robot de soudage dans les machines s.l

2018-05-25

avec le développement de la technologie électronique, technologie informatique, commande numérique et robotique, automatiquesoudage robota été utilisé dans la production depuis les années 1960, la technique est plus et plus mature.robot de soudageest engagé dans la soudure (y compris la coupe et peinture), il comprend le robot et l'équipement de soudage, il est non seulement peut améliorer l'efficacité de la production, mais aussi compléter la haute résistance au lieu de les humains, le danger, répéter le travail ennuyeux, réduire l'intensité du travail.

Sanlian and robot


au cours des dernières années,s.l machinerienécessite une production d'automatisation a augmenté rapidement, et l'amélioration de l'efficacité du travail est urgent.simple machines, la moitié, l'artisanat ne peut pas satisfaire la demande de production d'automatisation et de produit qualité, par conséquent,machines sldoit utiliser la production automatique avancée équipement pour améliorer l'efficacité de production, réduire le coût de production gestion, réduire l'intensité du travail. l'avènement de l'ère des robots industriels a rendu possible une production intelligente.

rabot welding

grâce à l'introduction du soudage robotisé, respectueux de l'homme et de la machine coopération peut être réalisée dans le processus de production, de sorte que la transformation et la transformation de fabrication peuvent se promouvoir les uns les autres et mettre à jour ensemble. il a principalement les avantages suivants:

& emsp; & emsp; (1) stabiliser et améliorer le soudage qualité pour assurer son uniformité.
& emsp; & emsp; paramètres de soudage tels que le courant de soudage, la tension, la vitesse de soudage et la longueur de soudage à sec sont décisives pour les résultats de soudage. robot le soudage est adopté pour chaque couture paramètres de soudage sont constants, la soudure la qualité n'est pas affectée par des facteurs humains, réduit la demande de travailleurs la technologie d'exploitation, de sorte que la qualité de soudage est stable.en soudage manuel, le la vitesse de soudage et l'allongement à sec sont tous modifiés, il est donc difficile d'atteindre l'uniformité de la qualité.
& emsp; & emsp; (2) il peut réduire l'intensité du travail, et peut travailler dans nocif environnement.

& emsp; & emsp; les soudeurs de robots ne sont utilisés que pour décharger des pièces à usiner de l'arc de soudage, de la fumée et des éclaboussures, les travailleurs ne portent plus lourdement porte-électrode manuel pour le soudage par points, les travailleurs se sont extirpés du travail manuel lourd.

(3) améliorer l'efficacité de la production.

& emsp; & emsp; le robot peut être produit en continu 24 heures par jour sans fatigue. en outre, avec l'application de haute vitesse et haute efficacité la technologie de soudage, l'efficacité du soudage robot devient plus évidente.
& emsp; & emsp; (4) cycle de produit clair, facile à contrôler la production.
& emsp; & emsp; le rythme de production du robot est fixe, de sorte que le plan de production est très clair.
& emsp; & emsp; (5) il raccourcit la préparation période de mise à niveau du produit et réduit l'investissement d'équipement correspondant.

l'automatisation du soudage de petits lots peut être réalisé.la plus grande différence entre le robot et la machine spéciale est qu'il peut modifier le programme pour s'adapter à la production de différents pièces et ajuster la soudure automatique selon le soudage spécial mode.

sanlian welding

machines sldéveloppement de la production intelligente est un "fabrication" à processus "intelligent" de la métamorphose, l'introduction du manipulateur combinera avec les caractéristiques des procédures de produits et connexes paramètres, faire manipuler beomes le robot intelligent pour leurs produits et la production de services.intelligent, est de promouvoir le traditionnel transformation de l'industrie manufacturière et la mise à niveau d'une mesure importante, est aussi la nouvelle révolution de la science et de la technologie, réalisant le "made in Chine "à" la sagesse chinoise ".


bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Robot Welding in S.L Machinery

2018-05-25

With the development of electronic technology, computer technology, numerical control and robot technology, automatic welding robot has been used in production since the 1960s, the technical is more and more mature.Welding robot is engaged in the welding (including cutting and painting), it includes robot and the welding equipment, it is not only can improve the production efficiency,but aslo complete the high strength instead of humans, danger, repeat boring work, reduce labor intensity.

Sanlian and robot


In recent years, S.L Machinery requires automation production has increased rapidly, and the improvement of working efficiency is urgent.Simple machinery, half, craftsmanship can't satisfy the  demand of automation production and product quality, therefore, SL Machinery must use the advanced automatic production equipment to improve production efficiency, reduce the cost of production management, reduce labor intensity.The advent of the era of industrial robots has made possible of intelligent production.

rabot welding

Through the introduction of robot welding, human-machine friendly cooperation can be achieved in the production process, so that industrial transformation and manufacturing transformation can promote each other and upgrade together. It mainly has the following advantages:

  (1) Stabilize and improve welding quality to ensure its uniformity.
  Welding parameters such as welding current, voltage, welding speed and length of welding dry extension are decisive to the welding results. Robot welding is adopted for each seam welding parameters are constant, the weld quality is not affected by human factors, reduced the demand for workers operating technology, so the welding quality is stable.In manual welding, the welding speed and dry elongation are all changed, so it is difficult to achieve the uniformity of quality.
  (2) It can reduce the labor intensity, and can work in harmful environment.

  Robot welding workers are only used for unloading workpieces, away from the welding arc, smoke, and splash, workers are no longer carrying heavy manual electrode holder for spot welding, the workers extricated themselves from heavy manual Labour.

       (3) Improve production efficiency.

  The robot can be continuously produced 24 hours a day without fatigue. In addition, with the application of high speed and high efficiency welding technology, the efficiency of robot welding becomes more obvious.
  (4) Clear product cycle, easy to control production.
  The robot’s production rhythm is fixed, so the production plan is very clear.
  (5) It shortens the preparation period of product upgrading and reduces the corresponding equipment investment.

The welding automation of small batch products can be realized.The biggest difference between the robot and the special machine is that it can modify the program to adapt to the production of different workpieces and adjust the automatic welding according to the special welding mode.

sanlian welding

SL Machinery intelligent production development is a "manufacturing" to "smart" process of metamorphosis, the introduction of the manipulator will combining with the characteristics of the products procedures and related parameters, make manipulator beomes the intelligent robot for their products and services.Intelligent production, is to promote the traditional manufacturing industry transformation and upgrading of an important measure, is also the new revolution of science and technology, realizing the "made in China" to "Chinese wisdom" .


newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика