l'innovation ne s'arrête jamais

2017-01-20

sous-titre: fu junyuan, président de quanzhou sanlian machinery, élu vice-président de l'association provinciale de l'industrie des nouveaux matériaux pour murs
À mesure que l’économie se transforme et se modernise, la percée de l’innovation est un moteur. lors de la 3ème conférence représentative des membres de l'association de l'industrie des nouveaux matériaux de mur qui s'est tenue récemment au fujian, l'innovation en matière de matériaux de corne de mur et la stratégie écologique sont à nouveau ébranlées.

Lors de la conférence, Fu Junyuan, président de Quanzhou machines sanlian Manufacturing Co., Ltd., a été nommé vice-président de la 3ème session du conseil. C'est une reconnaissance pour quanzhou sanlian machines de ne ménager aucun effort pour de nouveaux matériaux de mur pour les années en Chine.
l'innovation ne s'arrête jamais: respirer une brique ignifuge verte

des soucis de protection de l'environnement pour le moment et des gains pour les millénaires. Lorsque l'industrie du bâtiment a commencé à se concentrer sur la «protection environnementale verte», Quanzhou Sanlian Machinery s'est consacré 6 ans au développement de nouveaux matériaux de mur économes en énergie «blocs de béton pour murs extérieurs».

Si vous savez qu’il est né d’un produit de haute technologie après une série de tests et des milliers d’études de formules, vous devez être curieux de savoir quel type de magie cela a.

la conservation de la lumière et de la chaleur est sa caractéristique intrinsèque. la plus faible densité apparente sèche du bloc de béton cellulaire isolé est d'environ 500 kg / m3, la résistance étant d'au moins 3,5 mpa. le matériau est presque 50% plus léger que les briques ordinaires. cela peut réduire le poids du bâtiment, atténuer la pression sur les fondations du bâtiment, économiser la taille de la structure de la poutre et le coût de l'ingénierie. Il existe un milliard de pores cellulaires cellulaires fermés dans les briques par mètre cube, ce qui en fait une meilleure isolation thermique que le matériau des murs extérieurs sur le marché.
dans le même temps, l'absorption d'eau minimale de ces pores de mousse fermés indépendants est de 10% ou moins, ce qui peut protéger les murs extérieurs des fissures faciles, afin d'assurer la conservation de la chaleur à vie et la qualité de la construction.
malgré les caractéristiques ci-dessus, il s'agit d'une innovation importante, mais dans la conscience de machines Quanzhou Sanlian, c'est loin d'être suffisant. puis, au cours des essais ultérieurs, ils ont procédé à des tests de prévention des incendies et ont finalement confirmé la formule de production du bloc de béton isolant en tant que matériau totalement incombustible dont la limite
l'innovation ne s'arrête jamais: dire non à l'engorgement urbain en recyclant
après la naissance des nouveaux résultats de la recherche scientifique, Quanzhou Sanlian Machinery a lancé une toute nouvelle innovation, sans pour autant goûter à la joie du succès.
Face aux dix mille tonnes de déchets de construction urbains, aux résidus de la canalisation municipale, à la construction de routes et de métro, aux déchets solides avec production industrielle, à l'érosion de notre environnement, les machines de Quanzhou Sanlian ont accéléré la recherche de déchets industriels. en tant qu'entreprise spécialisée dans la production demachines de mur et de brique, quanzhou sanlian machines a pris la tête dans la recherche de "résidus de construction régénérésligne de production automatique de briques", dans le cadre de la recherche et du développement de la nouvelle formule de matériaux de murs environnementaux, elle peut éviter de brûler 90% des résidus de construction, pour réaliser une avancée technique majeure dans le traitement des déchets solides urbains.
Après de fortes pluies chaque fois, la ville innombrable en crue, le gouvernement central a proposé de construire une stratégie écologique urbaine de type «ville-éponge». quanzhou sanlian machinery est redevenu le leader de l'industrie, passant déjà dix ans à envoyer des techniciens exceptionnels aux Pays-Bas et aux états-unis pour étudier et étudier, en combinant chaque formule de production avancée, par des recherches et des expériences continues. en ce qui concerne la formule de la brique perméable à l'eau, celle-ci s'est avérée plus perméable et plus résistante. dire non à l'engorgement urbain.
l'innovation franchit une étape: nouvelle percée, nouvelle gloire
avec tous les efforts et d'innombrables réalisations, quanzhouSanlian Machineryrévèle une vérité par ses propres actions, qui est "l'innovation est sans fin, mais ne s'arrête jamais".
Lorsque nous disons au revoir au «douzième plan quinquennal» avec une récolte abondante, face à de grandes attentes «treizième plan quinquennal», le développement vert est devenu le principal courant du développement de l'ère par la révolution des nouvelles matériaux muraux et construction d'une stratégie écologique. ponçant sur le nouveau niveau élevé, quanzhou sanlian machines vise à gagner la concurrence du marché dans la marée, afin de "créer un service satisfaisant de première classe pour les clients" comme propre devoir, prêt à faire une nouvelle percée, et les efforts pour créer de nouveaux réalisations à nouveau.
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Innovation Never Stops

2017-01-20

Subtitle: Fu Junyuan, Chairman of Quanzhou Sanlian Machinery, Elected as Vice President of Provincial Industry Association of New Wall Materials
As the economy is transforming and upgrading, innovation breakthrough is an engine. On the 3rd Member Representative Conference of New Wall Materials Industry Association lately held in Fujian, the horn of wall materials innovation and ecological strategy is blown again.

On the conference, Fu Junyuan, Chairman of Quanzhou Sanlian Machinery Manufacture Co., Ltd., was honored appointed as Vice President of the 3rd Session of the Council. It is a recognition for Quanzhou Sanlian Machinery to spare no efforts to New Wall Materials for years in China.
Innovation Never Stops: Breathing Green Fireproof Brick

Environmental protection pains for the moment and gains for the millennia. When the building industry began to focus on "Green Environmental Protection", Quanzhou Sanlian Machinery has devoted themselves 6 years to developing building energy saving new wall material "insulated foam concrete block for exterior wall”.

If you know it was born of a high-tech product after a series of tests and thousands of formula study, you must be curious about what kind of magic about it.

Light and heat preservation is its inherent characteristic. The lowest dry apparent density of the insulated foam concrete block is about 500 kg/m3, the strength at least 3.5 Mpa. The material is nearly 50% lighter than ordinary bricks. It can reduce the weight of the building, also ease the pressure on the foundation of the building, to save the size of the beam structure and the cost of engineering. There are a billion of cellular closed foam pores in bricks per cubic meter, to make it more excellent thermal insulation than general exterior wall material in the market.
At the same time, the minimum water absorption of these independent closed foam pores is 10% or less, in this way which can protect the exterior block walls from easy cracks, in order to ensure the construction lifelong heat preservation and the quality.
Despite the above features, it is a significant innovation, but in the consciousness of Quanzhou Sanlian Machinery, it is far from enough. Then, in the subsequent trial, they have fire prevention test, and finally they confirmed the formula to produce the insulated foam concrete block as completely non-combustible material, whose fireproof limit can reach more than two hours, with A level fireproof standard.
Innovation Never Stops: Say No to Urban Waterlogging by Recycle
After the birth of the new scientific research achievements, Quanzhou Sanlian Machinery started a brand new innovation, without tasting the joy of success from hard work yet.
In the face of daily ten thousand tons of urban construction waste, residue from municipal pipeline, road and subway construction, solid waste with industrial production, eroding our environment, Quanzhou Sanlian Machinery has accelerated the research of turning industrial waste residue into valuable. As a enterprise specialized in the production of wall and brick machinery, Quanzhou Sanlian Machinery took the lead in research of "building residues regenerated brick automatic production line", at the meantime of research and development of new environmental wall materials formula. It can avoid burning of mud content 90% of building residues, to make a major technical breakthrough of implementation in the treatment of urban solid waste.
After heavy rains every time, the domestic numerous city in flood, the Central Government proposed to build a "Sponge City" urban ecological strategy. Quanzhou Sanlian Machinery became the industry leader again, already spending ten years sending the outstanding technicians to the Netherlands and the United States for investigation and study, combining each advanced production formula, by continuous research and experiment. Regarding the formula of water permeable brick, it has proved better permeability and higher strength. To say No to urban waterlogging.
Innovation Takes a Step: New Breakthrough, New Glory
With all efforts and countless achievements, Quanzhou Sanlian Machinery reveals a truth by its own actions, which is “Innovation is endless, but never stops”.
When we say goodbye to "Twelfth Five-year Plan" with full of golden harvest, in the face of a great expectation "Thirteenth Five-year Plan", green development has become the main stream of the development of era by the revolution of new wall materials and construction of ecological strategy. Sanding on the new high level, Quanzhou Sanlian Machinery is aimed to win the market competition in the tide, in order to "create first-class satisfactory service for customers" as own duty, ready to make a new breakthrough, and efforts to create new achievements again.
newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика