Les habitants de Fujian résidentiels encouragent l'utilisation de nouveaux matériaux de mur

2011-11-08

le gouvernement provincial du Fujian a publié le décret no. 99, "province de fujian, le développement et l'application de la nouvelle approche de gestion des matériaux muraux", "l'approche" entrera en vigueur à partir du 1er novembre. La manière, l'application de nouveaux matériaux muraux devrait être une promotion progressive aux villageois ruraux la construction résidentielle devrait être une journée pour réduire l'utilisation de produits en argile.


il est rapporté que fujian va augmenter pour encourager la production, l'utilisation de nouveaux matériaux de mur, en limitant la production, l'utilisation de produits en argile creuses, des efforts pour éliminer la production et l'utilisation de briques d'argile solide (w). dans les quartiers des communes et des communes, les comtés (villes) le siège du gouvernement, ainsi que la zone de développement économique et technologique, interdisant la production de briques d'argile solide (w) à compter du 1er janvier 2009, le 1er janvier 2013 de briques creuses en argile.

les "mesures" ont clairement indiqué que l'interdiction de nouveaux projets de production de toutes les briques d'argile solide (w). qui gaspillent des ressources pour produire de nouveaux matériaux de mur, et le taux d'utilisation global des exigences nationales peut bénéficier d'un traitement préférentiel.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Fujian villagers residential promote the use of new wall materials

2011-11-08

The Fujian Provincial Government has issued Decree No. 99, "Fujian Province, the development and application of new wall materials management approach", the "approach" shall enter into force as of November 1. The way, the application of new wall materials, should be a gradual promotion to the rural villagers residential construction should be a day to reduce the use of clay products.


It is reported that Fujian will increase to encourage the production, use of new wall materials, limiting the production, the use of hollow clay products, efforts to phase out production and use of solid clay brick (W). Within the urban districts of municipalities and districts, counties (cities) the seat of government, as well as Economic and Technological Development Zone, banning the production of solid clay brick (W) from January 1, 2009 January 1, 2013, banning the production of hollow clay brick .

"Measures" made it clear that the ban on new, expansion of production projects of all solid clay brick (W). Who waste resources to produce new wall materials, and the comprehensive utilization rate of the national requirements can enjoy preferential treatment.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика