venir! machines s.l vous rencontreront à la 126e foire de canton.

2019-10-15

venir! machines s.l vous rencontreront à la 126e foire de canton.


Aujourd'hui encore, la 126ème foire d'importation et d'exportation de porcelaine s'est tenue à guangzhou pour une durée de cinq jours et se poursuivra jusqu'au 19 octobre. Elle a une surface d'exposition d'environ 1,185 million de mètres carrés, comprenant environ 60 000 stands. machines s.l seront à la salle a-1.1l 16-17 stand , attendant la visite des marchands et des amis du monde entier.


Malgré la diversification croissante des canaux d’exportation, la foire de canton reste un moyen important pour les entreprises chinoises de s’étendre sur le marché mondial, ce qui représente le niveau le plus élevé de la fabrication en Chine. c'est également un atout essentiel pour présenter la situation actuelle du commerce extérieur et promouvoir son développement. lors de cette session de la foire de canton, la machine s.l est comme toujours sincère et espère apporter les dernières informations et produits aux clients mondiaux.


machines s.l affichera les nos principaux produits, y compris machine à panneau mural et bloc faisant la machine avec système de contrôle de vibrations servo sur la foire de canton. notre personnel est prêt à vous montrer un tout nouveau monde de machines améliorées. nous vous invitons chaleureusement à visiter le stand de machines s.l.

a-1.1l 16-17

heure: 2019-10-15 à 2019-10-19

ajouter: foire d'importation et d'exportation de la Chine, district de pazhou haizhu, ville de guangzhou

(n ° 380, route centrale de yuejiang, district de haizhu, guangzhou)


tel: + 8615905010781, + 18859963772

email: sl-sale @ sl-machine, com

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Coming! S.L Machinery will meet you at the 126th Canton Fair.

2019-10-15

Coming! S.L Machinery will meet you at the 126th Canton Fair.


Just today, The 126th China Import and Export Fair was held in Guangzhou for a period of five days and will last until October 19, with an exhibition area of approximately 1.185 million square meters, including approximately 60,000 booths. S.L Machinery will be at the Hall A-1.1L 16-17 booth, waiting for the global merchants and friends to visit.


Despite the increasing diversification of export channels, the Canton Fair is still an important channel for Chinese companies to expand into the global market which represents the high-end level of China’s manufacturing. It is also a key stand to deliver the actual situation of foreign trade and to promote the development of foreign trade. In this session of the Canton Fair, S.L Machinery is as always sincere and hopes to bring the latest information and products to the global customers.


S.L Machinery will display the our main products including wall panel machine and block making machine with Servo Vibration Control System on Canton Fair. Our staffs are ready to show you a brand new upgraded machine world. We warmly invite you to visit the S.L Machinery booth.

A-1.1L 16-17

Time: 2019-10-15 to 2019-10-19

ADD: China Import and Export Fair, Pazhou Haizhu District, Guangzhou City

(No. 380, Yuejiang Middle Road, Haizhu District, Guangzhou)


TEL:+8615905010781,+18859963772

EMAIL:sl-sale@sl-machine,com

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика