inauguration d'une nouvelle usine de panneaux muraux à ksa pendant l'épidémie de virus corona

2020-04-24

nouvelle usine de panneaux muraux lancé à ksa pendant l'épidémie de virus corona

description sur panneau mural matière première


2020, thecorona-virusspreads farouchement autour du monde qui apporte d'énormes perte pour le monde, et entraîne une stagnation de l'activité économique humaine, cependant il y a une équipe de service courageuse et courageuse de la machine s.l résolument effectuer panneau mural machine tâche d'installation.

à soutenir la société sa de jeddah ksa pour obtenir le panneau mural en bref temps, les machines s.l ont envoyé leur expérience panneau mural machine installation équipe le 15 février 2020 avant l'interruption du vol et le contrôle des visas du gouvernement ksa. après 2 mois d'installation et de coopération professionnelles, s.l les machines aident avec succès sa entreprise à produire la construction rapide brute matériau, eps léger panneau mural , qui a joué un rôle important construire un hôpital rapide hôpital huoshenshan et hôpital fangchuan en chine pour lutter contre 2020 coronavirus .


comme par l'introduction des ingénieurs d'installation dans sa société panneau mural machine projet d'installation, il est très important de faire attention à sélectionner la matière première pour produire une bonne qualité panneau mural .


1.1 mur panneau est composé de ciment, cendres volantes, eps (mousse de polystyrène expansé particules), agent moussant et additifs (tels que l'hydroxyméthylcellulose, réutilisables poudre d'émulsion de dispersion, agent réducteur d'eau, etc.), se mélangeant à l'eau selon certaines proportions, puis jointoiement et formage.

1.2 référence formule pour 1 mètre cube panneau mural :

nous concevrons chaque personnaliser spécifique recette sur site pour les clients.

1,3 le mur pa n e l peut être séparé du moule en aluminium facilement sans matériau collant ou coins endommagés en appliquant un agent de démoulage sur mur panneau formation de côtés de moules en aluminium.


1.4.1 ciment, les cendres volantes et l'eau doivent répondre aux exigences suivantes:

ciment:

gb175-2007 425r ordinaire ciment portland (type fort précoce)

cendres volantes:

gb / t1596-2005 usagé pour l'industrie du ciment et du béton

l'eau:

l'eau de mélange du béton est divisé en eau potable, eau de surface, eau souterraine et industrielle les eaux usées après un traitement ou une élimination appropriés. l'eau potable qui rencontre le niveau de vie national chinois peut mélanger différents types de béton; la surface l'eau et les eaux souterraines doivent être inspectées conformément aux règlements avant la première fois en utilisant; les eaux usées industrielles doivent être utilisées après traitement et inspection.



1.4.2 tout autre matériau doit répondre aux exigences suivantes:

eps (mousse de polystyrène expansé particules)

le matériau est fabriqué à partir de la résine de polystyrène après expansion, qui est le principal agrégat de la mortier isolant. la mousse de polystyrène est principalement de structure à trous fermés, avec faible absorption d'eau et isolation, excellentes performances diélectriques et haute force mécanique. il est généralement utilisé avec un poids de 8 à 10 kg / m3 mètres comme matériau d'isolation thermique. le polystyrène expansible ignifuge les billes de résine doivent répondre aux exigences ci-dessus après moussage secondaire. de manière générale, les perles eps finales seront étendues en eps 4-6 mm brut matériau / particules de panneau mural .


agent mousse

l'agent de mousse rend le matériau objet avec trou d'air. il peut être divisé en trois catégories: agent moussant chimique et agent moussant physique et tensioactif. l'agent de mousse chimique est le composé qui peut libérer du dioxyde de carbone et de l'azote gazeux et former des pores fins dans la composition du polymère. l'agent moussant physique est le trou fin de mousse et formé par la forme physique d'un certain matériau, qui est formé par l'expansion du gaz comprimé, l'évaporation du liquide ou la dissolution du solide. tout l'agent de mousse a une activité de surface élevée, moussant l'agent peut réduire la tension superficielle du liquide efficacement, et dans la commande du film liquide à la surface de la double coque et entouré d'air, bulles est à nouveau composé d'une seule bulle.

notre sable léger qui panneau mural adopte l'agent moussant physique. agent moussant à base de protéines animales, aspect: jaune clair, densité 1,01-1,02 g / cm3, contenu solide≥ 35%, valeur de pH 9-10


poudre de latex renouvelable (poudre d'émulsion)

la poudre d'émulsion a le très remarquable force de liaison, améliorant la flexibilité et ayant un long temps ouvert pour faire mortier bonne résistance aux alcalis, améliorant le mortier de collage, flexion résistance, imperméabilité, plasticité, résistance à l'usure et construction, parmi le mortier anti-fissure flexible, il a un flexible plus solide. éthylène / vinyle copolymère d'acétate, copolymère d'acétate de vinyle / polyvalent de vinyle, acrylique copolymère.


hydroxyméthylcellulose

poudre floculeuse blanche insipide non toxique, performance stable, facile à dissoudre dans l'eau, sa solution aqueuse est un liquide visqueux transparent neutre ou alcalin, soluble dans la colle soluble dans l'eau et autre résine, insoluble dans l'éthanol et autres solvants organiques. il peut être utilisé comme liant, épaississant, agent de suspension, émulsifiant, dispersant, stabilisant et agent d'encollage.


agent réducteur d'eau

l'agent réducteur d'eau est un mélange de béton qui peut réduire la consommation d'eau de mélange à condition que l'affaissement du béton soit sensiblement inchangé. la plupart d'entre eux sont des tensioactifs anioniques, notamment des polymères de lignine sulfonate et de naphtalènesulfonate formaldéhyde. de ciment pour économiser le ciment en utilisant un agent de décharge de moule, il peut être mélangé avec du savon liquide et de l'huile moteur usagée.









bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

New Wall Panel Factory Launched in KSA during Corona-virus Epidemic

2020-04-24

New Wall Panel Factory Launched in KSA during Corona-virus Epidemic

Description on wall panel raw material


2020, thecorona-virusspreads fiercely around the world which brings huge loss to the world, and causes stagnation of human economic activity, however there is a brave and courageous service team from S.L Machinery resolutely perform wall panel machine installation task.

To support the SA Company from Jeddah KSA to get the wall panel in shortest time, S.L machinery dispatched their experienced wall panel machine installation team on 15th FEB 2020 before the flight disruption and visa control of KSA government. After 2 month professional installation and cooperation, S.L machinery successfully help SA company to produce the fast building raw material, light weight EPS wall panel,which played an important role to build fast hospital Huoshenshan Hospital and Fangchuan Hospital in China to fight against 2020 corona-virus.


As per the introduction of the installation engineers in SA company wall panel machine installation project, it is very important to pay attention to select the raw material for producing good quality wall panel.


1.1Wall panel is composed of cement, fly ash, EPS (expanded polystyrene foam particles), foam agent and additives (such as hydroxymethyl cellulose, reusable dispersion emulsion powder, water reducing agent etc.), mixing with water according to certain proportion, then grouting and forming.

1.2 Reference formula for 1 cubic meters wall panel:

We will design each specific customize recipe at site for customers.

1.3 The wall panel can be separated from aluminum mould easily without any sticky material or damaged corners by applying mould discharging agent on wall panel forming sides of aluminum moulds.


1.4.1 Cement, fly ash and water shall meet requirements as following:

Cement:

GB175-2007               425R Ordinary Portland Cement(early strong type)

Fly-ash:

GB/T1596-2005           Used for cement and concrete industry

Water:

The concrete mixing water is divided into drinking water, surface water, groundwater, and industrial waste water after proper treatment or disposal. The drinking water which meets the China national standard of life can mix various kinds of concrete; The surface water and groundwater shall be inspected according to the regulations before the first time using; The industrial waste water shall be used after treatment and inspection.



1.4.2Other material should meet the requirements as following:

EPS (expanded polystyrene foam particles)

The material is made from the polystyrene resin after expanding, which is the main aggregate of the insulation mortar. Polystyrene foam is mostly of closed hole structure, with low water absorption and insulation, excellent dielectric performance and high mechanical strength. It is usually used with a weight of 8 to 10kg /cubic meters as a thermal insulation material. The flame retardant expandable polystyrene resin beads should meet the above requirements after secondary foaming.Generally speaking, the final EPS beads will be expanded into 4-6mm EPS raw material/particles of wall panel.


Foam agent

The foam agent makes the object material with air hole. It can be divided into three categories: chemical foaming agent and physical foaming agent and surfactant. The chemical foam agent is the compound which can release carbon dioxide and nitrogen gas and form fine pores in polymer composition. The physical foaming agent is the foam fine hole and formed through the physical form of a certain material, which is formed through the expansion of compressed gas, the evaporation of the liquid or the dissolution of the solid. All the foam agent has high surface activity, foaming agent can reduce the surface tension of liquid effectively, and in the ordering of the liquid film on the surface of double shell and surrounded by air, bubbles is composed of a single bubble again.

Our Light weight sand wich wall panel adopts the physical foaming agent. Animal protein foaming agent, appearance: light yellow, density 1.01-1.02 g / cm3, solid content≥ 35%, PH value 9-10


Renewable latex powder(emulsion powder)

Emulsion powder has the very outstanding bond strength, improving the flexible and having a long open time to make mortar good alkali resistance, improving the adhesive bonding mortar, flexural strength, waterproof, plasticity, wear-resisting performance and construction, among the flexible anti-crack mortar it has more strong flexible. Ethylene / vinyl acetate copolymer, vinyl acetate / vinyl versatate copolymer, acrylic copolymer.


Hydroxymethyl cellulose

Non-toxic tasteless white flocculent powder, stable performance, easy to dissolve in water, its aqueous solution is neutral or alkaline transparent viscous liquid, soluble in water soluble glue and other resin, insoluble in ethanol and other organic solvents. It can be used as binder, thickener, suspension agent, emulsifier, dispersant, stabilizer and sizing agent.


Water reducing agent

The water reducing agent is a concrete admixture that can reduce the mixing water consumption under the condition that the concrete slump is substantially unchanged. Most of them is anionic surfactants, including lignin sulfonate and naphthalene sulfonate formaldehyde polymers .After added into concrete mixture, the cement granules can be dispersed, it can improve its working ability, reduce water consumption and improve the fluidity of concrete mixing or reduce the amount of cement to save cement using.Mold discharging agentIt can be mixed with soap liquid and waste engine oil.









newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика