nouveaux membres ont rejoint s.l. famille internationale de machines

2017-01-16

nous vous invitons à assister à une grande exposition de cinq saoudiens dans k.s.a. en mars 2017
Lorsque «la ceinture et la route» sont devenues une stratégie de développement national, de plus en plus d’entreprises chinoises se lancent sur le marché international. s.l. la machinerie a figuré parmi ce groupe, embrassant le monde et l'avenir.
Récemment, dans une usine du Myanmar en Asie du Sud-Est, les gens célèbrent la mise en service réussie de qft12ligne de production automatique de blocset mis en production. En attendant, vous pouvez voir tous les s.l. les gens de machines avec un sourire confiant là-bas.
sous le ciel bleu et le nuage blanc, le silo est mis en place directement. d'un côté, les cendres volantes, le ciment, le sable et d'autres matières premières sont en lots; De l'autre côté, le moule fonctionne en continu, la matière première est pressée et le bloc sort. le bloc est transporté par la longue bande transporteuse, la main mécanique saisit le bloc, puis le bloc est empilé sur le sol ouvert.
le fer est vu partout, mais les ouvriers ne sont pas trouvés. le souffle des travailleurs est remplacé par le meulage des engrenages de la machine, l'intellectualisation apporte la hausse élevée de l'efficacité du travail: calculé par 300 jours ouvrables et doubles quarts de travail, la production annuelle de la ligne de production est de 10 368 000 pièces creuses (400 * 200 * 200 ), soit 41 472 000 pièces de pavés (200 * 100 * 60).
Sanlian utiliser plus de dix ans pour faire cela non seulement pour améliorer le rendement, ils veulent utiliser cette machine pour résoudre le problème environnemental et laisser plus de terres pour la prochaine génération: nous utilisons 1,3 milliards de mètres cubes d'argile pour produire de la brique rouge chacun an; la consommation de charbon est de 70 millions de tonnes, de nombreuses terres fertiles seront polluées par les cendres volantes et la gangue de charbon restantes après la combustion.

quand cet équipement automatique de la série de machines à bloc de "déchets" dans la richesse "a été redéfini & amp; développé, sl-machiery étapes dans les entreprises de haute technologie provinciales. comme dans la concurrence suivante sur le marché, il est confirmé que le bruit et la performance d'un certain nombre de nouvelles technologies est comparable à l'équipement étranger, mais le prix juste deux à un tiers des produits étrangers, toutes les commandes commencent à venir.

Du Cap-Ouest, en Afrique de l'Ouest, à la Malaisie, en Asie du Sud-Est, et jusqu'au Brésil, les équipements mécaniques des machines sl ont commencé à être exportés. de bauma china à la 120ème foire cantonale, de batimatec à vietbuild, nos clients ont commencé dans le monde entier.
quand en 2017 ouvrir une nouvelle page, il y avait saudi big5 qui se tiendra à jeddah centrein mars. selon les informations affichées, le projet de construction de projets de construction nationale saoudienne estimé à 420 milliards de dollars, beaucoup d'argent circule dans le marché des matériaux de construction saoudiens. et la saudi big5 fondée en 1982, la scène de l'exposition annuelle a attiré 3000 exposants de plus de 70 pays, plus de 400 000 personnes. Elle est devenue la plus grande exposition de matériaux de construction au Moyen-Orient.
s.l. la machinerie est à peine de ne pas s’engager dans une occasion aussi importante. Mellor, un des leaders du secteur de la construction siemens, a déclaré que "le marché de la construction est l’un des secteurs les plus dynamiques de l’Arabie saoudite. Nous sommes impatients de renforcer notre coopération avec les sociétés saoudiennes. des projets émergent partout dans l'industrie des matériaux de construction saoudiens. "
ce qu'il a dit parle du coeur des participants dans l'industrie des matériaux de construction. pour le s.l. Lorsqu'ils se consacrent à la recherche de matériaux de construction pour les murs depuis plus de 10 ans et qu'ils cherchent à créer des matériaux de construction écologiques, les gens de machines préfèrent ces équipements de pointe vendus dans le monde entier pour transformer des lieux désolés en jardins.
par conséquent, ils sont prêts à participer à cette expo. en mars, nous vous rencontrerons en arabie saoudite.
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

New Members Joined in S.L. Machinery International Family

2017-01-16

We Invite You to Attend Saudi Big Five Construction Expo in K.S.A. in March, 2017
When "the Belt and Road" became a national development strategy, more and more Chinese enterprises move forward into the international market. S.L. Machinery has been standing among this group, embracing the world and future.
Recently, in a factory of Myanmar of Southeast Asia, the people are celebrating successful commissioning of QFT12 automatic block production line and put into production. Meanwhile, you can see every S.L. Machinery people with a confident smile over there.
Under the blue sky and white cloud, the silo is set up straightly. One side, the flyash, cement, sand and other raw materials are batching; the other side, the mold are continuous working, the raw material are pressed and then the block come out. The block are transported by the long conveying belt, the mechanical hand catch the block, and then the block are stacked on the open ground.
The iron are seen everywhere, but the workers not found. The workers’ breath is replaced by the machine’s gear grinding, the intellectualization brings the high rising of labor efficiency: calculated by 300 working days and double shifts, the annual output of the production line is 10,368,000 pcs of hollow block (400*200*200), or 41,472,000 pcs of paving brick (200*100*60).
Sanlian use more than ten years to do this not just to improve the output, they want to use this machine to solve the environmental problem, and leave more land for the next generation: we use 1.3 billion cubic meter of clay to produce red brick each year; the coal consumption is 70 million tons, many fertile land will be polluted by the remained flyash and coal gangue after burning.

When this automatic block machine series equipment of “waste” into wealth”  has been resarched & developmented, SL-MACHIERY steps into the provincial high-tech enterprises. As in the following competition in the market, it is confirmed that the noise and performance of a number of new technology is comparable to foreign equipment, but the Price  just two to one third of foreign products, all orders start coming.

From the Westest African country of Cape Verde, to Malaysia in Southeast Asia, and to  as far afield as Brazil, Mechanical equipment from SL-MACHINERY began to go abroad. From Bauma China to 120th Canton Fair, from BATIMATEC to Vietbuild, our customers began all over the world.
When in 2017 open a new page, there was Saudi Big5 will be held at Jeddah Centrein March. According to the information displayed, Now Saudi domestic construction engineering project total estimated at $420 billion, a lot of money flow into Saudi local building materials market. And the Saudi Big5 founded in 1982, the scene of the annual exhibition have attracted 3000 exhibitors from more than 70 countries, more than 400,000 people, has became the largest Building Materials Expo in the Middle East .
S.L. Machinery is hardly not to engage in such an important occasion. Mellor, a top leader of construction field Siemens said "The construction market is one of the most dynamic industries in Saudi Arabia. We are looking forward to a chance to further strengthen cooperation with Saudi’s companies. We are glad to see that a lot of new projects are emerging everywhere in Saudi's building materials industry.”
What he said speaks out the participants’ heart in building material industry. For the S.L. Machinery people, when they are dedicated to research for the reform of wall materials for more than 10 years, and aimed to create green building materials, they prefer these advanced equipments sold to all over the world, in order to turn desolate places into gardens.
Therefore, they are ready to attend that expo. In March, we will meet you in Saudi Arabia.
newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика