les chefs de bureau de réforme de matériel de mur de ville de kunming visitent notre compagnie

2016-07-06


Afin de guider le nouveau type de construction locale et les entreprises de matériaux de construction, la sélection rationnelle de matériaux de construction solides tels que le traitement des déchets solides et l'utilisation globale des ressources est effectuée. Récemment, le directeur du bureau de réforme matérielle de la ville de kunming yang est venu à quanzhou sanlian machines fabrication co., ltd. visiter et guider.

le jour de notre inspection, le chef de notre entreprise et la personne en charge principalement introduit les machines de construction, de nouveaux équipements de matériaux de construction de protection de l'environnement et ainsi de suite. avec le développement continu de la technologie, l'automatisation, la normalisation est devenue de plus en plus axée sur le marché, est notre ligne de production automatique de la production de matières premières, processus de production et caractéristiques du produit pour faire une introduction détaillée, afin de réfléchir sur nos équipements et la force de développement. dans l'échange de q & un, panneau lumineux composite, béton cellulaire, bâtiment en briques de scories, brique perméable et autres nouveaux matériaux de construction respectueux de l'environnement ont reçu beaucoup d'attention, dans la promotion de la société innovante et écologique, comment embellir l'environnement, les déchets dans les valeur.




Au regard des problématiques de «valorisation des déchets de construction et d'utilisation des déchets solides», le responsable du bureau de réaménagement des murs et nos chefs d'entreprise mènent des discussions et des échanges approfondis. Nous encourageons dans la ville de kunming de nouveaux matériaux de construction, et de fournir des conseils sur l'utilisation de plus de traitement des déchets solides sur.

Dans le contexte de la promotion d'une vie verte et de l'économie des ressources, il est particulièrement important que les déchets de construction développent et utilisent des déchets solides. les déchets solides sont relatifs du point de vue des déchets. un processus de gaspillage peut souvent être la matière première d'un autre processus. la production de matériaux de construction, de déchets industriels, de propriétés similaires à des matériaux de construction naturels ou artificiels en matériaux de construction, tels que le calcium, le silicium et l'oxyde d'aluminium et qui peut être utilisée comme ciment, brique ou autre matériaux; avec une certaine force, la stabilité de volume et le résidu de rebut peuvent être. comme un agrégat concret. à l'heure actuelle, l'utilisation de cendres volantes route de la centrale électrique, en utilisant des cendres de charbon comme poudre de lingot d'acier, produits d'amiante, les matières premières de ciment, non seulement obtenu de bons avantages environnementaux, mais aussi acquis des avantages économiques considérables. les déchets solides ont aussi de nombreux usages, le placement des déchets solides est nuisible, et l'utilisation est un trésor, et la valeur d'utilisation globale est considérable.

l'utilisation globale des ressources transformera les déchets en trésor et créera un meilleur avenir.


bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Kunming city wall material reformation office leaders visit our company

2016-07-06


In order to guide the new type of local construction and building materials enterprises, the rational selection of solid building materials such as solid waste treatment and comprehensive utilization of resources is conducted. Recently, the Kunming city wall material reformation  office director Yang came to Quanzhou Sanlian Machinery Manufacturing Co., Ltd. to visit and guide.

On the day of our inspection, the head of our company and the person in charge mainly introduced the construction machinery, new environmental protection building materials equipment and so on. With the continuous development of technology, automation, standardization has become more and more market oriented, is our several automatic production line from the production of raw materials, production process and product characteristics to make a detailed introduction, in order to reflect on our equipment research and development strength. In the exchange of Q & A, composite light wallboard, foamed concrete, slag brick building, permeable brick and other new environmentally friendly building materials have received much attention, in the promotion of innovative and environmentally friendly society, how to beautify the environment, the waste into resources is of great value.




In view of the "construction waste sediment and solid waste utilization" issues, the wall reformation office leader and our company leaders conduct in-depth discussions and exchanges. We encourage in Kunming city of new building materials, and to provide guidance on the use of more solid waste treatment on.

In the environment of advocating green life and saving resources, it is particularly important for the construction waste to develop and utilize solid waste. Solid waste is relative from the point of view of waste. A process of waste can often be the raw material of another process. The production of building materials, industrial waste, properties similar to natural or artificial building materials made of building materials, such as calcium, silicon and aluminium oxide and has a potential waste water or hard gelling, can be used as cement, brick and other wall materials; with certain strength, volume stability and waste residue can be. As a concrete aggregate. At present, the use of power plant fly ash road, using coal ash as steel ingot mold powder, asbestos products, cement raw materials, not only achieved good environmental benefits, but also gained considerable economic benefits. Solid waste also has many uses, solid waste placement is harmful, and utilization is treasure, and the comprehensive utilization value is considerable.  

The comprehensive utilization of resources will turn waste into treasure and create a better future.


newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика