Machines s.l: labour profond des matériaux des murs végétalisés, accélérant le développement de l'industrie de la construction préfabriquée

2019-12-10


Machines s.l: labour profond du mur végétal matériaux, stimulant le développement de l'industrie de la construction préfabriquée


du journal haisi



avec le développement du modernisation de l'industrie de la construction, le terme "préfabriqué bâtiment "est fréquemment mentionné de haut en bas." maisons comme des blocs de construction "est devenu une nouvelle tendance dans l'industrie de la construction.

comme une intégration d'entreprise de haute technologie avec recherche, fabrication, vente et service d'environnement haut de gamme bloc intelligent de protection faisant l'équipement, lumière préfabriquée de bâtiment machine de panneau de mur, station de mélange concrète, etc., machines de sanlian, commençant des bâtiments verts et économes en énergie, innove en permanence son r & amp; ré type de montage chaîne de production de panneaux de murs légers composites, aidant la Chine développement et modernisation de bâtiments de type assemblage.



améliorer la chaîne de production de panneau mural composite léger

dans l'impression traditionnelle de beaucoup les gens, la scène sur le chantier devrait être comme ça: sur le site avec le son de la table de mixage, les travailleurs travaillent dur et occupés, et le les blocs sont construits un par un

en fait, un tel mode de construction est tranquillement en changeant. en face de la lumière composite horizontale double couche de maclerie de sanlian ligne de production de panneaux muraux d'isolation, le journaliste a constaté que les matières premières sont juste injectés dans l'équipement de mélange, puis une série de chaîne de montage opérations, enfin chaque mur de morceau est né, et empilés soigneusement.

tony chen, le manager de la marque département de Sanlian Machinery, a déclaré aux journalistes que l'opération après la la production du panneau mural est une construction d'assemblage à fonctionnement à sec. la hauteur du panneau mural est d'environ 3 mètres. en moyenne, un travailleur qualifié peut installer plus de 35 mètres carrés de panneau mural par jour, et les deux côtés du mur les panneaux sont plats sans enduit. en plus, la largeur et la longueur peuvent être coupées et ajusté arbitrairement selon les besoins de la structure du bâtiment pour réduire la perte de matériaux et les déchets de construction; obtenir l'effet de transport simple, empilage sanitaire, pas de mise en lots de mortier et raccourcir période de construction."

avec l’augmentation du coût de la main-d’œuvre, l'amélioration des exigences de protection de l'environnement, l'amélioration du travail la santé au travail et l'environnement de travail, l'industrie de la construction a devenir une tendance vers la direction de l'industrialisation de la construction, et la mode de construction d'assemblage est progressivement devenu le courant dominant de la développement de l'industrie de la construction. "Tony Chen a déclaré aux journalistes que non seulement à Shanghai et dans d'autres grandes villes, mais aussi dans les villes de comté. selon aux exigences de la politique, on estime que la proportion de nouveaux les bâtiments préfabriqués en Chine atteindront 15% en 2020 et 30% en 2025. "les produits fabriqués par la chaîne de production sont des bâtiments d'assemblage produits de soutien, et il y a encore beaucoup de place pour le développement dans le futur."

en fait, la ligne de production automatique de panneau mural à économie d'énergie léger composite de type vertical produit par Sanlian Machinery a été reconnu comme le premier équipement majeur en 2017. ces dernières années, sanlian a augmenté son innovation, développé une double couche ligne de production de panneaux muraux horizontaux composites légers d'isolation sur ce base, et a continuellement amélioré le niveau d'automatisation de la ligne de production.

"à l'heure actuelle, la chaîne de production peut réaliser le mélange automatique, le jointoiement automatique, le formage automatique et même démoulage automatique. il convient à la production à grande échelle de produits standardisés de haute qualité. "Tony Chen a déclaré aux journalistes qu'avant là, au moins quatre travailleurs étaient nécessaires pour terminer l'opération de démoulage. l'intensité du travail était relativement élevée et l'efficacité était faible. le sanlian les ingénieurs ont fait une percée dans le processus de production, lui permettant de réaliser démoulage automatique et rendre la ligne de production plus intelligente.

les utilisateurs d'outre-mer sont l'un des principaux utilisateurs de la ligne de production. afin de faciliter la promotion de l'étranger marché, sanlian travaille également dur sur la technologie des produits finis pour produits plus diversifiés. il peut produire des produits avec et sans panneaux, qui peut être appliqué à différents clients ayant des besoins différents. "selon les ventes du marché et la demande de matières premières de certains pays, nous avons également développé un nouveau panneau mural sans panneau facial. "tony dit Chen.


servo bloc machine est populaire dans le marché

en plus de la mise à niveau du produit, Sanlian Machinery a également déployé de grands efforts en matière de service.

pour le bloc perméable de la ville de l'éponge, pc bloc de pierre d'imitation et d'autres produits à haute valeur ajoutée qui sont populaires dans marché dans un avenir proche, sanlian machines a fait des recherches approfondies sur la formule du produit et la technologie de l'équipement pour rendre ses produits plus adaptés pour la demande du marché. en outre, la machine de bloc servo nouvellement développée est convient également à la fabrication de ce produit.

servo bloc machine avec son bon performance et large gamme de produits, très appréciés par le marché. "la machine de servobloc est commandée par le servomoteur, qui a un haut précision et réponse rapide. chaque moteur est une unité indépendante et n'a pas interférence les uns avec les autres. il surmonte la compensation et la perte d'énergie causées par autres vibrations nécessitant une synchronisation mécanique. l'effet de vibration est mieux et l'effet d'économie d'énergie est évident. "Tony Chen a expliqué que lorsque les produits en béton sont finis, ils sont en fait très fragiles. à cette fois, s'il y a une force externe pour les faire trembler, des lignes sombres peuvent se former dans les produits finis. après durcissement, il y aura quelques différences performance entre les blocs avec et sans lignes sombres. "si le servo système est utilisé dans toute la chaîne de montage, les blocs vont accélérer à un vitesse constante dans le processus de production et de transport, les blocs être moins perturbé par des forces externes, et la qualité des blocs produits sera beaucoup mieux qu'avant. "



conseils

Tony Chen a déclaré aux journalistes qu'à l'heure actuelle servo bloc machine représente la moitié de la production dans la production de machines sanlian. "La machine à servo-bloc peut également être utilisée pour produire bloc carré, bloc de trottoir, bloc de jardin, bloc de plantation d'herbe et autres carreaux de sol, margelle, bloc de soutènement en terre et pierre, bloc d'isolement, puits couverture de tranchée et autres barrages routiers, porteurs et non porteurs, décoratifs bloc, bloc standard et autres matériaux de mur. "

à l'heure actuelle, l'industrie manufacturière se transforme constamment en "service + fabrication" entreprise. la plate-forme numérique de fonctionnement et de maintenance à distance des équipements recherché et développé par sanlian machines co., ltd. est le maillon clé de son mise à niveau du service.

"Le projet de plate-forme consiste à plateforme de services et d'applications en temps réel interconnectée avec les utilisateurs via le dernier Internet des objets, le big data et d'autres informations de nouvelle génération et les technologies d'automatisation industrielle. "Tony Chen a présenté que grâce à la plate-forme, il peut réaliser une surveillance en ligne, une mise à niveau à distance, une panne à distance prédiction et diagnostic, évaluation de l'état de santé des équipements, génération rapports sur l'état de fonctionnement et d'application de l'équipement et autres fonctions.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

S.L MACHINERY:DEEP PLOUGHING OF GREEN WALL MATERIALS,BOOSTING THE DEVELOPMENT OF PREFABRICATED CONSTRUCTION INDUSTRY

2019-12-10


S.L MACHINERY:DEEP PLOUGHING OF GREEN WALL MATERIALS,BOOSTING THE DEVELOPMENT OF PREFABRICATED CONSTRUCTION INDUSTRY


FROM THE HAISI NEWSPAPER



With the development of the modernization of the construction industry, the term "prefabricated building" is frequently mentioned from top to bottom. "Building houses like building blocks" has become a new trend in the construction industry.

As a high-tech enterprise integration with research, manufacturing, sales and service of high-end environmental protection intelligent block making equipment, prefabricated building light wall panel machine, concrete mixing station, etc., Sanlian machinery, starting from green and energy-saving buildings, continuously innovates its R & D assembly type composite light wall panel production line, assisting China's assembly type buildings development and upgrading.



Improve the production line of composite light weight wall panel

In the traditional impression of many people, the scene on the construction site should be like this: on the site with the sound of the mixer, the workers are working hard and busy, and the blocks are built one by one

In fact, such a building mode is quietly changing. In front of Sanlian macinery double-layer horizontal composite light insulation wall panel production line , the reporter found that raw materials are just injected into the mixing equipment, then a series of assembly line operations, finally every piece wall is born, and stacked together neatly.

Tony Chen, the manager of the brand Department of Sanlian machinery, told reporters that the operation after the production of the wall panel is dry operation assembly construction. The height of the wall panel is about 3 meters. On average, a skilled worker can install more than 35 square meters of wall panel per day, and the two sides of the wall panel are flat without plastering. In addition, the width and length can be cut and adjusted arbitrarily according to the needs of the building structure to reduce the loss of materials Rate and construction waste; achieve the effect of simple transportation, sanitary stacking, no mortar batching, and shorten the construction period.“

With the increase of labor cost, the improvement of environmental protection requirements, the improvement of Labor Occupational Health and working environment, the construction industry has become a trend towards the direction of construction industrialization, and the assembly construction mode has gradually become the mainstream of the development of the construction industry. "Tony Chen told reporters that not only in Shanghai and other big cities, but also in County cities. According to the policy requirements, it is estimated that the proportion of new prefabricated buildings in China will reach 15% in 2020 and 30% in 2025. "The products produced by the production line are assembly building supporting products, and there is still a lot of room for development in the future."

In fact, the automatic production line of vertical type composite light weight energy-saving wall panel produced by Sanlian Machinery was recognized as the first major equipment in 2017. In recent years, Sanlian has increased its innovation, developed a double-layer horizontal composite light weight insulation wall panel production line on this basis, and continuously improved the automation level of the production line.

"At present, the production line can realize automatic mixing, automatic grouting, automatic forming and even automatic demoulding. It is suitable for large-scale production of relatively standardized high-quality products. "Tony Chen told reporters that before there at least four workers were needed to complete the demoulding operation. The work intensity was relatively high and the efficiency was low. The Sanlian engineers made a breakthrough in the production process, enabling it to realize automatic demoulding and making the production line more intelligent.

Overseas users are one of the main users of the production line. In order to facilitate the promotion of overseas market, Sanlian also works hard on the finished product technology to make the products more diversified. It can produce products with and without panels, which can be applied to different customers with different needs. "According to the market sales and raw material demand of some countries, we have also newly developed new wall panel without facial panel." Tony Chen Said.


Servo block machine is popular in the market

In addition to product upgrading, Sanlian machinery has also made great efforts in service.

For the sponge City permeable block, PC imitation stone block and other high value-added products which are popular in the market in the near future, Sanlian machinery has made in-depth research on the product formula and equipment technology to make its products more suitable for the market demand. In addition, the newly developed servo block machine is also suitable for the production of this product.

Servo block machine with its good performance and wide range of products, deeply welcomed by the market. "The servo block machine is controlled by the servo motor, which has high precision and fast response. Each motor is an independent unit and has no interference with each other. It overcomes the energy offset and loss caused by other vibration requiring mechanical synchronization. The vibration effect is better and the energy saving effect is obvious." Tony Chen explained that when the concrete products are finished, they are actually very fragile. At this time, if there is external force to make them shake, dark lines may formed in the finished products. After curing, there will be some differences in performance between the blocks with and without dark lines. "If the servo system is used in the whole assembly line, the blocks will accelerate at a constant speed in the process of production and transportation, the blocks will be less disturbed by external forces, and the quality of the blocks produced will be much better than before."



TIPS

Tony Chen told reporters that at present servo block machine accounts for half of the output in the production of Sanlian machinery. "The servo block machine can also be used to produce square block, sidewalk block, garden block, grass planting block and other floor tiles, curbstone, earth and stone retaining block, isolation block, well trench cover and other road blocks, bearing and non bearing block, decorative block, standard block and other wall materials."

At present, the manufacturing industry is constantly transforming into a "service + manufacturing" enterprise. The equipment digital remote operation and maintenance platform researched and developed by Sanlian Machinery Co., Ltd. is the key link of its service upgrading.

"The platform project is to build a real-time service and application platform interconnected with users through the latest Internet of things, big data and other new generation information and industrial automation technologies." Tony Chen introduced that through the platform, it can realize online monitoring, remote upgrade, remote fault prediction and diagnosis, equipment health status evaluation, generating equipment operation and application status reports and other functions.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика