aller de l'avant avec une intension originale

2018-07-03

2018 est un année extraordinaire. lors du 97e anniversaire de la fondation de la parti communiste de Chine et le 40e anniversaire de la réforme et de l'ouverture,tous les employés demachines sanliann'a pas oublié leurs intentions d'origine et continué à avancer. le temps a passé, et les machines sanlian a passé vingt ans. le 1er juillet 2018, c'était une journée à retenir dansmachines sanlian. le 20ème anniversaire a coïncidé avec le 97ème anniversaire de la parti communiste de Chine. le cadeau d'anniversaire pour la fête a également encouragé le 20ème anniversaire demachines sanlian.


Sanlian office

Sanlian Workshop

sanlian company

sanlian 20 years

dans les deux dernières décennies,machines sanliana cultivé et planté dans cette nouvelle ère de rapide développement par l’innovation indépendante et a joué un rôle important dans le domaine de l'industrie des machines.

vingt ans ont été témoins de la croissance de sanlian. dans ces deux décennies, les changements et réalisations demachines sanliansont incroyables et délicieux.

sanlian machinerieétait autrefois connu sous le nom de "nan'an sanlian machinery manufacturing usine". en 1993, l'entreprise a été initialement louée dans un petit bâtiment d'usine de plusieurs centaines de mètres carrés. en 1998, il a été renommé quanzhou sanlian la fabrication de machines co., ltd., et déplacé à la zone industrielle de dongmen, Fengzhou, la ville de Nan'an avec plus de 10.000 mètres carrés. en 2010, nous avons déménagé à la zone de développement industriel clé de Quanzhou, Nan'an binjiang base de l'industrie de l'équipement mécanique. à l'heure actuelle, l'entreprise a un parc industriel moderne de 140 000 mètres carrés et une usine standard de 60 000 mètres carrés.

S.L Machinery

sanlian sales department


avec le principe de "qualité d'abord, crédit d'abord, client suprême", la société a établi une bonne image de marque dans le cœur des clients nationaux et étrangers et a devenir une entreprise leader dans le domaine de l'industrie des machines. la société est actuellement une entreprise de haute technologie nationale, avec la science et la technologie l'innovation en tant que noyau, en investissant une grande quantité de recherche et développement des fonds chaque année, en construisant un projet de haute qualité, hautement éduqué, conçu et développé. expérience, équipe d'ingénieurs et techniques professionnels et qualifiés, ils continuer à mener à bien l'amélioration et la conception de l'équipement mécanique, avec un vif et perspective prospective pour saisir le domestique et international les tendances de la fabrication d'équipements et d'approfondir le marché national et international la recherche, de sorte que les produits sont proches de la perfection dans la technologie et la qualité. le matériel impliquemachine à fabriquer des briques, équipement de panneau mural epsetéquipement de mélange de béton.

diaper machine workshop


sanlian diaper machine

servo diaper machine


la société adhère à la philosophie d'entreprise de "dédié à la mondialisation protection de l'environnement "et" réaliser une architecture parfaite ". la marque de commerce demachines sanliana été reconnu comme une marque célèbre de la province de fujian, et a remporté de nombreuses "nouvelles entreprises nationales de matériaux et d'équipements pour murs" et "les entreprises nationales de référence en matière d'innovation et d'innovation dans les matériaux muraux", "démonstration de fabrication dans la province de fujian entreprises ", les entreprises innovantes de la province de Fujian", "Quanzhou industrie leader des entreprises", Nan'an "contribuables" et "entreprises phares", province de Quanzhou et du Fujian "Entreprise honorant et respectant les contrats", titre honorifique de "aaa entreprise de crédit "de la banque agricole de la Chine fujian branche.


hese des médailles étincelantes sont une affirmation du niveau de développement de l'entreprise, et est également une incitation pour l'entreprise à se développer vers la haute technologie et entreprises innovantes à l’avenir.

vingt années de printemps et d'automne, beaucoup de sueur, la croissance des machines sanlian est indissociable de chaque personne triple qui se consacre au poste ordinaire, et encore plus inséparable du soutien des clients nationaux et étrangers. vingt ans est une étape majeure dans le développement de l'entreprise. à l'occasion du 20e anniversaire de la société, afin de redonner aux anciens et aux nouveaux clients, machines sanlian a lancé sa machine à célébrer son 20e anniversaire promotion. (temps d'activité: 2011.1.1-2018.7.30) si le client passe une commande et paie un acompte pendant cette période, indépendamment de la transaction finale prix du contrat, la politique de retour d'informations suivante est disponible:

la le prix du contrat atteindra 300 000 yuans ou plus (dont 300 000 yuans), et un un coupon de 5.000 yuans sera remis;

la prix du contrat atteindra 500 000 yuans (dont 500 000 yuans), et un coupon de 10.000 yuans seront donnés;

réaliser plus de 800 000 yuans (dont 800 000 yuans), et donner un bon d'une valeur de 15 000 yuans;

il atteindra plus de 1 million de yuans (dont 1 million de yuans) et sera une valeur de 20 000 yuans.

en haut à 2 millions de yuans (dont 2 millions de yuans) et un don de 30 000 yuans de coupons;

en haut à 3 millions de yuans (dont 3 millions de yuans) et un don de 50 000 yuans de coupons;

Remarque: ce bon ne peut pas être échangé contre de l'argent et peut être utilisé comme un moule et accessoires!

dans les 20 prochaines années, nous comprendrons plus clairement la situation et les tâches de la protection verte et environnementale de l'industrie des machines de construction à la maison et à l'étranger, et continuer à s'ouvrir, relever les défis et continuer aller de l'avant.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Go Ahead with Original Intension

2018-07-03

2018 is an extraordinary year. At the time of the 97th anniversary of the founding of the Communist Party of China and the 40th anniversary of reform and opening up, all employees of Sanlian Machinery did not forget their original intentions and continued to move forward. The time has passed, and the Sanlian Machinery has gone through twenty years. On July 1, 2018, it was a day worth remembering in Sanlian Machinery. The 20th birthday coincided with the 97th birthday of the Communist Party of China. The birthday gift for the party also cheered for the 20th anniversary of Sanlian Machinery.


Sanlian office

Sanlian Workshop

sanlian company

sanlian 20 years

In the past two decades, Sanlian Machinery has cultivated and planted in this new era of rapid development through independent innovation, and has played an important role in the field of machinery industry.

Twenty years have witnessed the growth of Sanlian. In these two decades, the changes and achievements of Sanlian Machinery are amazing and delightful.

Sanlian Machinery was formerly known as “Nan'an Sanlian Machinery Manufacturing Factory”. In 1993, the company was initially leased in a small factory building of several hundred square meters. In 1998, it was renamed Quanzhou Sanlian Machinery Manufacturing Co., Ltd., and moved to Dongmen Industrial Zone, Fengzhou, Nan'an City with more than 10,000 square meters. In 2010, we moved to the key industrial development  zone of Quanzhou, Nan'an Binjiang Mechanical Equipment  Industry Base. At present, the company has a modern industrial park of 140,000 square meters and a standard factory building of 60,000 square meters.

S.L Machinery

sanlian sales department


With the tenet of “Quality First, Credit First, Customer Supreme”, the company has established a good brand image in the hearts of domestic and foreign customers and has become a leading enterprise in the field of machinery industry. The company is currently a national high-tech enterprise, with science and technology innovation as the core, investing a large amount of research and development funds every year, building a high-quality, highly educated, design and development experience, professional and skilled engineering and technical team, they continue to carry out mechanical equipment Improvement and design, with a keen and forward-looking perspective to grasp the domestic and international equipment manufacturing trends, and deepen domestic and international market research, so that the products are close to perfect in technology and quality. The equipment involves brick making machine, EPS Wall panel  equipment and concrete mixing equipment.

diaper machine workshop


sanlian diaper machine

servo diaper machine


The company adheres to the business philosophy of “Dedicated to Global Environmental Protection” and “Achieve Perfect Architecture”. The trademark of Sanlian Machinery has been recognized as a famous trademark of Fujian Province, and has won many “National New Wall Materials and Equipment Leading Enterprises” and “National Wall Materials innovation and innovation benchmark enterprises”, "Fujian Province service-oriented manufacturing demonstration enterprises", "Fujian Province innovative enterprises", "Quanzhou industry leading enterprises", Nan'an "taxpayers" and "star enterprises", Quanzhou and Fujian Province “Contract-honoring and Credit-respecting Enterprise”, honorary title of “AAA Credit Enterprise” of Agricultural Bank of China Fujian Branch.


hese glittering medals are an affirmation of the company's development level, and it is also an incentive for the company to develop towards high-tech and innovative enterprises in the future.

Twenty years of spring and autumn, a lot of sweat, the growth of Sanlian Machinery is inseparable from every triple person who is dedicated in the ordinary post, and even more inseparable from the support of domestic and foreign customers. Twenty years is a major milestone in the company's development. On the occasion of the company's 20th anniversary, in order to give back to new and old customers, Sanlian Machinery launched its 20th anniversary celebration machine promotion. (Activity time: 2011.1.1-2018.7.30) If the customer places an order and pays a deposit during this period, regardless of the final transaction price of the contract, the following feedback policy is available:

The contract price will reach 300,000 yuan or more (including 300,000 yuan), and a coupon of 5,000 yuan will be given;

The contract price will reach 500,000 yuan (including 500,000 yuan), and a coupon of 10,000 yuan will be given;

Achieving more than 800,000 yuan (including 800,000 yuan), and giving a voucher worth 15,000 yuan;

It will reach more than 1 million yuan (including 1 million yuan) and will be given a value of 20,000 yuan.

Up to 2 million yuan (including 2 million yuan), and a gift of 30,000 yuan worth of coupons;

Up to 3 million yuan (including 3 million yuan), and a gift of 50,000 yuan worth of coupons;

Note: This voucher cannot be exchanged for cash and can be used as a mold and accessories!

In the next 20 years, we will more clearly understand the situation and tasks of the green and environmental protection of the construction machinery industry at home and abroad, and continue to open up, meet the challenges and continue to forge ahead.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика