BAUMA Chine 2020 est arrivé à une conclusion réussie, un nouveau voyage commence

2020-12-04

BAUMA Chine 2020 est arrivé à une conclusion réussie, un nouveau voyage commence


le 27 novembre 2020, le shanghai Bauma exposition officiellement conclue au salon international de shanghai centre. S.L machineriea fait une apparition splendide à l'exposition avec le dernier haut de gamme système servo SLST1200 bloc machineproduction ligne.


spécialisé dans la qualité, invincible!

Le nouveau système servo complet bloc machinea fait une superbe apparition à exposition.


en tant que leader du marché domestique haut de gamme fabrication d'équipements, S.L machineriea attiré d'innombrables marchands visites et consultations dès son apparition. Le site d'exposition était bondé de personnes Les marchands de passage étaient tous attirés par ce nouveau grand il y avait aussi de nombreux clients qui sont venus ici pour négocier.

S.L machinerie travaille dur pour maximiser l'utilisation des ressources recyclables telles que les déchets de construction, les déchets solides, les scories, etc. depuis de nombreuses années. en 2020, il a établi un centre de recherche technologique avancé sur la protection de l'environnement en coopération avec l'Université de Shanghai et a toujours pris la tête de l'industrie Le tout nouveau haut de gamme servosystème bloc machine la ligne de production dévoilée cette fois, a adopté un tout nouveau système de vibration servo pour améliorer la résistance de surface du produit et réduire la consommation d'énergie. Le tout nouveau système servo-hydraulique fait également ses débuts avec une nouvelle apparence, qui a contribué de manière significative à l'économie d'énergie et à la réduction du bruit.


il reste encore un mois avant la fin de 2020. Ceci est une année de rebondissements. L'épidémie fait rage et l'économie mondiale est entravée. cependant, S.L machineriea continué à se développer au cours de cette année difficile, en constante augmentation, basée sur la qualité et l'innovation continue sur notre objectif, nous sommes toujours à la pointe de l'industrie dans les nouvelles technologies, les nouvelles formules et les nouveaux domaines. L'exposition se termine et le voyage commence. Nous criera pour le dernier mois de 2020 et créer de plus grandes gloires.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

BAUMA CHINA 2020 has come to a successful conclusion, a new journey begins

2020-12-04

BAUMA CHINA 2020 has come to a successful conclusion, a new journey begins


On November 27, 2020, the Shanghai Bauma Exhibition officially concluded at the Shanghai International Expo Center. S.L Machinery made a splendid appearance at the exhibition with the latest high-end servo system SLST1200 Block Machine production line.


Specialized in quality, invincible!

The new full servo system block machine made a wonderful appearance at the exhibition.


As a leader in domestic high-end equipment manufacturing, S.L Machinery attracted countless merchants' visits and consultations as soon as it appeared. The exhibition site was crowded with people. The passing merchants were all attracted by this new big amazing guy. There were also many customers who came here to negotiate.

 

 

     S.L Machinery has been working hard to maximize the use of recyclable resources such as construction waste, solid waste, slag, etc. for many years. In 2020, it has established an advanced environmental protection engineering technology research center in cooperation with Shanghai University, and has always take the lead in the industry. The brand-new high-end servosystem block machine production line unveiled this time, adopted a brand-new servo vibration system to improve the surface strength of the product and reduce energy consumption. The brand-new servo hydraulic system also debuts with a new appearance, which has made a significant contribution to energy saving and noise reduction.


    There is still one month before the end of 2020. This is a year of twists and turns. The epidemic is raging and the global economy is hampered. However, S.L Machinery has continued to develop in this difficult year, steadily climbing, based on quality, and continuous innovation on our goal, we are always at the forefront of the industry in new technologies, new formulas, and new fields. The exhibition ends and the journey begins. We will shout for the last month of 2020 and create greater glories.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика