glaçage sur le gateau! double félicitations

2019-12-10


glaçage sur le gateau! double félicitations.


( Félicitations à Fu Junyuan, président de S.L Machinery, pour sa nomination en tant que nouveau superviseur du conseil de surveillance de nan'an association de fabrication d'équipements. félicitations pour la fin parfaite de expo d'équipement intelligent de quanzhou. )


dans l'après-midi du 6 décembre, la première assemblée générale des association de fabrication d'équipement nanan et la réunion inaugurale de la deuxième conseil (comité de surveillance) a eu lieu à fujian (nanan) chenggong international centre de convention et d'exposition. chen hongchun, maire adjoint de la ville de nan'an, assisté à la réunion.

m. Fu Junyuan, président de Sanlian Machinery, a été nommé nouveau président du conseil de surveillance.




au cours des 10 dernières années depuis sa création, l'équipement nanan association de fabricants a joué un rôle actif dans la prestation de services, refléter les demandes, promouvoir le développement et les normes de l'industrie. à la fois, l'association a organisé conjointement une exposition d'équipement intelligent de quanzhou (6 décembre e -8 e ), qui est "fabrication intelligente, équipement d'abord". l'exposition rassemble d'excellentes entreprises nationales et étrangères dans les machines, accessoires et d'autres industries.

machines sanlian, avec le dernier bloc servo machine, est également apparu dans le centre d'exposition pour montrer son style et son esprit comme une entreprise internationale.




Sanlian Machinery a toujours été engagé dans le meilleur produits, les meilleurs services, se lier d'amitié avec tous les secteurs de la société, travailler avec vous pour un bénéfice mutuel et des résultats gagnant-gagnant, pour aider développement économique et social de notre ville natale.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

ICING ON THE CAKE! DOUBLE CONGRATULATIONS

2019-12-10


ICING ON THE CAKE! DOUBLE CONGRATULATIONS.


(CONGRATULATIONS TO FU JUNYUAN, CHAIRMAN OF S.L MACHINERY, ON HIS APPOINTMENT AS THE NEW SUPERVISOR OF THE BOARD OF SUPERVISORS OF NAN'AN EQUIPMENT MANUFACTURING ASSOCIATION. CONGRATULATIONS TO THE PERFECT ENDING OF QUANZHOU INTELLIGENT EQUIPMENT EXPO.)


On the afternoon of December 6, the first general meeting of Nanan Equipment Manufacturing Association and the inaugural meeting of the Second Council (Supervisory Committee) were held in Fujian (Nanan) Chenggong international convention and Exhibition Center. Chen Hongchun, deputy mayor of Nan'an City, attended the meeting.

Mr. Fu Junyuan, chairman of Sanlian machinery, was appointed as the new chairman of the board of supervisors.




In the past 10 years since its establishment, Nanan Equipment Manufacturing Association has played an active role in providing services, reflecting demands, promoting development and industry norms. At the same time, the Association jointly organized Quanzhou Intelligent Equipment Expo (Dec 6th-8th), which is "intelligent manufacturing, equipment first". The exhibition gathers excellent domestic and foreign enterprises in machinery, accessories and other industries.

Sanlian machinery, together with the latest servo block machine, also appeared in the exhibition center to show its style and spirit as an international enterprise.




Sanlian machinery has always been committed to the best products, the best services, to make friends with all sectors of society, to work with you for mutual benefit and win-win results, to help the rapid economic and social development of our hometown.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика