membre de brics --- vieil ami brésilien appelé à s.l machines

2017-09-01

du 17 au 18 août, quanzhou a pris le vent de la route de la soie maritime et ramassé les voiles des briques d'or. Un séminaire sur la gouvernance des brics a été organisé par le département de la publicité du comité central de la CPC, l'école nationale d'administration et le service de publication des langues étrangères en Chine, qui est également l'une des principales activités de soutien des dirigeants de xiamen.

à cette occasion importante, toutes les machines reçurent aussi un télégramme de félicitations d'un vieil ami du Brésil. \"Je suis très heureux d'entendre le séminaire sur la gouvernance brics qui s'est tenue à quanzhou, ce qui signifie que la Chine attache de l'importance et le soutien pour le développement de quanzhou, les machines sanlian seront confrontés à plus d'opportunités et de défis que le En tant qu'ancien ami, la société dos atwell espère également tirer profit de la politique de coopération commerciale avec les comtés de brics qui sont poussés par la Chine, il y aura plus de possibilités de coopération avec les machines sanlian à l'avenir. la coopération bilatérale et les contacts se sont étendus entre la société ed vados et les machines sanlian depuis cinq ans il y a 5 ans la société ed vados a racheté la qft12-15 double trémie automatique bloquer la machine ligne de production de machines s.l.

pas seulement pour ed vados, les machines de bloc forment des machines sl avec son excellente performance, conception flexible, leader mature technologie de bloc d'isolation, qui résolvent les problèmes que bloc commun machine au marché brésilien ne peut pas faire face à bloc de forme spéciale, le nouveau la brique de construction de protection, le bloc augmentant et élargissant. de nombreux hommes d'affaires du Brésil ont été conquis et ont passé des commandes. En outre, s.l machines est un autre produit phare - isolant composite léger machine de panneau de mur au Brésil marché a également été salué.

la coopération entre les machines de s.l et les marchands du Brésil a une longue histoire. Il y a quelques années, les machines du s.l machinerie de la foire cantonale ont été favorisées par les marchands brésiliens. Avec l'augmentation des affaires au Brésil, et le service après-vente réfléchi et opportun de machines de Sanlian, formé un développement sain, il aide les machines sanlian à établir une réputation de marque à long terme pour poser une base solide dans le marché local du Brésil. Cette réunion entre les dirigeants des pays industrialisés à Xiamen permettra de construire un pont pratique pour le commerce bilatéral entre la Chine et le Brésil, les machines sanlian saisiront cette opportunité pour répondre positivement à la politique nationale, et aussi prendre le marché brésilien pour les radiations. dans les pays voisins en Amérique du Sud.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

BRICS’ Member--- Brazilian Old Friend Called to S.L Machinery

2017-09-01

From August 17th to 18th, Quanzhou rode the wind of the Maritime Silk Road and gathered the sails of the golden bricks. "BRICS Governance Seminar"  held here which organized by the Publicity Department of the CPC Central Committee, National School of Administration and China Foreign Languages Publishing Service hosted , which also is one of the important supporting activities of the BRICS’ Leaders Meeting in Xiamen.

On this important occasion, S.L Machinery also received a telegram of congratulations from an old friend from Brazil. Over telephone communication, Brazil Atwell Doss's Maulicio said: "I am very pleased to hear the BRICS Governance Seminar held in Quanzhou, which means that China attaches importance to and supports for the development of Quanzhou, Sanlian Machinery  will face more opportunities and challenges as the outstanding leading enterprises in Quanzhou City. And as an old friend, DOS Atwell company also hopes to take advantage of policy of trade cooperation with the BRICS counties which being pushed by China, there will be more opportunities for cooperation with Sanlian Machinery in the future. The bilateral cooperation and contacts have expanded between Ed Vados company and Sanlian Machinery since five years ago Ed Vados company bought the QFT12-15 double hoppers automatic block machine production line from S.L Machinery.

Not just for Ed Vados, the block machines form S.L Machinery with its excellent performance, flexible design, leading mature technology of insulation block , which solve the problems that common block machine in Brazil market can not cope with special-shaped block, the new environmental protection building brick, the block heightening and widening. Many Brazil businessmen have been conquered and placed orders. Besides, S.L Machinery’s another flagship product -- lightweight composite insulation wall panel machine in Brazil market has also been praised.

The cooperation between S.L Machinery and Brazil merchants has a long history. As early as few years ago, S.L machinery’s various machines in the Canton Fair have been favored by Brazil merchants. With the increasing business in Brazil, and Sanlian Machinery’s timely and thoughtful after-sales service, formed a healthy development, it helps Sanlian Machinery to establish a long-term brand reputation to lay a solid foundation in Brazil local market. This meeting between the leaders of the BRICS countries  in Xiamen will build a convenient bridge for bilateral trade between China and Brazil, Sanlian machinery will take this opportunity to response to the national policy positively, and also take Brazil market for radiation, driving the market influence in neighboring countries in South America.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика