s.l moulage de qualité des machines pour les clients

2017-08-10

il est rapporté que depuis juillet de cette année, les ministères et les commissions nationales renforcent la supervision et l'inspection sur la protection de l'environnement, la consommation d'énergie, la sécurité, la qualité et d'autres aspects, en particulier à la fin du mois de juillet. de steelcase contre le vent du crime doit être sévèrement puni, l'équipe centrale d'inspection environnementale dirige que de nombreuses gestion de l'environnement du gouvernement est inefficace, provoquant une forte contraction des attentes du marché de l'offre. Au début du mois d'août, la ville de Tangshan a déjà pris des dispositions pour la production d'acier pendant la saison de chauffage. les usines sidérurgiques du nord seront réalisées une production limite, plus tard sur la protection de l'environnement et le thème de production limitée continuera à fermenter. en prévision, le prix de l'acier domestique augmentera continuellement à court terme.
pour les fabricants les plus mécaniques, dont la principale matière première est l'acier, le coût de l'investissement est également suivi d'une hausse. bien que le coût de production est monté en flèche, s.l machines résister à la pression, adhérer à la prémisse de la qualité du produit, une variété de prix des équipements les plus vendus sont toujours belles. s.l machines croit toujours que: dédié à la protection de l'environnement, concession de prix au client, façonner et améliorer la marque de machines s.l, est de faire une situation gagnant-gagnant-gagnant, c'est aussi l'attente de la machinerie. J'espère que tous les amis reviendront avec une grande satisfaction. donc si l'intention d'acheter des machines, ne pas attendre et voir, saisir l'occasion de passer la commande, l'achat est gagné.
bon vin n'a pas besoin de brousse, dis-le encore: Sl machines principalement la fabrication et la vente de la ligne de production de bloc automatique, la chaleur composite préservation panneau de paroi légère, centrale à béton, asphalte mélange etc .. bienvenue clients du monde entier à consulter et commande.
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

S.L Machinery Quality Casting for Customers

2017-08-10

It is reported that since July of this year ,National Ministries and Commissions further strengthen the supervision and inspectionon the environmental protection, energy consumption, safety, quality and other aspects, especially at the end of July, Premier Li Keqiang made the instruction on The ground of steelcase against the wind of the crime shall be severely punished, the central environmental inspection team directs that many government environmental management is ineffective, causing a strong market-supply contraction expectations. In early August Tangshan city already made some arrangements in advance for the steel production during heating season. The northern steel factories will be carried out a limit production, later-on related environmental protection and limited production theme will continue to ferment. In predict, the domestic steel price will rise continuously within short-term period.
For the most mechanical manufacturers which main raw material is steel, the cost of investment also by rising. Although the production cost is soared, S.L Machinery withstand the pressure, adhere to the premise of product quality, a variety of best-selling equipment prices are still beautiful. S.L Machinery always believes that: dedicated to the environmental protection, Price Concession to the customer, shaping and enhancing the S.L Machinery brand, is for making a win-win-win situation, this also is S.L Machinery’s expectation. Hope all friends come and return with a high satisfaction. So if intends to buy machines, do not wait and see, seize the opportunity to place the order, buying is earned.
Good wine needs no bush, Say it again: S.L Machinery mainly manufacture and sale the Automatic Block Production line,Composite Heat preservation lightweight wall panel machine, Concrete Batching Plant, Asphalt Mixing Plant etc.. Welcome customers from all over the world to consult and order.
newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика