de la coupe du monde à la construction préfabriquée

2018-05-27

laCoupe du monde 2018était dans la chaleur de bataille. la compétition a eu lieu dans 12 stades, dont certains ont été entièrement rénovés avant la coupe du monde, et certains ont été construits pour la Coupe du monde. mais la voie de sortie pour ces sites sportifs modernes est préoccupante. la conservation de l'énergie et d'autres problèmes peuvent être trouvés partout. après le merveilleuse coupe du monde, de nombreux sites deviendront un affichage coûteux.

vue intérieure du stade de rostov

vue intérieure du stade spartak

le bâtiment fabriqué a résolu le difficile problèmes de construction de grands stades. avec une structure modulaire, les stades peuvent réduire la consommation de matériaux, réduire les déchets et réduire les émissions, et la période de construction sera grandement réduite. quatre ans plus tard, en2022 coupe du monde qatar, le stade sera construit par les bâtiments fabriqués par la Chine. le 2022 Le stade de la coupe du monde qatar, le stade de ras abu abboud, est un "stade vert" réutilisable utilisant l'idée de l'architecture d'assemblage.

la russie est climat continental principalement tempéré, climat frais en été et qatar est un climat désertique tropical, la coupe du monde coïncide avec l'été chaud et sec. de la coupe du monde russe cool à la coupe du monde de qatar chaud, le problème dechaleur isolationest un problème clé.

panneau mural de sanliana les avantages de l'isolation thermique, installation rapide, faible coût de la structure, courte période de construction, etc. il peut fournir un environnement de visualisation confortable pour les fans de la coupe du monde.

sanlian "composé vertical léger et énergétique efficaceligne de production automatique de panneau mural"qui a été développé à l'avant duindustrie du bâtiment d'assemblageet a 14 brevets en un. c'est identifié comme le premier équipement technique majeur dans la province de fujian. il a été passé du mode de production traditionnel à la version entièrement automatique la production et le problème de l'ancien style le décapage et l'injection artificiels sont résolus. soulagé le travail lourd, et fourni une garantie pour la qualité du panneau mural.

vertueux ligne de production de panneaux muraux légers composites

machines sanliandoubles couches horizontalesligne de production de panneaux murauxest le premier dans le marché intérieur. la structure est raisonnable, le niveau d'automatisation et le l'efficacité de la production est élevée. il peut produire une formule différente et différente dimensions de panneaux muraux composites légers et isolants en mousse panneau. la densité apparente est de 600 à 800 kg / m3 et la résistance est de 3,5 à 7 m / min. comme un entreprise leader dans l'industrie des matériaux de mur, il est bien reçu par clients tant au pays qu'à l'étranger.

double couche composé de panneaux muraux légers ligne de production


cas du projet de panneaux muraux sl-machinery

cas du projet de panneaux muraux sl-machinery

au moment de celaarchitecture d'assemblagedevient le courant dominant,machines sanliansuit la tendance des temps et déclenche une nouvelle ronde de révolution matérielle de mur.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

From World Cup to Prefabricated Construction

2018-05-27

The 2018 World Cup was in the heat of battle. The competition was held in 12 stadiums, some of which were completely refurbished before the world cup, and some were built for the world cup. But the way out for these modern sports venues is been worried. Energy conservation and other problems can be found everywhere. After the wonderful world cup, many venues will become a costly display.

Interior view of Rostov Stadium

Interior View of Spartak Stadium

The fabricated building has solved the difficult problems of  large stadium construction. With modular structure, the stadiums  can reduce material consumption, reduce waste and reduce emissions, and the construction period will be greatly reduced. Four years later, in 2022 Qatar World Cup, the stadium will be made by China's fabricated buildings. The 2022 Qatar world Cup Stadium, the RAS Abu Abboud stadium, is a detachable and reusable "green Stadium" using the idea of assembly architecture.

Russia is mainly temperate continental climate, cool climate in summer, and Qatar is a tropical desert climate, the world cup coincides with the hot and dry summer. From the cool Russian world cup to the hot Qatar world cup, the problem of heat insulation is a key problem.

Sanlian Machinery wall panel has the advantages of heat insulation, rapid installation, low structure cost, short construction period and so forth. It can provide a comfortable viewing environment for the World Cup fans.

Sanlian "vertical compound lightweight and energy efficient wall panel automatic production line" which has been developed in the front of the assembly building industry and has 14 patents in one. It is identified as the first major technical equipment in Fujian province. It has been upgraded from the traditional production mode to the full automatic production, and the  problem of old style artificial stripping and grouting are solved. Relieved the heavy labor ,and provided a guarantee for the quality of the wall panel.

Virtical compound lightweight wall panel production line

Sanlian Machinery horizontal double layers wall panel production line is the first in the domestic market. The structure is reasonable, the automation level and the production efficiency are high. It can produce different formula and different sizes of composite lightweight insulation wall panel and foamed concrete wall panel. The bulk density is 600-800kg/m3, and the strength is 3.5-7MPA. As a leading enterprise in the wall material industry, it is well received by customers both at home and abroad.

Double layers compound lightweight wall panle production line


SL-MACHINERY Wall Panel Project Case

SL-MACHINERY Wall panel project case

At the moment of  that assembly architecture becomes the mainstream, Sanlian Machinery is following the trend of the times and set off a new round of wall material revolution.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика