retour de machines s.l avec de nombreuses commandes de la 121e foire de canton

2017-04-25

la reprise de l'économie mondiale progresse lentement, les exportations chinoises augmentent progressivement, les machines sl (ci-après appelées s.lm) ont assisté à la 121ème foire du canton, connue sous le nom de "baromètre du commerce extérieur", et ont présenté nos nouveaux produits et technologies qui attirent beaucoup d’attention, et de nombreux clients étrangers attendent notre stand pour plus de détails et en sont satisfaits.


Plus de 30 pays et régions sont attirés par les produits de haute technologie: chaîne de production automatique de panneaux muraux de type vertical, centrale à béton et machine de fabrication de blocs.

ligne de production automatique de panneaux muraux de type vertical:

Un visiteur australien, engagé dans le commerce des panneaux muraux, s’est arrêté sur notre stand, s’est assis et a discuté avec nous pendant 3 heures, quand il a appris que la chaîne de production automatique de panneaux muraux de type vertical avait obtenu 14 brevets, ce qui créerait une nouvel âge dans l’industrie du pc à l’avenir, il décide alors d’essayer une ligne de production pour agrandir son usine de panneaux muraux en australie.


centrale à béton:

une entreprise du bangladesh du bangladesh, active dans l’immobilier et la construction, il souhaite agrandir l’usine de traitement par lots rmc de rajendrapur et satisfait de notre configuration, de son service et de son devis, et a donc signé le contrat pour commander l’usine de traitement par lots rmc dans notre stand.


un client de houston, usa, asseyez-vous avec notre ingénieur pour discuter de l’unité de traitement par lots (mix mix), comparez-le avec d’autres concurrents, sa conception ne peut que répondre à ses besoins, et il décide également d’inviter notre ingénieur visiter son site de travail pour tout clarifier, comme schéma électrique et schéma mécanique, et toutes dépenses payées par le client.


bloc faisant la machine:

Un client du Brésil a acheté un ensemble de machines pour la fabrication de blocs de 8 à 15 pi par nous il y a 5 ans. Il souhaite en commander un de plus pour son fils lors de cette foire.


un visiteur de Trinité-et-Tobago avait toujours recherché une machine pour traiter les déchets de construction, et aujourd'hui, attiré par une machine de fabrication de blocs, il ne se contente pas d’utiliser les déchets de construction, il permet également de rentabiliser les déchets. il décide donc de construire une chaîne de production dans son pays le plus rapidement possible.


Un client bolivien, il est très intéressé par notre machine à fabriquer des petits blocs et se rend tous les jours sur notre stand. Il a finalement décidé d'acheter un échantillon de machine le dernier jour du salon, en espèces.

entre temps, il y a beaucoup de visiteurs de plus de 30 pays et régions, par exemple. canada, usa, coréen, inde, philippines, malaisie, indonésie, sri lanka et ainsi de suite, sont très intéressants notre machine à panneau de mur vertical, notre centrale à béton et notre machine de fabrication de blocs. nombre d'entre eux changent l'horaire pour visiter notre usine après la juste.


avec plus de 20 ans d’histoire, nous sommes plus attentifs au contrôle de la qualité des produits et du service et jouissons d’une bonne réputation. Nous avons reçu 6 commandes directement de la 121ème foire de canton, c’est un résultat fructueux. s.lm continuera à avancer, à se concentrer et à innover.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

S.L MACHINERY return with many orders from The 121st Canton Fair

2017-04-25

Global economy recovery slowly, Chinese exports rising step by step, S.L MACHINERY (here in after called as S.LM)attended the 121st Canton Fair, which known as the "foreign trade barometer", and exhibited our new products and technology which attracting a lot of attention, and many foreign customers stand in our booth for more details and they do satisfied with it.


30+ countries and regions, They do attract by high-tech products: Vertical type wall panel automatic production line, concrete batching plant and block making machine.

Vertical Type Wall Panel Automatic Production Line:

One visitor from Australia, engaged in the business of wall panel, stop at our booth, sit down and talked with us for 3 hours,when he was told the vertical type wall panel automatic production line had gotten 14 patents, and it will create a new age in PC industry in the future,then he decide to try one production line to enlarge his wall panel factory in Australia.


Concrete Batching Plant:

ABC company  from Bangladesh, engage in the business of real estate and construction,he want to enlarge RMC batching plant in Rajendrapur, and satisfy with our configuration, service and quotation, so they signed the contract to order the  90m3/hr capacity RMC batching plant in our booth.


One customer from Houston, USA, sit down with our engineer to discuss the transit mix (dry mix) batching plant, comparing with other competitors, S.LM design is the one can only meet his requirement, and also he decide to invite our engineer to visit his work site to make everything clear, like electric diagram and mechanical layout, and all expenses covered by customer.


Block Making Machine:

One Brazil customer, purchased one set of QFT 8-15 block making machine from us 5 years ago, and he want to order one more for his son during this fair.


One visitor from Trinidad, he had always look for machine to handle the construction waste, and today he attracted by S.LM block making machine, it not only use up the construction waste, but also make the waste profitable. So he decide to erect one production line in his country asap.


One customer from Bolivia, he is very interested in our small block making machine, and come to our booth everyday and finally he decided to purchase sample machine at the last day of the fair by cash.

Meantime, there are many visitors from more than 30 countries and regions, e.g. Canada, USA, Korean, India, Philippines, Malaysia, Indonesia, Sri Lanka and so on, are very interesting our vertical wall panel machine, concrete batching plant and block making machine.and many of them change the schedule to visit our factory after the fair.


More than 20 years history, S.LM pay more attention to the quality control both of products and service, and enjoying good reputation.We got 6 orders directly from the 121st Canton Fair, it’s a fruitful results. S.LM will keep moving, focus and innovation.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика