brics --- sl les machines brille en afrique du sud

2017-09-04

L'Afrique du Sud, l'un des pays les plus touchés, est un pays en développement à revenu intermédiaire. c'est aussi le pays le plus développé d'afrique avec la productivité du travail la plus élevée et la structure économique la plus rationnelle. Au cours des dernières années, la construction économique de l'Afrique du Sud a continué de s'accélérer et sa coopération avec les entreprises chinoises est devenue de plus en plus étroite.


avec le développement accéléré de l'économie, les infrastructures en afrique du sud ont également été mises à jour, ce qui a considérablement augmenté la demande de machine de construction en Afrique du sud. Cependant, la qualité de la machine de construction de diverses marques varie considérablement, et le choix de la machine par les hommes d'affaires sud-africains semble confus et n'ont aucun moyen de commencer.


M. mueen khan est le directeur d'une usine de briques en afrique du sud. dans la production de son bloquer la machine qu'il avait acheté à un autre fabricant, l'équipement mécanique a été fréquemment échoué, et limité par la seule fonction et la faible production de matériel de briques, ce qui a causé beaucoup d'ordres importants ont été manqués. quand mr. mueen khan est venu à s.l machines chercher de l'aide, il a été attiré par l'apparence particulière et la fonction puissante de la machine à briques s.l. s.l représentants des ventes de machines entièrement compris le statut de m. usine de brique de mueen khan après une conversation détaillée avec mr. mueen khan, puis recommandé un ensemble de machine à briques pour son usine. s.l machinerie qft12-15 ainsi réglé dans le mr. L'usine de brique de mueen khan, et dans le processus de production futur, a gagné beaucoup d'éloges de m. mueen khan, et il a dit: \"les bonnes choses doivent être partagées\"! alors il a présenté de nombreux amis venus acheter la machine de bloc de machines s.l.


on peut dire que le s.l machinerie La machine en Afrique du Sud brille dans le coeur des gens.

les pays de brics, afrique du sud est la dernière histoire de pays avec s.l machines maintenant simplement introduit à la fin. enfin, tout le monde souhaite que la réunion des dirigeants de brics 2017 à xiamen se déroule avec succès



bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

BRICS --- SL Machinery Shines in South Africa

2017-09-04

South Africa, one of the BRICS countries, is a middle-income developing country. It is also the most developed country in Africa with the highest labor productivity and the most rational economic structure. In recent years, South Africa's economic construction has continued to accelerate, and its cooperation with Chinese enterprises has become increasingly close.


With the accelerated development of economic,infrastructure facilities in South Africa have also been updated, which has greatly increased the demand for Construction Machine in South Africa. However, the quality of construction machine of various brands vary greatly, and the choice of machine by South African businessmen seems confused and have no way to start.


Mr. Mueen Khan is the director of a brick factory in South Africa. In the production of his Block Machine that he had bought from another manufacturer, the mechanical equipment was frequently failed, and restricted by the single function and low output of brick equipment, which caused  many important orders were missed. When Mr. Mueen Khan came to S.L Machinery seek for help, he was attracted by the special appearance and powerful function of the S.L brick machine. S.L Machinery sales representatives fully understood the status of Mr. Mueen Khan’s brick factory after detailed conversation with Mr. Mueen Khan, then recommended a set of brick machine for his factory . S.L Machinery QFT12-15 so settled in the Mr. Mueen Khan’s brick factory, and in the future production process, won  much praise from Mr. Mueen Khan, and he said, "good things need to be shared."! So he introduced many friends come to buy the  block machine from S.L Machinery.


It can be said that the S.L Machinery’s machine in South Africa shines into the hearts of people.

The BRICS countries, South Africa is the last country story with  S.L Machinery now simply introduced to the end. Finally, all the S.L people wish the 2017 BRICS Leaders Meeting in Xiamen to be successfully held



newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика