brics --- s.l machines entre en Inde

2017-09-03

brics --- s.l machines entre en Inde

L'Inde, en tant que l'un des membres de la Brics, au cours des dernières années, son développement économique rapide a attiré l'attention des pays du monde entier. Avec le développement de l'économie, de nombreuses opportunités d'affaires surgissent. Bien que les gens aient commencé à porter une attention particulière à l'Inde, il n'y avait pas beaucoup d'informations sur l'ensemble de l'Inde, tout comme regarder l'Inde à travers une couche de gaze. Au cours des dernières années, grâce à la coopération avec les négociants en Inde, s.l machines comprennent également pleinement la situation actuelle du marché de l'infrastructure en Inde et la direction du développement.


Au cours des dernières années, l'économie de l'Inde a continué de croître et la construction d'infrastructures bat son plein. Dans le développement des infrastructures en Inde, les investissements dans le transport routier, le transport ferroviaire, les aéroports, les ports et la construction d'énergie sont très importants, ce qui cache d'énormes opportunités commerciales. au monde fabricants de machines de construction , les entrepreneurs en construction, les opérateurs de péage routier, les fournisseurs de développement énergétique et de construction sur le marché de l'Inde a un vaste espace pour le développement. sl chefs de machines avec leur perspicacité perspicace et un jugement précis et une compréhension opportune du développement économique en Inde, du gouvernement de l'Inde pour augmenter l'investissement dans l'infrastructure sociale cette occasion, pousser les efforts pour développer le marché des machines d'ingénierie, machine à panneau mural et Machine de construction routière mis sur le marché en Inde, établir le marché en Inde avec la marque de nationalité chinoise.


avec toutes sortes d'équipements et de pièces connexes de l'Inde, qft4-15 ligne de production simple a été acheté auprès de la société omp, société seml à personnalisé pour répondre à leurs besoins de production et empileuse, équipement de panneau mural, centrale à béton et ainsi de suite, sanlian machines dans chaque exécution de commandes, toujours mettre les intérêts des clients d'abord progressivement, le marché a une bonne réputation en inde, attirer la préférence des commerçants inde.


bien sûr, \"dédié à la protection de l'environnement mondial\" est chaque rêve final de l'employé sanlian, remercier la patrie de tenir la réunion brics à xiamen, avec plus large plate-forme étrangère de développement, laissez les machines sanlian ont une plate-forme sera engagée à la cause de protection de l'environnement mondial \"dans tous les coins de l'Inde et du monde!



bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

BRICS --- S.L Machinery Enters India

2017-09-03

BRICS --- S.L Machinery Enters India

India, as one of the members of the BRICS, in recent years, its rapid economic development has attracted the attention of countries all over the world. With the development of economy, a lot of business opportunities are springing up. Although people began to pay close attention to India, there was not much information about the whole of India, just like looking at India through a layer of gauze. In recent years, through cooperation with India merchants, S.L Machinery also fully understand the current situation of infrastructure market in India and the direction of development.


In recent years, India's economy has continued to grow, and infrastructure construction has been in full swing. In the development of infrastructure in India, the investment in highway transportation, railway transportation, airports, ports and energy construction is very large, which hides huge business opportunities. The world's construction machine manufacturers, construction contractors, highway toll station operators, energy development and construction providers in the India market has vast space for development. S.L Machinery leaders with their keen insight and accurate judgment and timely grasp of economic development in India, from the government of India to increase social infrastructure investment this opportunity, push efforts to develop India engineering machinery market, S.L Machinery’s block machine, wall panel machine  and road construction machine put into the market in India, establish the market in India with the Chinese nationality brand.


With all kinds of equipment and related parts of India, QFT4-15 simple production line was purchased from OMP company, SEML company to customized to meet their production needs and stacking machine, wall panel equipment, concrete mixing plant and so on, Sanlian Machinery in every execution of orders , always put the interests of customers first gradually, the market has a good reputation in India, attract the India merchants preference.


Of course, "dedicated to the  global environmental protection" is each SANLIAN employee final dream, thank the motherland to held the BRICS Meeting in Xiamen, with more foreign broad development platform, let Sanlian Machinery have such a platform will be committed to the cause of global environmental protection "into every corner of India and the world!



newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика