Centrale à béton hzs120, équipement de point chaud pour investisseur

2016-09-07

Récemment, nous avons une ligne de production de mélange de béton hzs120 installée et mise au point au fujian. des clients pour discuter des contrats, à la production, à l’installation, à la mise en service, à une ligne de services, afin que les clients soient très satisfaits.

La centrale à béton de la série hzs120 comprend l’ensemble des équipements, y compris le malaxeur à deux arbres, la machine à béton, le silo à ciment et le convoyeur à vis, une courroie de transport, une salle de contrôle pour micro-ordinateurs. utilisation de mélangeur série js, équipement obligatoire à haute efficacité, production de plastique, béton sec et autre béton, efficacité de production élevée, temps de mélange court, largement utilisé dans les constructions de grande et moyenne taille, les routes et les ponts, et la fabrication de produits en béton usine préfabriquée.


À l'heure actuelle, la construction de cités de comté dans toutes les régions du pays bat son plein, les réalisations en matière de construction d'infrastructures sont remarquables et de nombreuses zones urbaines ont pris de l'ampleur. comme artefact architectural en béton avec des matières premières abondantes, prix bas, processus simple pour produire une résistance à la compression élevée, une bonne durabilité, une classe de résistance d'un large éventail de caractéristiques, le besoin de béton sur le marché pour de plus en plus. de nombreuses entreprises souhaitent investir dans des équipements et produire du béton pour la construction régionale.


La centrale à béton hzs120 dispose non seulement de matériel de bonne qualité, mais garantit également que les matériaux de sortie répondent aux exigences de haute qualité et de rendement élevé. et a la fonction de protection de l’environnement, le bruit est faible lorsqu’il est en fonctionnement, il peut réduire l’influence de l’équipement sur l’environnement environnant, c’est un équipement idéal pour la production de béton de base, mais aussi un grand choix d’équipements pour points chauds pour les investisseurs
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

HZS120 concrete mixing plant,hot spot equipment for investor

2016-09-07

Recently, we have a HZS120 concrete mixing production line installed and debugged in Fujian. From customers to discuss contracts, to production, installation, commissioning, a line of services, so that customers are very satisfied.

HZS120 series concrete mixing plant, the whole set of equipment including the twin shaft mixer, batching machine, cement silo and screw conveyor, conveyor belt, microcomputer control room. Using JS series mixer, mandatory, high-efficiency equipment, production of plastic, dry concrete and other concrete, high production efficiency, short mixing time, widely used in large and medium-sized construction, road and bridge and the production of concrete products in precast factory.


At present, the construction of County cities in all parts of the country is in full swing, the achievements in infrastructure construction are remarkable, and many urban areas have expanded in size. As the architectural artifact of concrete with abundant raw materials, low price, simple process for producing high compressive strength, good durability, strength grade of a wide range of characteristics, the need for concrete on the market for more and more. Many businesses are keen to invest in equipment and produce concrete for regional construction.


HZS120 concrete mixing plant not only has good quality of its own hardware, but also ensures that the output materials meet the requirements of high quality and high yield. And has the environmental protection function,  the noise is low when  operating ,it can reduce the equipment noise to the surrounding environment influence, it is an ideal equipment to produce  commodity concrete ,simultaneously also is big choice of hot spot equipment for investor
newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика