se concentrer sur la politique de construction d'assemblage

2018-03-19

dans leproposition du npc & cppcc cette année, il y a un intitulé \"accélérer le développementde l'industrie de la construction préfabriquée \"a attiré l'attention depersonnes pertinentes. la proposition a été offerte par mo changying, elle est membre dele comité national de la conférence consultative politique du peuple chinoiset vice-président de la région autonome de guangxi zhuang. depuis l'année dernière,\"construction préfabriquée\" devient \"mot chaud\". \"le gouvernementrapport de travail 2016 \"clairement mis en avant pour promouvoir l'architecture verte etmatériaux de construction et de développer la structure en acier et préfabriquésconstruction, pour améliorer la qualité des normes d'ingénierie de construction. laLe Conseil d'Etat a émis quelques suggestions sur le renforcement de la gestionde l'urbanisme et de la construction, àdévelopper le nouveau mode de construction. dans les 10 ans, le préfabriquéles bâtiments représentent 30% des nouveaux bâtiments. à l'heure actuelle, notre pays estrelativement mature dans le matériel et la technologie du préfabriquéconstruction. maintenant nous avons besoin de la politique nationale pour soutenir le développement de laindustrie du bâtiment préfabriquée.


Mo Changying a suggéré que le gouvernement devrait créer undes mesures politiques et un système parfaits: d'une part, dans la conception architecturale,production, acceptation de l'installation etmaintenance, chaque lien pour établir des \"règles de jeu\" del'industrialisation dans la situation actuelle, d'autre part, pour s'adapter àdéveloppement de la planification et des lignes directrices diverses mesures d'incitation et de garantiemesures étape par étape pour entrer dans lemarché de la construction préfabriquée, et former une opération de marché durablemécanisme.

en outre, il devrait accélérer la mise en place denormes nationales de construction préfabriquées, normes de l'industrie et localesnormes, soutenir les normes d'entreprise, renforcer l'innovation technologique,encourager les groupes sociaux à organiser la formulation de normes, et progressivementétablir un processus parfait couvre la conception, la production, la construction etmaintenance du système de normes de construction préfabriquées. c'est tout le processusde la conception architecturale, production de composants de construction résidentielle,production et fourniture d'équipement de construction résidentielle, construction, venteet service après-vente et sur les liens pour compléter le système industriel,améliorer fondamentalement la qualité du logement.

en même temps, nous devrions établir et améliorer la technologieéquipe d'innovation de recherche et développement, système d'innovation de technologie etun mécanisme efficace de gestion et d'opération alliant production, apprentissage etla recherche, afin d'améliorer encore l'innovation et le développement des entreprisesaptitude. aspects sociaux liés à l'entreprise prennent l'esprit novateur derecherche et développement de machines de construction de bâtiments préfabriqués etapplication de la recherche liée à la haute et la nouvelle technologie en mettant l'accent, conduirel'ensemble de l'industrie de la construction le développement de la science et de la technologieinnovation. développement positif et la promotion de la nouvelle avancée et maturematériel, nouvelle technologie, nouvel équipement, nouveau processus, améliorer le scientifiquetaux de conversion des réalisations technologiques et de la proportion de matériaux de constructionl'application de la qualité de construction préfabriquée, dans la technologie dela construction résidentielle conduit au développement d'industries pertinentes.

Mo Changying a déclaré que le gouvernement peut prendre les devants en utilisant lebâtiment préfabriqué dans les projets de relogement, et il aidera le développement de préfabriquésconstruction.à travers la mise en œuvre du projetrésoudre le problème des coûts, mettre en évidence les avantages significatifs et promouvoirl'assemblage se construisant plus rapidement sur la voie du développement sain.

récemment, leséminaire de \"développement de bâtiments préfabriqués pour créer vert xiongan intelligent\"a eu lieu dans le chantier de construction du centre de service public de la nouvelle zone xiongan. dansl'avenir, les bâtiments préfabriqués verts seront largement utilisés dans le nouveau xionganzone pour promouvoir la construction urbaine de haute qualité et efficace pour former unsérie de normes et de créer des zones urbaines vertes, intelligentes et reproductiblesmode de construction xiongan. les délégués ont convenu qu'il y a une énorme place pour ladéveloppement de bâtiments préfabriqués. sa conservation d'énergie etla protection de l'environnement construire des idées et des modèles répondent à la cible pour créer de classe mondialeGreen Smart City moderne, et jouent un rôle important dans la construction de nouvelles zones. àen même temps, xiongan nouvelle zone sera demandeur le modèle de construction pour servircomme un point de référence, et de promouvoir le développement de la Chine préfabriquéeindustrie de construction.

le 19 février,2018, CCTV a rapporté la construction préfabriquée dans la nouvelle zone de Xiongan. l'ingénieur enthousiaste a déclaré que le bâtiment préfabriquéXiongan nouvelle zone sera le modèle de l'industrie nationale de la construction sous lesoutien de la politique gouvernementale et de la haute technologie.

sanlianmachines marchaient à la pointe de l'industrie du bâtiment préfabriqué, laproduit chaud est machine de panneau de mur d'eps, y compris la machine verticale de panneau de muret machine à panneau mural horizontal. la ligne de production de panneau de mur vertical résolventle problème du démoulage manuel et du coulis, économiser le coût de la main-d'œuvre et améliorerla qualité du produit. la nouvelle machine horizontale de panneau de mur est les doubles couches,la première ligne en Chine et l'automatisation et la productivité est plus élevé. dansces dernières années, la machine de panneau de mur des machines s.l est conformée auxpolitique et la direction du marché, et son efficacité énergétique et environnementaleavantage est populaire dans l'industrie.


bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Focus on the policy of Assembly Building

2018-03-19

In the proposal of the NPC & CPPCC this year, there is an  entitled "accelerating the development of prefabricated construction industry" has attracted the attention of relevant people. The proposal was offered by Mo Changying, she is a member of the national committee of the Chinese people's political consultative conference and vice chairman of the Guangxi Zhuang Autonomous Region. Since last year, "prefabricated construction" becomes "hot word". “The Government Work Report 2016” clearly put forward to promote green architecture and building materials and to develop the steel structure and prefabricated construction, to improve the quality of construction engineering standards. The State Council issued Some Suggestions on Further Strengthening The Management of Urban Planning and Construction,  to develop the new building mode. Within 10 years time, the prefabricated buildings accounts for 30% of new buildings. At present, our country is relatively mature in the material and technology of the prefabricated construction. Now we need the national policy to support the development of the prefabricated building industry.


Mo Changying suggested that the government should create a perfect policy measures and system: on the one hand, in architectural design, production, installation acceptance and  maintenance , each link to establish "game rules" of industrialization in current situation, on the other hand, to adapt to the development of planning and guideline various incentive measures and guarantee measures step by step  to enter the prefabricated construction market, and form a sustainable market operation mechanism.

In addition, it should speed up the establishment of prefabricated construction national standards, industry standards and local standards, support enterprise standards, strengthen technological innovation, encourage social groups to organize the formulation of standards, and gradually establish a perfect process covers the design, production , construction and maintenance of prefabricated building standards system. It is the whole process of architectural design, residential construction components production, residential construction equipment production and supply, construction, sales and after-sales service and on the links to complete industrial system, fundamentally improve the quality of the housing.

At the same time, we should establish and improve the technology research and development innovation team, technology innovation system and effective management and operation mechanism combining production, learning and research, so as to further improve enterprise innovation and development ability. Social aspects related enterprise take the innovative spirit of prefabricated building construction machinery research and development and application of research related to high and new technology with emphasis, drive the whole construction industry the development of science and technology innovation. Positive development and promoting the advanced and mature new material, new technology, new equipment, new process, improve the scientific and technological achievements conversion rate, and  the proportion of green building materials in the application of prefabricated construction quality, in the technology of residential construction lead to the development of relevant  industries.

Mo Changying said the government can take the lead in using the prefabricated building in re-housing projects, and it will help the develop of prefabricated construction.Through the implementation of the project to solve the cost problem, highlight the significant advantages, and promote the assembly building more quickly on the healthy development track.

Recently, the seminar of “Development of prefabricated buildings to create green intelligent Xiongan” was held in construction site of public service center of Xiongan New Area. In future, the green prefabricated buildings will be used widely in Xiongan New Area to promote the urban construction in high quality and efficient to form a series of standards and create green, intelligent and reproducible urban construction Xiongan Mode. The delegates agreed that there is huge room for the development of prefabricated buildings. Its energy conservation and environmental protection build ideas and patterns meet the target to create world-class green modern smart city, and play important role in new area construction. At the same time, Xiongan New Area will applicant the construction model to serve as a benchmark, and to promote the development of China's prefabricated construction industry.

Feb 19th, 2018, CCTV reported the prefabricated construction in Xiongan New Area. the enthusiastic engineer said the prefabricated building in Xiongan New Area will be the model of national construction industry under the support of government policy and high technology.

Sanlian Machinery walked at the forefront of the prefabricated building industry, the hot product is EPS wall panel machine, including vertical wall panel machine and horizontal wall panel machine. The vertical wall panel production line solve the problem of manual de-molding and grouting, save the labor cost and improve the product quality. The new horizontal wall panel machine is double layers, the first line in China and the automation and productivity is higher. In recent years, the wall panel machine of S.L Machinery is complied with national policy and market direction, and its energy-efficient and environmental advantage is popular in the industry.


newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика