s.l machinerie résister à de faux produits, maintenir l'image de marque de l'entreprise.

2017-04-21

lorsque les principaux produits de pairs ont été développés pour gagner des clients largement reconnus, récolter de plus en plus de commandes, quanzhou sl-machine dans la joie de l'occasion, a également trouvé une voix discordante est discrètement apparaître.
en tant que mise en place de plus de 20 ans, continuer à croître et à développer les entreprises de marque, quanzhou sanlian machines a été les nouveaux matériaux de mur du pays et de l'équipement de premier rang des entreprises; entreprises ont été attribuées des entreprises innovantes dans la province de Fujian, la marque a été décernée la célèbre marque dans la province de Fujian. quand de plus en plus de clients viennent ici surtout, certains éléments anarchiques des yeux ont commencé à tourner ici.
Il n'y a pas longtemps, quanzhou machines sanlian une fois de plus trouvé que leur r & d et la production de nouveaux produits brevetés - ligne de production de panneaux muraux légers composites à économie d'énergie, il peut y avoir un risque copié et faux: un pair envoie un technicien à ses utilisateurs où ils mesurent et dessinent la production de cet équipement.
Ceci est une collection de tout le personnel de la sagesse collective de l'entreprise, la recherche et le développement pendant de nombreuses années, et de demander trois brevets, six brevets de modèle d'utilité, cinq brevets d'apparence un total de 14 brevets anciens produits, quanzhou sanlian machines n'est pas autorisés \"événements\" répétés, ils ont décidé: dirigé contre le faux et de mauvaise qualité, et toute violation des droits de propriété intellectuelle pour la lutte à long terme.
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

S.L Machinery Resist Fake Products, Maintain Company Brand Image.

2017-04-21

When the leading peer products have been developed to win customers widely recognized, harvest more and more orders, Quanzhou SL-Machine in the joy of the occasion, also found a discordant voice is quietly appear.
As a set up more than 20 years, continue to grow and expand the brand enterprises, Quanzhou Sanlian machinery has been the country's new wall materials and equipment leading enterprises ranks; enterprises were awarded innovative enterprises in Fujian Province, the trademark was awarded the famous brand in Fujian Province. When more and more customers come here especially, some lawless elements of the eyes began to turn here.
Not long ago, Quanzhou Sanlian Machinery once again found that their R & D and production of patented new products - composite lightweight energy-saving wallboard production line, there may be copied and fake risk: a peer sent a technician to their users where they measure and draw them Production of this equipment.
This is a collection of all the staff of the company's collective wisdom, research and development for many years, and apply for three patents, six utility model patents, five appearance patents a total of 14 patents epoch-making products, Quanzhou Sanlian Machinery is not allowed " Events "repeated, they decided: directed at fake and shoddy, and any infringement of intellectual property rights for long-term struggle.
newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика