s.l machines aident la construction de la ville éponge

2016-06-15

ville éponge signifie que la ville peut absorber l'eau comme une éponge. tandis qu'il pleut, il peut absorber et stocker l'eau; lorsque cela est nécessaire, l'eau peut être libérée et utilisée. il peut soulager le conflit entre la pénurie de ressources en eau et l'exploitation forestière dans les villes, et contribuer à la réparation de l'éco-environnement aquatique des villes.
l'exploitation de l'eau en milieu urbain
brique perméable à l'eau est le matériau de brique nécessaire pour former une ville éponge, sa plus grande fonction est perméable, et sa structure pleine de trou d'air pour libérer l'écoulement de l'eau efficacement. il a une bonne fonction perméable à l'eau et à l'air et fait pénétrer la pluie sous terre, pour compléter l'eau du sol et les eaux souterraines, maintenir l'humidité du sol et améliorer le milieu de vie des microorganismes des plantes et du sol.
fonction de brique perméable à l'eau incluant non seulement la perméabilité à l'eau, mais aussi l'antigel, l'anti-usure et antidérapant. il s'agit de nouveaux matériaux de construction de protection de l'environnement, conçus pour faire face au durcissement de la surface urbaine, créer un environnement de vie naturel de haute qualité, le maintien de l'équilibre écologique urbain.
pièce unique
il ya dix ans, s.l machines a envoyé des techniciens aux pays-bas et aux etats-unis pour étudier, introduire la formule avancée, poursuivre les recherches et les tests, enfin réussir à faire la formule avec un meilleur effet de perméabilité et une plus grande résistance. selon la formule, les machines de sl ont développé la nouvelle génération de brique intelligente multifonctionnelle faisant la machine (elle peut produire la brique de pavage, la brique de mur, la brique d'herbe et la marguerite), elle est intellectualisée (commande par PLC, vibration de moteur, action auxiliaire hydraulique) il est facile à utiliser (le système de dosage et le système de moulage peuvent être intégrés pour être un système de contrôle central et l'interface d'opération est plus facile). la brique perméable à l'eau produite par la machine respecte la norme de construction de la ville éponge, sa perméabilité est bonne, l'avantage est évident dans l'absorption d'eau, la pénétration, le stockage et la purification, aussi il est favorisé par les clients.

bureau général du conseil d'Etat a publié des orientations pour pousser la construction de la ville éponge en octobre 2005, organiser le travail pour pousser la construction de la ville éponge. La machine de fabrication de briques multifonctions de s.l machinery est utilisée par une douzaine d'utilisateurs, et sa brique perméable à l'eau joue un rôle dans la construction de la ville éponge.
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

S.L Machinery help sponge city construction

2016-06-15

 Sponge City means the city can absorb water like sponge. While in raining, it can absorb and store water; when it is needed, the water can be released and used. It can relieve the conflict between water resources shortage and water logging in cities, and help to repair the water eco-environment of cities.
 
Urban Water Logging
 
 
    Water Permeable Brick is the necessary brick material to form Sponge City, its biggest function is permeable, and its structure full of air hole to release the water flow effectively. It has good water and air permeable function, and make the rain permeate underground, to supplement the soil water and groundwater, keep soil moisture and improve living environment of plant and soil microorganism.
 
 
    Water Permeable Brick’s function including not only water permeability, but also antifreeze, wear-resisting and antiskid. It is new building materials of environmental protection, designed to deal with urban surface hardening, create a high quality natural living environment, maintenance of urban ecological balance.
 
 
 
Single piece 
 
    Ten years ago, S.L Machinery sent technicians to Netherlands and USA to study, introduce the advanced formula, continued research and test, finally succeed to make the formula with better permeability effect and higher strength. According to the formula, S.L Machinery developed new generation of multi-functional intelligent brick making machine (it can produce paving brick, wall brick, grass brick and curbstone), it is intellectualized (PLC controlled, motor vibration, hydraulic auxiliary action), and it is easy to operate (the batching system and molding system can be integrated to be central control system and operation interface is more easy). The water permeable brick produced by the machine meet the paving standard of sponge city construction, its permeability is good, the advantage is obvious in water absorption, penetration, storage and purifying, also it is favored by customers.

    General Office of the State Council issued Guidance To Push Sponge City Construction in October, 2005, arrange the working to push sponge city construction. S.L Machinery’s multi-functional brick making machine is used by a dozen users, and its water permeable brick is playing a role for the construction of sponge city.
 
newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика