéfice mutuel, en mettant l'accent sur la coopération économique et commerciale de la zone de libre-échange, ouverte sur le monde, pour offrir de nouvelles opportunités aux marchands de différents pays.

Quanzhou Sanlian machines basées sur le développement et l'innovation de plus de 20 ans, il est établi pour construire une marque mondiale de la Chine. De nos jours, les machines de s.l ont une coopération profonde avec plus de cent pays et régions. la coopération avec les pays asiatiques est très importante pour le développement des machines.

Indonésie

L'Indonésie est la plus grande économie en Asie. l'agriculture, l'industrie et les services jouent un rôle important dans l'économie nationale. l'industrie manufacturière a augmenté rapidement au milieu des années 1980. L'activité de services a rapidement progressé dans les années 90, représentant près de 40% du PIB en 2001 et absorbant près d'un tiers de la population active. Il a été durement touché par la crise financière asiatique en 1997, une grave récession et une forte dévaluation de la monnaie. à la fin de 1999, une lente reprise a commencé. Au cours des dernières années, la macroéconomie indonésienne a été stable, en particulier dans les infrastructures.

le célèbre pt. La société inax est située à kota semarang, et le patron est un chinois. pt. inax était à l'origine un producteur important de céramique, et le patron était affligé par l'accumulation de résidus de déchets étape par étape. à une époque où il rendait visite à des parents en Chine, son ami lui a présenté des machines sanlian de quanzhou. il a acheté la ligne simple qft6-15 et utilisé les résidus de rebut existants pour fabriquer des briques, il a résolu le problème des résidus de déchets et entraîné des avantages économiques. il tue deux oiseaux avec une pierre pour pt. inax. après cela, pt. inax a ajouté le chaîne de production de briques et des moules.

myanmar

Le niveau global de l'économie du Myanmar au début du 21ème siècle ne s'est pas amélioré de manière significative après la seconde guerre mondiale, mais était inférieur à celui d'avant la seconde guerre mondiale, et l'agriculture était la base de l'économie nationale du Myanmar. Avec la création de l'Asean, en tant que membre, le Myanmar a activement rejoint le cercle économique asiatique et introduit des technologies et des équipements de pointe pour améliorer son économie nationale. Le niveau global des infrastructures au Myanmar est faible, mais il a des perspectives de développement à long terme et de nombreuses opportunités d'investissement.

en octobre 2015, quanzhou sanlian machinery a rencontré un homme d'affaires chinois à la foire du canton. htein thar est une grande société du groupe dans la branche est du Myanmar qui implique l'industrie de la construction et le développement minier. Avant de commander une centrale à béton à partir de la machinerie de s.l, Htein a acheté du béton pour ses projets de construction, tandis que la mine est vendue à d'autres. le patron de hltein thar, qui a placé l'ordre dans un mois après la foire du canton est basé sur la confiance de s.l machinerie. s.l machinerie a accompli la tâche ardue dans les 10 jours de la livraison. le hzs50 centrale à béton a aidé le htein thar à intégrer ses ressources. maintenant, le béton produit par htein thar peut non seulement être utilisé pour le sien, mais aussi fourni à d'autres entreprises de construction.

philippines

philippines est un membre important de l'association de l'asean, et le membre de l'apec .it est un pays en développement, un pays nouvellement industrialisé et l'un des marchés émergents dans le monde. Depuis l'indépendance, les Philippines ont connu une croissance économique rapide à plusieurs reprises, mais les infrastructures demeurent un maillon faible du développement économique intérieur des Philippines.

mil est une grande société du groupe philippines impliquée dans les pièces électroniques, l'emballage et la construction. Avec le concept de protection de l'environnement mondial, mil a également commencé à rechercher de nouveaux produits environnementaux pour les projets de construction. à partir de 2008, mil a acheté de nombreux ensembles de fp18 e ps ligne de production de panneau de mur de machines s.l. le client a racheté les équipements en raison de la bonne expérience utilisateur. le panneau de mur produit par la ligne de production de panneau de mur d'eps de machines de s.l a le caractère de la conservation de la chaleur, de l'isolation thermique, de la prévention d'incendie, de l'humidité-preuve, de l'isolation phonique. mil est satisfait avec s.l machines.

vietnam

après l'entrée dans le 21ème siècle, l'économie du vietnam a été développée rapidement, la qualité de la croissance économique et la structure économique est effectivement améliorée, les conditions financières et l'environnement d'investissement ont également amélioré, les recettes fiscales du pays ont augmenté progressivement, est fondamentalement hors du croissance économique.

ngmeie est une société du groupe au vietnam, et le patron est français. il a résolument choisi s.l machinerie qft12-15 ligne de production entièrement automatique après avoir examiné le prix, la qualité, le service, l'équipement, le transport, et la politique de protection commerciale de l'asean. le directeur de ngmeie a déclaré qu'une entreprise doit tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de ses produits si elle veut survivre. je suis heureux que les machines de s.l m'ont fait le faire!

du 12 au 15 sep. 2017, la 14e expo Chine-Asie se tiendra au centre international de convention et d'exposition de Nanning, guangxi. quanzhou ville sanlan fabrication de machines co., ltd est situé dans la zone de machines de construction, le numéro de stand est s053, accueillir de nouveaux et anciens amis à nous rendre visite, et de faire la coopération!





bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

ASEAN-China EXPO

2017-09-13

Introduction: CHINA-ASEAN EXPO is called CAEXPO for short, it is proposed by the former Chinese Premier Wen Jiabao, organized by Economic and Trade Authority of China and ASEAN countries and THE ASEAN SECRETARIAT, presented by Guangxi Zhuang Autonomous Region. This exposition is National-level and international economic and trade exchange event, it is held in Nanning, Guangxi every year. The CHINA-ASEAN EXPO is one of the exhibitions held by many countrie in China and kept in one place for long time. With the exhibition as the center, and do multi-level exchanges and activities in various fields, it established a platform for exchanges and cooperation between China and ASEAN.


The purpose of CHINA-ASEAN EXPO: to push for the development of CHINA-ASEAN free trade area, share cooperation and development opportunities, around the Framework Agreement on China-ASEAN Comprehensive Economic Co-operation Area to reach the mutual benefit, with emphasis on economic and trade cooperation  of the free trade area, open to the world, to offer new opportunities for the merchants of various countries.

Quanzhou Sanlian Machinery based on the development and innovation more than 20 years, it is established to build a global brand of China. Nowadays, S.L Machinery have a deep cooperation with more than one hundred countries and regions. The cooperation with ASEAN countries are very import part for S.L Machinery development.

Indonesia

Indonesia is the largest economy in ASEAN. Agriculture, industry and services  play an important role in the national economy. The manufacturing industry rose rapidly in the mid-1980s. The service business grew rapidly in the 1990s, accounting for nearly 40 percent of GDP in 2001, and absorbing almost a third of the employed population. It was hit hard by the Asian financial crisis in 1997, a severe recession and a sharp devaluation of the currency. At the end of 1999, a slow recovery began. In recent years, Indonesia's macro economy has been stable, especially in infrastructure.

The famous PT. INAX company is located in Kota Semarang, and the boss is a Chinese. PT. INAX was originally a major producer of ceramics, and the boss was distressed by the waste residue accumulating step by step. At a time when he visiting relatives in China, his friend introduced Quanzhou Sanlian Machinery to him. He purchased the QFT6-15 simple line and use the existing waste residue to make bricks, it has solved the problem of waste residue and result in economic benefits. It kills two birds with one stone for PT. INAX. After that, PT. INAX added the brick production line and moulds.

Myanmar

The overall level of Myanmar’s economy in the early 21st century was not significantly improved after the Second World War, but was lower than before the Second World War, and agriculture was the foundation of Myanmar’s national economy. With the establishment of ASEAN, as the member, Myanmar has actively joined the ASEAN economic circle and introduced advanced technology and equipment to upgrade its domestic economy. The overall level of infrastructure in Myanmar is poor, but  it has prospects for long-term development and numerous investment opportunities.

In October 2015, Quanzhou Sanlian Machinery met a Chinese businessman in Canton Fair. Htein Thar is a large group company in the east branch of Myanmar involving construction industry and mine development. Before Htein Thar ordered concrete batching plant from S.L Machinery, it has been buying concrete for its construction projects, while the mine is sold to others. The boss of Hltein Thar, who  placed order within one month after Canton Fair is based on the trust of S.L Machinery. S.L Machinery completed the arduous task in 10 days of delivery. The HZS50 concrete batching plant has helped the Htein Thar integrate its resources. Now, the concrete produced by Htein Thar can not only be used for its own, but also supplied to other construction companies.

Philippines

Philippines is a major member of the association of ASEAN, and the member of APEC .It is a developing country, newly industrialized country and one of the emerging markets in the world. Since independence, Philippines has experienced rapid economic growth several times, but infrastructure is still a weak link in Philippines' domestic economic development.

MIL is a large group company in Philippines that involved in electronic parts, packaging and construction. Along with the global environmental protection concept, MIL also began to seek new environmental products for construction projects. From 2008, MIL has been purchasing many sets of FP18 Eps Wall Panel Production Line from S.L Machinery. Customer repurchased the equipments because of the good user experience. The wall panel produced by S.L Machinery’s eps wall panel production line has the character of heat preservation, heat insulation, fire prevention, moisture-proof, sound insulation. MIL is satisfy with S.L Machinery.

Vietnam

After entering the 21st century, Vietnam's economy has been rapid developed, the quality of economic growth and economic structure is effectively improved, financial conditions and investment environment have also improved, the country's fiscal revenue has been growing steadily, is basically out of the dilemma of economic growth.

NGMEIE is a group company in Vietnam, and the boss are French. He resolutely chose S.L Machinery QFT12-15 full-automatic production line after considering the price, quality, service, equipment, transport, and the trade protection policy of ASEAN. The manager of NGMEIE said that a company must make every effort to improve the quality of its products if it wants to survive. I am glad that S.L machinery made me do it !

From 12 to 15 Sep. 2017, the 14th CHINA-ASEAN EXPO will be held in International Convention and Exhibition Center of Nanning, Guangxi. Quanzhou City Sanlan Machinery Manufacturing Co., Ltd is located in construction machinery area, booth number is S053, welcome new and old friends to visit us, and to make cooperation!





newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика