Sanlian à la 124ème foire de canton

2018-10-25

en octobre 2018,la brise d'automne était rafraîchissante. la 124ème foire de canton s'est tenue à guangzhou comme prévu. notre entreprise - Quanzhou ville sanlian fabrication de machines co., ltd a participé à la première exposition selon le plan. le numéro de stand était 1.111-16-17.

Sanlian at 124th Canton Fair

avec le préparation minutieuse et le travail acharné de notre vendeur, nous avons obtenu le résultat souhaité. résultats. non seulement le nombre de clients a considérablement augmenté par rapport à la période précédente. les clients ont également atteint les ordres de dépôt et d’intention réels de plus de 1 million de dollars sur place. les clients de cette exposition principalement viennent d’Amérique du Sud, d’Afrique et d’Asie du Sud-Est.

Africa block machine customer






Sanlian Ready Mix Customer


visiter les clients a exprimé un grand intérêt pour nos trois principaux équipements de construction:béton bloc faisant la machine, centrale à bétonetisolation légère epspanneau mural Machines. sous l'accueil enthousiaste et la réception détaillée des ventes personnel, certaines commandes de signature sur place, certaines ont emporté des brochures catalogues électroniques, etc., nous suivrons également de près et nous nous efforcerons pour les clients du salon cantonal de conclure des transactions ultérieures. et pour le clients que nous avons simplement simplement écourté la discussion ou échangé des cartes nominatives. nous sincèrement les inviter à visiter notre usine de Fujian si possible et peut avoir la prochaine rencontrer si notre société assiste à leur exposition sera tenue dans leurs pays.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Sanlian at 124th Canton Fair

2018-10-25

In October of autumn year 2018, the autumn breeze was refreshing. The 124th Canton Fair was held in Guangzhou as scheduled. Our company- Quanzhou City Sanlian machinery Manufacture Co.,ltd participated in the first indoor exhibition according to the plan. The booth number was 1.1L16-17.

Sanlian at 124th Canton Fair

With the careful preparation and hard work by our sales person, we achieved the desired results. Not only did the number of customers increase greatly compared with the previous period. Customers also reached actual deposit and intention orders of more than US$1 million on the spot. The clients of this exhibition mainly come from South America, Africa and Southeast Asia.

Africa block machine customer






Sanlian Ready Mix Customer


Visiting customers expressed great interest in our three major construction equipments: concrete block making machine, concrete batching plant and light EPS insulation wall panel machines. Under the enthusiastic reception and detailed reception of the sales staff, some on-site signing intentions orders, some have taken away brochures and electronic catalogues, etc., we will also carefully follow up, and strive for the Canton Fair customers to conclude later transactions. And for the customers that we just simply short discussion or exchange name cards. We sincerely invite them visit our Fujian Factory if possible and can have next meet if our company attend their exhibition will be hold in their countries.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика