Ouverture de la succursale SL Machinery Hefei, lancement de nouveaux produits lors d'une conférence, signature de plusieurs contrats de commande

2022-07-31

Quanzhou City Sanlian Machinery Manufacturing Co., Ltd. (ci-après dénommée "S .L Machinery") La cérémonie d'ouverture de la succursale de Hefei et la conférence de lancement du nouveau produit ont eu lieu à Hefei, et les clients sur place ont signé un certain nombre de commandes de machines de fabrication de blocs contracte avec elle.

"Nouveau départ, nouvelle tâche, nouveau défi, il reste encore un long chemin à parcourir dans l'avenir. J'espère que tous les dirigeants et amis de tous les horizons donneront à S .L Machinery la même préoccupation que toujours. Votre soutien et votre aide sont la force motrice de la conviction et du travail acharné de notre entreprise ." Lors de l'événement, Fu Junyuan, président de S .L Machinery, a déclaré dans son discours que la création de la succursale Hefei marque une nouvelle étape dans le développement de S .L Machinery. Il croit fermement que sur la base de la stratégie de soutien globale de l'entreprise, la succursale Hefei peut jouer un rôle important dans les ventes , promouvoir le avant-vente, en-vente et après-vente, réalisent le développement interactif de chaque territoire lié par la valorisation des atouts locaux.

Au cours de la période, un représentant du client Anhui de S. L Machinery et a présenté le premier contact avec S. L Machinery . Il a déclaré que le développement et le progrès de l'industrie sont indissociables de la direction d'entreprises exceptionnelles, qui injecteront plus de vitalité dans le développement de l'industrie. Au cours des deux années de coopération, nous avons coopéré tacitement avec S .L Machinery et avons grandi ensemble. En particulier, je suis très heureux de voir les services de soutien à un stade avancé de S .L Machinery et l'innovation technologique continue en matière de recherche et de développement.


Le même jour, Fu Xiaobin, directeur général de S .L Machinery, a présenté les nouveaux produits de la ligne de production de machines de fabrication de blocs de carreaux de mur et de sol à servocommande automatique SLST2400 . "La ligne de production de la machine de fabrication de blocs a innové 6 processus majeurs, en utilisant un système de double vibration servo haut de gamme à huit axes, un système de suspension de table vibrante, un système servohydraulique en boucle fermée, une conception de coulée principale et son double entraînement avant et arrière conception pour le chargement de matériaux , le déchargement précis et rapide, et prend en charge une zone de moulage maximale de 1500 × 1300 × 600 mm, la machine de fabrication de blocs peut produire des couches de surface complexes avec une résistance plus élevée, traiter plus de types de déchets solides (poudre) et produire des briques de couleurs mélangées fantastiques (éblouissantes), qui fourniront aux clients des solutions numériques pour l' industrie des machines de fabrication de blocs . Fu Xiaobin Sa id .

Il est entendu que S .L Machinery a été créée en 1993 et ​​est un fabricant spécialisé dans la fourniture de solutions intégrées pour le traitement des déchets solides et les équipements de traitement connexes tels que la machine de fabrication de blocs, la machine à panneaux muraux , la centrale à béton, la centrale à asphalte . Au fil des ans, S .L Machinery a suivi de près le rythme des politiques nationales et combiné avec les besoins de développement de l'entreprise, amenant tous les employés à répondre activement à la concurrence féroce du marché, à rechercher le développement dans des situations difficiles, à rechercher des percées dans le développement, à reconnaître la situation et saisir les opportunités, et résoudre les problèmes avec une confiance ferme.


La succursale S.L Machinery Hefei, qui a investi des millions de yuans, se concentrera sur le développement de la recherche et du développement de la technologie des machines de fabrication de serrures et du service après-vente. Force, cohésion de l'équipe, meilleur service de rayonnement dans la ceinture économique du sud de la Chine et offre aux clients un schéma d'intégration de projet complet et correspondant.


À l'heure actuelle, S .L Machinery dispose de 3 bases de production et de plus de 500 employés. Ses clients couvrent plus de 100 pays et régions dans 34 provinces, municipalités, régions autonomes et municipalités relevant directement du gouvernement central en Chine et 6 continents dans le monde. Jusqu'à présent, il y a plus de 6 000 clients. Participation à la conception, la construction et l'achèvement de plus de 20 parcs nationaux de traitement des déchets solides à grande échelle et participation à la compilation de 5 normes nationales et industrielles.


S. L Machinery réalise une construction parfaite , se concentre professionnellement sur la machine à panneaux muraux légers, la ligne de production de panneaux sandwich EPS, la machine de fabrication de blocs de système servo haut de gamme, la centrale à béton, etc.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant

S.L Machinery Hefei Branch opened, Launched new products in conference, signed multiple order contracts

2022-07-31

Quanzhou City Sanlian Machinery Manufacturing Co., Ltd. (hereinafter referred to as "S.L Machinery") Hefei Branch's opening ceremony and new product launch conference was held in Hefei, and the on-site customers signed a number of block making machine order contracts with it.

"New start, new task, new challenge, there is still a long way to go in the future. I hope all leaders and friends from all walks of life to give S.L Machinery the same concern as always. Your support and help are the driving force for our company belief and hard work." During the event , Fu Junyuan, chairman of S.L Machinery, said in his speech that the establishment of Hefei Branch marks a new milestone in the development of S.L Machinery. He firmly believes that on the basis of the company's comprehensive supporting strategy, Hefei Branch can play an important role in sales, promote the pre-sales, in-sales and after-sales services, realize the interactive development of each region linked by the development of local advantages.

During the period, an Anhui customer representative of S.L Machinery and introduced their original contat with S.L Machinery. He said that the development and progress of the industry is inseparable from the leadership of outstanding enterprises, which will inject more vitality into the development of the industry. In the two years of cooperation, we have cooperated with S.L Machinery tacitly and grew together. In particular, I am very happy to see S.L Machinery's late-stage supporting services and continuous technological research and development innovation.


On the same day, Fu Xiaobin, general manager of S.L Machinery, introduced new products of SLST2400 automatic servo wall and floor tile block making machine production line. "The block making machine production line has innovated 6 major processes, using high-end servo eight-axis double-vibration system, vibrating table suspension system, closed-loop servo hydraulic system, main casting design, and its front and rear double-drive design for material loading, accurate and rapid unloading, and supports a maximum molding area of 1500 × 1300×600mm, the block making machine can produce complex surface layers with higher strength, process more kinds of solid waste (powder), and produce fantastic (dazzling) mixed-color bricks, which will provide customers with digital solutions for the block making machine industry.” Fu Xiaobin Said.

It is understood that S.L Machinery was established in 1993 and is a manufacturer specializing in providing integrated solutions for solid waste treatment and related treatment equipment such as block making machine, wall panel machine, concrete mixing plant, asphalt mixing plant. Over the years, S.L Machinery has closely the pace of national policies and combined with the company's development needs, leading all employees to actively respond to the fierce market competition, seek development in difficult situations, seek breakthroughs in development, recognize the situation and seize opportunities, and solve problems with firm confidence.


The S.L Machinery Hefei branch, which has invested millions of yuan, will focus on the development of block making machine technology research and development and after-sales service. Strength, cohesion of the team, better radiation service to the economic belt of South China, and provide customers with a complete and matching project integration scheme.


At present, S.L Machinery has 3 production bases and more than 500 employees. Its customers cover more than 100 countries and regions in 34 provinces, municipalities, autonomous regions and municipalities directly under the Central Government in China and 6 continents in the world. So far, there are more than 6,000 customers. Participated in the design, construction and completion of more than 20 domestic large-scale solid waste treatment parks, and participated in the compilation of 5 national and industrial standards.


S.L Machinery makes perfect construction, professionally focus on light weight wall panel machine, EPS Sandwich panel production line, high end servo system block making machine, concrete mixing plant etc.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now