Célébrons le 20ème anniversaire du retour de Hong Kong et le 19ème anniversaire des machines de s.l

2017-07-01

aujourd'hui est le 20e anniversaire du retour de Hong Kong , et 19 th une anniversaire de s.l machinerie.

b est souhaite à la Chine, à hong kong, à s.l machines.


Merci à tous dirigeants , les clients, usines d'externalisation , fournisseurs et tous les amis qui se soucient de s.l machines développement. En attendant, meilleures salutations à tous employé de toutes les machines qui travaillent dur dans leur position et à leur famille.


Dans le monde, il existe un type de pouvoir qui nous permet de continuer à croître et il y a des récoltes qui nous rendent fiers. dans la vaste et riche terre de Chine , t Le soleil et la lune sont la réincarnation. s.l machinerie a été développée f rom petit à grand, faible à fort, le e ntrepreneurship la route est dure, mais pleine de gloire et de rêve.

quelle que soit la pluie ou le vent, n'oublie jamais le début . je n les 19 dernières années, les machines de s.l insistent toujours orporate p hilosophie de \" édité à la protection de l'environnement mondial \" , et possède sa propre terre sur le terrain. je n 2017, s.l machines a remporté le je nnovation b enchmarking e nterprise de matériau de mur national dans douzième plan quinquennal .


o à cette occasion , célébrer t il 20 une anniversaire de Hong Kong r eturn et 19 th une anniversaire de s.l machinerie.

Merci pour tout le monde soutien et attention. je n la période du 1er juillet st au 1 septembre st , le client achète notre machine obtiendra un ensemble de moule pour libre ou équivalent accessoires. t Le vieux client (ami) présente le nouveau client aura un autre bien présent . les détails s'il vous plaît contacter le département des ventes de s.l machines: 0595-86789998.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Celebrate The 20th Anniversary of Hong Kong's Return and 19th Anniversary of S.L Machinery

2017-07-01

Today is the 20th Anniversary of Hong Kong's Return, and 19th Anniversary of S.L Machinery.

Best wishes to China, to Hong Kong, to S.L Machinery.


Thanks to all leaders, customers, outsourcing factories, suppliers and all friends who care about S.LMachinery’s development. Meanwhile, best regards to all the employee of S.L Machinery who work hard in their position, and to their family.


In the world, there is one kind of power to make us continued growth, and there is some harvest to make us feel proud. In the vast and rich land of China, the sun and moon are reincarnation; S.L Machinery has been developed from small to big, weak to strong, the entrepreneurship road is hard, but full of glory and dream.

Whatever rain or wind, never forget the beginning. In the past 19 years, S.L Machinery always insist the corporate philosophy of Dedicated To Global Environmental Protection , and has own land in the field. In 2017, S.L Machinery won the Innovation Benchmarking Enterprise of National wall material in Twelfth Five-Year Plan.


On this occasion, Celebrate The 20th Anniversary of Hong Kong's Return and 19th Anniversary of S.L Machinery.

Thank you for everyone’s support and care. In the period from July 1st to September 1st, the customer buy our machine will get one set of mold for free or equivalent accessories. The old customer (friend) introduce new customer will have another good present . the details please contact the sales department of S.L Machinery: 0595-86789998.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика