comment entretenir la brique en été

2017-07-10

En été, les machines à briques s.l de par le monde continuent de fabriquer différents modèles de briques conformes à différentes normes. chaque client se concentre sur ses briques finies sur le chantier, en plus d’apprendre à entretenir machines à briques .


tout d’abord, l’entretien quotidien est essentiel. vulgarisons le sens commun de la maintenance, impliquant principalement les points suivants:

1. Vérifiez que les fixations de la machine sont desserrées ou pas soigneusement avant de les utiliser; les pièces de lubrification doivent être lubrifiées conformément aux exigences;

2. vérifier si le système de contrôle mécanique est normal, si les interrupteurs de fin de course et les composants de contrôle sont en panne ou non;

3. vérifier la taille du sol, les sous-normes ne sont pas autorisés à utiliser pour éviter tout dommage de la machine;

4. doit nettoyer le béton restant sur le moule, la tête de presse du moule et les autres pièces de la machine après chaque journée de travail.

5. Maintenez tous les composants du système propres (sans huile, sans accumulation de poussière) et nettoyez régulièrement la surface extérieure du réservoir d'huile hydraulique;

6. avant maintenance: contrôlez les différentes parties de l'équipement avant de commencer à travailler, effectuez le graissage et observez l'état de lubrification, vérifiez les réglages du programme conformément à la réglementation. maintenance en cours d'utilisation: utiliser la machine dans le respect scrupuleux des règles de fonctionnement, observer l'état et l'état de fonctionnement de l'équipement et l'arrêter à temps, le cas échéant. entretien après la classe: profitez au maximum de votre temps pour effectuer tout le travail de nettoyage.

retirez les pièces spécifiées, le capot et le blindage, etc., nettoyez-les soigneusement, essuyez les surfaces intérieure et extérieure de l'appareil. ajustez les différentes parties des espaces, serrez les pièces desserrées, vérifiez les pièces d'usure de l'usure, remplacez les pièces d'usure individuelles. vérifier le circuit d'huile, voie navigable; nettoyez régulièrement le rail de guidage et la tige de guidage coulissante et les autres pièces, retirez le chiffon et les égratignures.

7. se conformer aux quatre exigences de la chaîne de production de machine de brique opération et maintenance:

tout d’abord, c’est soigné: y compris l’outillage, le moule, les accessoires d’outil bien placés, les dispositifs de sécurité, l’intégrité de la tuyauterie; deuxièmement est propre: la plage de fonctionnement de l'équipement est propre, ne fuit pas (aucune fuite, étanche à l'eau, à l'huile, au matériel), le troisième est la lubrification: ravitaillement à temps, graissage, pointeur d'huile brillant; le quatrième est la sécurité: les règlements pour le changement de service, et le système de machine fixe et opérateur, pour se conformer aux procédures d’exploitation et de maintenance, une maintenance minutieuse, une surveillance des anomalies.


deuxièmement, en raison du temps chaud en été, la maintenance quotidienne ne suffit pas, la maintenance des équipements est également particulièrement préoccupée par les points suivants:

une fois que l'équipement est mis en production, l'huile hydraulique doit être remplacée ou filtrée tous les ans. la capacité du réservoir d'huile hydraulique est d'environ 600 kg; besoin d'utiliser les dispositions de l'huile hydraulique anti-usure (été: huile hydraulique anti-usure n68; hiver: huile hydraulique anti-usure n46). Les clients doivent préparer un chiffon, une unité de pompage et un nombre suffisant de seaux vides pour éliminer l’ancienne huile. retirer le filtre de ravitaillement à l'entrée de l'unité de pompage. afin de nettoyer toute l'huile dans le réservoir, il y a un boulon de vidange au fond du réservoir, les clients peuvent nettoyer l'huile en la dévissant. veuillez retirer le couvercle du réservoir et le nettoyer avec un chiffon. (Remarque: les clients peuvent utiliser de l'essence et du diesel pour le nettoyage. Ils ne doivent pas utiliser d'eau, de vapeur, etc. Si le réservoir est particulièrement sale, les clients peuvent le nettoyer avec de l'huile hydraulique).

enfin, pour le durcissement naturel de la brique verte, la période de maintenance requise par la norme nationale est de 28 jours. la brique verte doit être conservée dans un hangar pendant 6 à 12 heures et ne peut être exposée au soleil ou à la pluie, sinon elle affectera la résistance de la brique. puis poussés dans la cour, la hauteur de la palette est généralement d’environ un mètre cinq. de sept à dix jours doivent être arrosés trois fois (conditions requises: mouillé, verser). le soleil est relativement fort en été midi, l'évaporation de l'eau est plus rapide, il faut donc l'arroser à nouveau, la période ultérieure peut retarder l'arrosage.


bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

How to Maintain Brick Machine in Hot Summer

2017-07-10

With hot summer coming, S.L brick machines all around the world are still busy in making different designs of bricks in accordance with different standards . Each customer focuses on their finished bricks on the yard, besides, also learn how to maintain brick machines.


First of all, the daily maintenance is essential. Let's popularize the common sense of maintenance, mainly involving the following points:

1. Check the machine fasteners are loose or not carefully before using; the lubrication parts should be lubricated according to the requirements;

2. Check whether the mechanical control system is normal,  limit switch and control components are out of order or not;

3. Check the floor size, substandard are not allowed to use to avoid  any damage of the machine;

4. Must clean the remaining concrete on the mold box, mould press head and other parts of the machine after each shift working.

5.  Keep all components in the system clean (without oil, dust accumulation), and regularly clean the outer surface of the hydraulic oil tank regularly;

6. Before maintenance: Check the various parts of the equipment before starting to work, and handover the  lubrication work and  observe the lubrication condition , check the program settings according to the regulation. Maintenance in the process of using: Operate the machine strictly according to the rules of operations, and observe the equipment working condition and status and stop it  in time if any abnormal. Class-After maintenance: Make the most of your time to do all the scope of the cleaning work.

Remove the specified parts, cover and shield, etc., thoroughly clean, wipe the inside and outside surface of the equipment. Adjust the various parts of the gaps, tighten the loose parts, check the wear parts of the wear and tear, replace the individual wearing parts. Check the oil circuit, waterway; regularly clean the guide rail and slide guide rod and other parts, remove the rag and scratches.

7. To comply with the four requirements of the brick machine operation and maintenance:

Firstly is neat: including tooling, mold, tool accessories neatly placed, security devices, line piping integrity; Secondly is clean: the equipment operating range  is clean, do not leak (no any leakage , watertight, oil tight, material leakage);The third is the lubrication: refuel on time, greasing, oil pointer bright; The forth is the safety: the regulations for shifting of duty ,and the system of fixed machine and operator, to comply with the operation and maintenance procedures, careful maintenance, monitoring abnormalities.


Secondly, due to the hot weather in summer, the daily maintenance is not enough, equipment maintenance also particularly concerned about the following:

once the equipment is put into production operation, the hydraulic oil should be replaced or filtered every year. The capacity of  Hydraulic oil tank is about 600KG; need to use the provisions of the anti-wear hydraulic oil (summer: N68 anti-wear hydraulic oil; winter: N46 anti-wear hydraulic oil).  Customers should prepare a rag, a pumping unit and a sufficient number of empty buckets to remove the old oil. Remove the refueling filter as the inlet of pumping unit. In order to clean up all  the oil in the tank, there is a drain bolt at the bottom of the tank, customers can clean the oil by unscrewed it. Please remove the cover of the tank and clean it with a rag. (Note: Customers can use gasoline and diesel for cleaning, not to use water, steam, etc. If the tank is particularly dirty, customers  can clean it by hydraulic oil).

Finally, for the natural curing of the green brick, the national standard required maintenance period is 28 days. The green brick must be kept in a shed for 6-12 hours, and can not be placed in the sun or rain, otherwise it will affect the strength of the brick. And then pushed to the yard , the pallet height is generally about one meter five. From seven days to ten days must be watered three times (requirements: wet, pouring). Sun is relatively strong in the summer noon, water evaporation is faster, so it requires watered once again, later period can delay watering.


newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика