gouvernement de l'etat navoi ouzbekistan visite sanlian

2018-11-24

le 19 novembre, la délégation de l'Ouzbékistan a visité siège de la société sanlian et a reçu une grande attention et accueil chaleureux des dirigeants de notre société. la délégation était composée de le maire adjoint de navoi, johnnuzokov shuherat, le maire adjoint de nurada, azmov lavshan, le maire adjoint de kennemech, almlatov uchikun, le député maire d'uzkoudouk, bazarov azim et navoi. mahmadiev bahdirexpert principal de le comité de gestion organisationnelle de la zone industrielle d’État pour les petites moyennes entreprises.

visites de terrain et échanges approfondis

la délégation a visité lemachines de sanliancentre d’exposition et de la base de production, et disposait d’un compte rendu détaillé compréhension de notre multi-fonctionnelleproduction automatique de briques / blocs ligne, Assembléechaîne de production d'équipements muraux EPS, environnemental prêt à l'emploicentrale à béton, etc. dans la base de production, l'équipe et les dirigeants de notre société ont mené des discussions approfondies sur les équipements recherche technologique and développement, processus de production, et loué notre excellent technologie de production et système d'exploitation automatisé.

discuteret eXchange

en tant qu'excellent équipementier dans la ville de nan'an, machines sanlian a attiré l'attention de la délégation pour le montageeps panneau muralqui est reconnu comme le premier ensemble de techniques équipement dans la province de fujian. machines sanlian avec une technologie de pointe, technologie de production innovante pour promouvoir le développement rapide de l'industrie. après des entretiens, la délégation de l’Ouzbékistan a sincèrement affirmé le culture, technologie innovante et savoir-faire de la machine s.l.



visiter le centre d'exposition



visiter l'atelier de sanlian

coopération ouverte et avenir gagnant-gagnant


la délégation de l'Ouzbékistan aurait visité le Nan'an et signé une lettre d'intention visant à établir des relations urbaines amicales entre la ville de Nan'an, dans la province du Fujian, dans la République populaire de Chine et la ville de Nurada, dans l'État de Navoi, en République d'Ouzbékistan. les deux parties établiront des relations de coopération stables et exploreront conjointement de nouveaux modèles et moyens de promotion de l'investissement et des services destinés au développement économique ouvert local.


Grâce à la visite de la délégation, Sanlian Machines espère également collaborer dans un proche avenir avec Nu la ville, État de Navoi, afin de réaliser une coopération gagnant-gagnant et de promouvoir le développement sain de matériaux de construction économes en énergie sur le bâtiment.

Depuis la mise en place d'un partenariat stratégique entre la Chine et l'Ouzbékistan en 2012, la coopération bilatérale est entrée dans une phase de développement rapide et a abouti à des résultats fructueux. Les machines de sanlian espèrent également tirer parti de la dynamique des échanges amicaux entre les deux pays et contribuer à leur coopération économique et commerciale. En tant qu’entreprise de démonstration «made in china 2025», Sanlian Machinery est disposée à collaborer avec l’Ouzbékistan pour approfondir la coopération, entretenir les échanges, rassembler les consensus, susciter un intérêt commun et favoriser le progrès commun, afin de contribuer à la prospérité économique des deux pays. également pour promouvoir le développement de la protection de l'environnement mondial.



bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Navoi State Government Uzbekistan Visit Sanlian

2018-11-24

On November 19th, the delegation of Uzbekistan visited the headquarters of the Sanlian Company and received great attention and warm reception from the leaders of our company. The delegation was composed of the deputy mayor of Navoi, Johnnuzokov Shuherat, the deputy mayor of Nurada, Azmov Lavshan, the deputy mayor of Kennemech, Almlatov Uchikun, the deputy mayor of Uzkuduk, Bazarov Azim, and Navoi. Mahmadiev Bahdir, chief expert of the Organizational Management Committee of the State Industrial Zone for Small and Medium-sized Enterprises.

Field Visits and In-depth Exchanges

The delegation visited the Sanlian Machinery Exhibition Center and the production base successively, and had a detailed understanding of our multi-functional automatic brick/block production line, assembly EPS wall panel equipment production line, environmental ready mixed concrete batching plant, etc. In the production base, the team and the leadership of our company have conducted in-depth discussions on equipment technology research and development, production process, and praised our excellent production technology and automation operation system.

Discuss and Exchange

As an excellent equipment manufacturer in Nan'an City, Sanlian machinery has attracted the attention of the delegation for assembling EPS wall panel equipment which is recognized as the first set of technical equipment in Fujian Province. Sanlian machinery with leading technology, innovative production technology to promote the rapid development of the industry. After talks, the delegation of Uzbekistan sincerely affirmed the corporate culture, innovative technology and craftsmanship of the S.L Machinery.



Visit the Show Center



Visit Sanlian Workshop

Open Cooperation and Win-Win Future


It is reported that the delegation of Uzbekistan visited Nan'an and signed a letter of intent on building friendly urban relations between Nan'an City of Fujian Province of the People's Republic of China and Nurada City of Navoi State of the Republic of Uzbekistan. The two sides will establish stable cooperative relations and jointly explore new models and ways of investment promotion and service for local open economic development.


Through the visit of the delegation, Sanlian machinery also hopes to work together with Nu LA city, Navoi state, in the near future to achieve win-win cooperation and promote the healthy development of building energy efficient wall materials along the route.

Since the establishment of strategic partnership between China and Uzbekistan in 2012, bilateral cooperation has entered a rapid development stage and achieved fruitful results. Sanlian Machinery also hopes to build on the momentum of friendly exchanges between the two countries and contribute to their economic and trade cooperation. As a "Made in China 2025" demonstration enterprise, Sanlian Machinery is willing to work with Uzbekistan to expand the depth of cooperation, maintain exchanges, rally consensus, mutual benefit and common progress, to contribute to the economic prosperity of the two countries, but also to promote the development of global environmental protection.



newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика