Sanlian bloc machine avantage

Ce document présente principalement les fonctions et avantages de la machine à blocs de Sanlian.
  • marque:

    S.L MACHINERY
Description du produit

capacité de fabrication sanlian

1. plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de machines à blocs.

2. Zone d'industrie moderne de 140.000m2, atelier de 50.000m2 et 3 usines aux différents types appropriés de machine de bloc.

3. 302 employés et 36 ingénieurs et techniciens.

4. d'ici à la fin de 2018, une machine à blocs a été vendue à 106 pays et régions.

5. la machine de bloc est certifiée par iso9001, 14001, ohsas18001 et ce.

l'avantage technique de la machine de bloc de Sanlian

le système de servomoteur est appliqué dans la machine de bloc de Sanlian

Sanlian servo motor system

service de nuage est appliqué dans la machine de bloc de Sanlian

sanlian cloud service


1. système de service après-vente: responsable de la réception de la demande de service après-vente initiée par l'utilisateur, la collecte des informations de défaut sur site; Dans le même temps, les ingénieurs après-vente déploient beaucoup d'opérations. Grâce à l'intégration de l'information, le processus du service après-vente peut être visualisé et suivi, et les données et enregistrements de maintenance peuvent être sauvegardés.

2. système d'analyse de rapport: fournit l'interface d'analyse de données pour le personnel de gestion ou les utilisateurs autorisés; analyse les méthodes de gestion du personnel de gestion de la production par l'analyse comparative des données de production, réduit les coûts d'exploitation, améliore l'efficacité de la production, fournit des données d'analyse et analyse automatique; la date peut aider l'entreprise à améliorer la qualité de l'équipement.

3. système d'exploitation et de maintenance à distance: ppovides surveillance en temps réel des données d'exploitation de l'équipement de terrain et de l'information vidéo pour les ingénieurs de service après-vente pour fournir des tunnels vpn sécurisés; permettant ainsi la mise en service efficace et pratique de l'équipement, la mise à niveau du programme, le diagnostic à distance des pannes et le dépannage (cette fonction nécessite le support de l'équipement pour le réseau Ethernet)

4. système de gestion de l'équipement: fournir aux entreprises des outils d'intégration de l'information et des îlots d'information ouverts; permettre aux gestionnaires et au personnel d'exploitation et de maintenance après-vente d'interroger efficacement et commodément les fichiers d'équipement et les informations connexes.

5. Système de diffusion d'informations: pour les responsables d'entreprise, ils peuvent publier rapidement et facilement des informations d'entreprise via le système d'information et établir une fenêtre d'interaction externe d'informations et d'informations pour l'entreprise.

6. système d'évaluation de la santé des équipements: en établissant un cycle d'évaluation de la santé de l'équipement, il est prévu de suivre pour la première fois l'état de santé de l'équipement afin d'améliorer l'état de santé et l'entretien de l'équipement. fonctionnement de l'équipement et réduire l'incidence de l'échec.


demander un devis gratuit

  • assujettir :

    Sanlian bloc machine avantage
  • si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

produits chauds
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Sanlian Block Machine Advantage

This documents mainly introduce Sanlian block machine features and advantage.
  • brand:

    S.L MACHINERY
product description

Sanlian Manufacturing Capacity

1. More than 20 years of experience in block machine manufacturing.

2. 140,000m2 modern industry zone, 50,000m2 workshop and 3 factories to suitable differents kinds of block machine.

3. 302 employees, and 36 engineers and technicians.

4. by the end of 2018, block machine sold to 106 countries and regions.

5. The block machine is certificated byISO9001, 14001, OHSAS18001 and CE.

The Technical Advantage of Sanlian Block Machine

The Servo Motor System is applicated in Sanlian Block Machine

Sanlian servo motor system

Cloud Service is applicated in Sanlian Block Machine

sanlian cloud service


1. After-sales Service System: responsible for receiving user-initiated after-sales service request, collecting on-site fault information; at the same time, after-sales engineers highly dispatch operations. Through information integration, the after-sales service process can be visualized and tracked, and maintenance data and records can be saved.

2. Report Analysis System: provides data analysis interface for management personnel or authorized users; analyzes management methods for production management personnel through benchmarking analysis of production data, reduces operating costs, improves production efficiency, provides analysis data and automatic analysis; the date can help the enterprise to improve the equipment quality.

3. Remote Operation and Maintenance System: Ppovides real-time monitoring of field equipment operation data and video information for after-sales service engineers to provide secure VPN tunnels; thereby enabling efficient and convenient equipment commissioning, program upgrade, remote fault diagnosis and troubleshooting (This function requires equipment support for Ethernet network)

4. Equipment Management System: provide enterprises with information integration tools and open information islands; enable managers and after-sale operation and maintenance personnel to efficiently and conveniently query equipment files and related information.

5. Information Release System: for enterprise managers, they can publish enterprise information through the information system quickly and easily, and establish an external information and information interaction window for the enterprise.

6. Equipment Health Assessment System: by setting a health assessment cycle for the equipment, it is planned to track the health status of the equipment for the first time for users to push equipment health status and maintenance information, so as to achieve efficient and stable operation of the equipment and reduce the incidence of failure.


Request a free quote

  • subject :

    Sanlian Block Machine Advantage
  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

hot products
newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика