introduction et installation de panneau de mur d'eps

quel est l'avantage du panneau mural eps? comment installer le panneau mural? vous pouvez obtenir l'information après avoir lu.
  • marque:

    S.L MACHINERY
Description du produit

introduction légère de panneau de mur


panneau de mur léger est spécifique produit pour le bâtiment moderne, la résidence écologique,structure de cadre et bâtiment inférieur, la naissance du panneau de mur marque le renouvellement du murmatériel, nouveauun bond a été fait dans la modernisation des matériaux de mur. la naissancede ce produit remplace le processus traditionnel de bloc, il rencontre le matériel de murexigences avec le nouveau concept d'économie d'énergie et de construction de déchets, et sonexcellente performance répond aux exigences du bâtiment moderne pour lamatériaux de mur.

panneau de mur léger n'est pas seulementlargement utilisé dans divers types de bâtiments non porteurs à haute et à plusieurs étages, maispeut également être utilisé comme panneau d'ornement, mur de séparation de feu, son fonctionnement estsimple et belle.

produitspécification (longueur x largeur x épaisseur):

2440mm × 610mm × (60/75/90/100/120/150/200) ㎜. parmi eux, le mur interne utilise l'épaisseur de 60 ~ 100 ㎜ panneau mural, lemur extérieur utiliser l'épaisseur de 120 ~200 panneau mural.

EPS Wall Panel Features


caractéristiques du panneau mural léger


EPS Wall Panel Product


1. classer un ignifugeMatériel : aucun dommage à l'expérience de combustion à 1000 degrés Celsius pour120 minutes. il est inspecté par la surveillance de qualité nationale et l'inspectioncentre pour les matériaux de construction de protection contre l'incendie, la performance de protection contre l'incendierépond à la norme nationale d'une norme, assurer une protection absolue contre l'incendie. ( lale bloc général n'a pas de fonction d'isolation thermique. il peut être transmis rapidementtemps chaud et ce n'est pas bon pour la protection contre l'incendie.)

2. matériaux de l'environnement: nonpollution pendant la production.

tous les matériaux du panneau mural sontsans substances nocives et substances radioactives, réutilisable, il neproduire les déchets de construction, largement utilisés dans divers endroits. il est conforme àles normes nationales pour la protection radiologique des matériaux de construction (gb6566-86),c'est un produit vert.

3. humiditépreuve et imperméable

lapanneau mural léger a des propriétés spéciales, de sorte que l'humidité etles caractéristiques de résistance à l'eau sont particulièrement importantes. l'expérience prouve quele panneau mural peut être utilisé comme réservoir d'eau sans faire d'imperméabilisation.l'arrière du mur peut rester sec sans aucune trace, et il n'apparaît pas le cordon d'eau dans l'humiditéMétéo.


EPS Wall Panel Building


4. tout c compartiment


poids légerpanneau mural pèse 1/6 d'un mur de bloc typique de 120 mm d'épaisseur, par conséquent, il peutréduire le poids de la paroi structurelle et réduire la charge de base de la poutrecolonne et tout compartiment dans la pièce. un bâtiment est réduit de 180-200 tonnespar 1000m 2 (3 mètres dansla taille). si la hauteur du bâtiment est supérieure à 3,5 mètres, l'épaisseurde la paroi de bloc devrait être augmenté à 200mm, alors il peut réduire de 600 tonnes par1000m 2 . la zone d'utilisation est considérablement augmentée et économise l'espace d'utilisationpar rapport à l'épaisseur de la traditionnellemur de blocs .

5. isolation acoustique.

Son 42dbl'effet d'isolation, qui est conforme à la norme d'essai d'isolation nationale gbj121-88;en raison de la haute densité et la réflexion facile du matériel, il a unfort effet d'isolation acoustique. et c'est mieux que le bloc traditionnel (leisolation acoustique du bloc traditionnel est 35-37db.)


Wall Panel Installation


6. pratiqueconstruction.

le murpanneau a un niveau élevé de planéité, pas besoin de plâtrage, et la hauteur estpersonnalisé en fonction de la taille réelle de la construction. les dimensions spéciales peuvent êtrecouper sur le site, la construction du panneau muralles progrès peuvent être augmentés de plus de 20 fois, par rapport à la brique pleine d'argile etpetit morceau du bloc creux. il peut considérablement raccourcir la période de constructionet améliorer l'efficacité de l'investissement. les produits de panneau de mur peuvent être forés, sciés et cloués, et la taille peut êtreajusté librement, il est donc plus pratique pour l'installation et l'intégration detuyaux d'eau et d'électricité que les autres panneaux muraux.

dixcaractéristiques du panneau mural léger

7. anti-pression,anti-séisme, anti-impact

lapanneau de mur léger est une structure trois-en-un en raison de l'assemblageconstruction. les panneaux muraux sont connectés à l'ensemble, l'intégrité est meilleure,anti-pression et résistant aux séismes, et la performance de l'impact de test est de 1,5fois du bloc traditionnel.

le murpanneau relié avec la structure en acier ou le cadre concret par l'ancrage, le blocles pièces, les garnitures etc. la performance globale de résistance de tremblement de terre peut être satisfaitepour le niveau-8.

la bandeest plus fort, ce qui par rapport aux murs de blocs traditionnels avec plus de contactpoints, et il est plus susceptible de formerla zone d'économie de triangle dans le tremblement de terre, en réduisant les victimes, et lala résistance aux tremblements de terre et la résistance aux chocs répondent aux normes nationales.


Wall Panel Sample



8. inférieur completCoût

duaugmentation de la zone pratique, réduction des coûts de transport, économie de main-d'œuvre,la réduction des coûts et la construction, le coût est très bon marché. le panneau mural peut êtreappelé panneau de mur libre depuis chaque construction de mur d'extension de 12 mètrespanneau peut augmenter la zone d'utilisation de 1 mètre carré. chaque mur de 10-12 mètres peutaugmenter la surface d'utilisation d'un mètre carré et augmenter le taux d'utilisation50-10.for chaque 100 mètres carrés de résidentiel ou de magasin, il y a 4-6 mètres carrés supplémentaires pour l'utilisation.


9. il peut êtrecloué et collé

le mur est plat et beau après le jointtraitement, et il est facile de fairetraitement de surface décoratif. toutes sortes de clouage, forage, rainurage etle collage peut être implémenté sur le mur. coller le tissu mural décoratif, papier peint, toutes sortesde panneau de parement de feuille de bois, feuille de plastique, panneau en plastique alumineux, en céramiquetuile, le matériel de marbre peut être collé avec le matériel de pâte approprié directementsans plâtrage. panneau de mur peut être utilisé avec le sable de construction, cimentpâte et autre adhérence, décoration murale et collage de carreaux sans spécialtraitement. toute partie depanneau mural peut être clouer, perçage, pour installer le boulon d'expansion, le singlela force de suspension de point est plus que 50kg. c'est le seul des panneaux muraux les plus puissantsdans les panneaux muraux légers actuels.


Wall Panel House



10. les avantages

le murmaison de panneau, qui est un nouveau produit révolutionnaire pour les petites et moyennesbâtiments, le poidsde la maison de panneau de mur est seulement 1/6 à 1/8 de la structure de brique, de sorte qu'il a leperformance exceptionnelle dans la conservation de l'énergie sismique, parmi eux, l'anti-tremblement de terreest de plus de huit degrés fortifier, etil peut atteindre la norme nationale d'économie d'énergie de 65.


la construction est facile, économiquela performance est améliorée.


Wall Panel Fast Installation



je nstallation p procédure


Wall Panel Installation Step

Fast Wall Panel Installation


Install Wall Panel


How to install wall panel


eps wall panel erection

wall board construction


t technique p les performances

produit p aramètres

article

industrie s tandard

60mm

70mm

90mm

100mm

120mm

125mm

150mm

résistance au choc /fois

5

5

5

5

5

5

5

charge de dégâts de flexion / poids propre multiple

1,5

1,5

1,5

1,5

1,5

1,5

1,5

résistance à la compression / mpa

3,5

3,5

3,5

3,5

3,5

3,5

3,5

coefficient d'adoucissement

0,80

0,80

0,80

0,80

0,80

0,80

0,80

densité surfacique / kg / m2

70

70

90

90

110

110

110

m le contenu d'humidité une%

12/10/8

rétrécissement  valeur / mm / m

0,6

0,6

0,6

0,6

0,6

0,6

0,6

force de suspension / n

1000

1000

1000

1000

1000

1000

1000

isolation de l'air du son db

30

30

35

35

40

40

40

durée de la résistance au feu / h

1

1

1

1

1

1

1

coefficient de transfert de chaleur b / w / m.k

2,0

activité de radioactivité limitée (panneau solide)

1

1

1

1

1

1

1

ira ( interne  indice d'exposition)

1

1

1

1

1

1

1

ir (indice d'exposition externe)

1

1

1

1

1

1

1

foam wall panel installation

LW Panels installation

demander un devis gratuit

produits chauds
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

EPS Wall Panel Introduction & Installation

What is the advantage of eps wall panel? How to installation the wall panel? You can get the information after you read.
  • brand:

    S.L MACHINERY
product description

Lightweight Wall Panel Introduction


Lightweight wall panel is specific produced for modern building, ecological residence, frame structure and lower building, the birth of wall panel marks the renewal of the wall material, new leap has been made in the modernization of wall materials. The birth of this product replaces the traditional block process, it meets the wall material requirements with new energy saving and waste building concept, and its excellent performance meets the requirements of the modern building for the wall materials.

Lightweight wall panel is not only widely used in various kinds of high and multi-storey non-bearing buildings, but also can be used as adornment panel, fire partition wall, its operation is simple and looks beautiful.

Product specification (length x width x thickness) :

2440mm×610mm×(60/75/90/100/120/150/200)㎜. Among them, the internal  wall use the thickness of  60 ~ 100 ㎜ wall panel, the outer wall use the thickness of  120 ~ 200 wall panel.

 

EPS Wall Panel Features

 


 Features of Lightweight Wall Panel


EPS Wall Panel Product


1. Class A Fireproof Material: No damage to the combustion experiment at 1000 degrees Celsius for 120 minutes. It is inspected by the National Quality Supervision and Inspection Center for Fire Protection Building Materials, the fire protection performance meets the national grade A standard, ensure absolute fire protection. ( The general block has no thermal insulation function. It can be transmitted fast in hot time and it is not good for fire protection.)

2. Environmental Materials: no pollution during production.

All materials of the wall panel are without harmful substances and radioactive substances, reusable, It does not produce the construction waste, widely used in various places. It is conform to the State Standards for Radiological Protection of Building Materials(GB6566-86), it is a green product.

3. Moisture Proof and Waterproof

The lightweight wall panel has special properties, so the moisture-proof and water-resistant features are particularly prominent. The experiment proves that the wall panel can be used as tank with water without making any waterproofing. The back of the wall can remain dry without any trace,  and it does not appear the water bead in damp weather.


EPS Wall Panel Building

 


4. Any Compartment


Lightweight wall panel weighs 1/6 of a typical 120mm thick block wall, therefore, it can reduce the weight of the structural wall, and to reduce the base load of beam column and any compartment in the room. A building is reduced by 180-200 tons per 1000m2  (3 meters in height). If the height of the building is more than 3.5 meters, the thickness of the block wall should be increased to 200mm, then it can reduce 600 ton per 1000m2. The use area are greatly increased and save the use space compared with the thickness of  traditional block wall .

5. Sound Insulation.

42dB sound insulation effect, which conforms to the National Isolation Test Standard GBJ121-88; Because of the high density and easy reflection of the material, it has a strong sound insulation effect. And it is better than the traditional block (the sound insulation of traditional block is 35-37db.)


Wall Panel Installation


6. Convenient Construction.

The wall panel has a high level of flatness , no need plastering, and the height is customized according to the actual construction size. Special dimensions can be cut at site, The wall panel’s construction progress can be increased by more than 20 times, which  compared to the clay solid brick and the small piece of the hollow block. It can greatly shorten the construction period and improve the efficiency of investment. The products of wall panel can be  drilled, sawn and nailed, and the size can be adjusted freely, so it is more convenient for the installation and embedding of water and electricity pipes than other wall panels.

10 Features of Lightweight Wall Panel

7. Anti-pressure, Anti-earthquake, Anti-impact

The lightweight wall panel is a three-in-one structure because of the assembly construction. The wall panels are connected to the whole, integrity is better, anti-pressure and earthquake resistant, and the test impact performance is 1.5 times of the traditional block.

The wall panel connected with the steel structure or concrete frame through anchoring, block parts, fittings etc. The overall earthquake resistance performance can be satisfied for level-8.

The strip is stronger, which compared with the traditional block walls with more contact points, and  it is more likely to form the triangle saving area in the earthquake, reducing the casualties, and the earthquake resistance and impact performance meet the national standards.


Wall Panel Sample



8. Lower Comprehensive Cost

From the increase of practical area, lower transportation cost, labor saving, structural cost reduction and construction, the cost is very cheap. The wall panel can be called free wall panel since each construction of 12 meters extension wall board can increase the 1 square meter use area. Each 10-12 meters wall can increase  one square meter  use area and increase the utilization rate by 50-10.For every 100 square meters of residential or store,  there are extra 4-6 square meters for using.


9.It can be nailed and pasted

The wall is flat and beautiful after the joint treatment,  and it is easy to make decorative surface processing. All kinds of nailing, drilling, slotting and pasting can be implemented on the wall. Paste decorative wall cloth, wallpaper, all kinds of wood sheet adornment board, plastic sheet, aluminous plastic board, ceramic tile, marble material can be pasted with relevant paste material directly without plastering. Wall panel can be used with the construction sand, cement paste and other adhesion, wall decoration and tile pasting with no special treatment. Any part of wall panel can be nailing, drilling, to install expansion bolt, the single point hanging force is more than 50kg. It is the only one of the most powerful wall panels in the current lightweight wall panels.


Wall Panel House



10. The Advantages

 The wall panel house, which is a revolutionary new product for small and medium-sized buildings, the weight of wall panel house is only 1/6 to 1/8 of the brick structure, so it has the outstanding performance in seismic energy conservation, among them, the anti-earthquake is more than eight degrees fortify,  and it can reach the national standard of energy saving of 65.


The construction is easy, the economic performance is improved.


Wall Panel Fast Installation



Installation Procedure


Wall Panel Installation Step

Fast Wall Panel Installation


Install Wall Panel


How to install wall panel


eps wall panel erection

wall board construction


Technical Performances

 

Product Parameters

Item

Industry Standard

60mm

70mm

90mm

100mm

120mm

125mm

150mm

Shock resistance/times

5

5

5

5

5

5

5

Bending damage load/self weight multiple

1.5

1.5

1.5

1.5

1.5

1.5

1.5

Compressive strength/MPa  

3.5

3.5

3.5

3.5

3.5

3.5

3.5

Softening coefficient

0.80

0.80

0.80

0.80

0.80

0.80

0.80

Area density/kg/m2

70

70

90

90

110

110

110

Moisture content a%

12/10/8

Drying shrinkage value/mm/m

0.6

0.6

0.6

0.6

0.6

0.6

0.6

Hanging force/N

1000

1000

1000

1000

1000

1000

1000

Air insulation of sound dB

30

30

35

35

40

40

40

Duration of fire resistance/h

1

1

1

1

1

1

1

Heat transfer coefficient b/w/m.k

2.0

Radioactivity ratio activity limited (solid panel)

 

1

1

1

1

1

1

1

Ira ( internal exposure index)

1

1

1

1

1

1

1

Ir (external exposure index)

 

1

1

1

1

1

1

1

 foam wall panel installation

LW Panels installation

Request a free quote

hot products
newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика