machine de bloc intelligente sanlian

bloc sanlian machine intelligente, y compris le système de moteur servo, déconnecter cuber et autres. Ces documents présentent principalement les fonctionnalités de la machine à briques intelligente de s.l Machinery. & nbsp;
  • marque:

    S.L MACHINERY
Description du produit

Quanzhou Sanlian machinerie fabrication co., Ltd. fournit aux clients les meilleurs produits, bon support technique et service après-vente complet pendant longtemps. le bloc la fabrication de machine est une industrie à forte intensité de technologie, qui a besoin de solidité scientifique et technologique à sauvegarder. dans l'internet de toutes sortes de technologies de pointe ont un impact sur nos globes oculaires, et Sanlian Block machine définit la technologie de protection de l’environnement à faible émission de carbone. à présent, servo la technologie de vibration, de cubage asservi et de chariot à doigt, le système hydraulique servo et système de cubage hors ligne, les caractéristiques techniques gagnent les yeux du client.

1. système de contrôle de vibrations servo

le système de vibration est principalement contrôlé par servo contrôleur, alimentation basse fréquence et haute fréquence moulage. La vibration a 4 avantages: 1) réponse rapide. la vibration temps d'accélération est inférieur à 1s prototypage rapide, l'élimination des vibrations temps est inférieur à 0,3 s pour éliminer efficacement les vibrations résiduelles, la vitesse augmenter la vitesse de moulage et de démoulage et améliorer l'efficacité.

2) le L'effet de vibration est bon et la consommation d'énergie est faible. le servomoteur a une précision de commande élevée et une réponse rapide, et chaque moteur est indépendant unité. il n'y a pas d'interférence les uns avec les autres. il surmonte l'énergie annulation et perte causées par la synchronisation mécanique d'autres vibrations. l'effet de vibration est meilleur et l'effet d'économie d'énergie est évident.

3) améliorer l'efficacité de la production et réduire les dommages de l'équipement. en raison de la vitesse de vibration rapide et le temps court, le cycle de moulage est raccourci, et les dommages causés par la longue durée de vibration de l'équipement sont réduits, la la durée de vie de l'équipement est prolongée.

4) la structure de la l'équipement est réduit. parce que les servo-moteurs sont des unités indépendantes, il n'y a pas besoin de dispositifs synchrones entre eux, de sorte que la structure mécanique est réduit et la maintenance est pratique.

servo motor

2 chariot servo de vibration de doigt


le automatique panier à doigts a dispositif de positionnement automatique sur rail, rentrée automatique de la ligne dispositif et système de surveillance en temps réel. le système d'asservissement est adopté dans le dispositif de marche et de collecte de ligne. la course haute / basse vitesse est stable, et le contrôle en boucle fermée de la position, de la vitesse et du couple est réalisé, et le un positionnement précis est obtenu. la sécurité du processus de production est assuré.

3 système hydraulique servo

Le système hydraulique servo rend la sortie du système changer rapidement et avec précision avec le changement de la quantité d'entrée, et à la En même temps, la puissance de sortie est considérablement augmentée. haute économie d'énergie, rapide réponse dynamique, rigidité élevée de la charge, haute précision et contrôle de la puissance élevée sont les avantages uniques du système hydraulique asservi.


4 système de cubage hors ligne

le cubage hors ligne système peut courir indépendamment. par rapport au traditionnel cuber , le cuber hors ligne peut être partagé par beaucoup machines à bloc et supporte le transformation automatique du simple traditionnel bloc usine . c'est adapté à l'empilement de bloc creux, bloc plein et bloc de chaussée dans la production. le système de cubage, sous le contrôle de siemens plc Logiciel la programmation, le rend automatique et intelligent. il peut être stocké dans une rotation section transversale pour différentes spécifications. cela améliore non seulement le travail la palettisation du produit, mais réduit également l’intensité de travail des travailleurs, réduit le coût des investissements et remédie aux défauts de la limite du site et l'augmentation du coût de production. c'est bien reçu par les nouveaux et anciens clients

sanlian offline cuber



avec le développement du marché et l’amélioration de la demande, la machines de sanlian suivra le rythme de l’époque, travaillera dur et utilisera les nouvelles technologies le processus de r & amp; d et production, améliorer pleinement l'efficacité de la production, exercer de la main-d'œuvre, des ressources matérielles et réaliser un contrôle d'automatisation élevé, et faire de toutes les caractéristiques techniques de l’équipement un point lumineux pour Sanlian attirer des clients.

demander un devis gratuit

  • assujettir :

    machine de bloc intelligente sanlian
  • si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

produits chauds
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Sanlian Intelligent Block Machine

Sanlian intelligent block machine including servo motor system, offline cuber and others. This documets mainly introduce the feature of S.L Machinery's intelligent brick machine. 
  • brand:

    S.L MACHINERY
product description

Quanzhou Sanlian Machinery Manufacturing Co., Ltd. provides customers with the best products, good technical support and complete after-sale service for a long time. The block making machine is a technology intensive industry, which needs strong scientific and technological strength to be backed up. In the Internet of things, all kinds of high technology impact our eyeballs, and the Sanlian block machine sets low carbon environmental protection technology. At present, servo vibration, servo cubing and finger cart technology, servo hydraulic system and off-line cubing systerm, The technical features earns the eyeballs of the customer.

1. Servo vibration control system

The vibration system is mainly controlled by servo controller, low frequency feeding and high frequency molding. Vibration has 4 advantages: 1) fast response. The vibration acceleration time is less than 1s rapid prototyping, the vibration elimination time is less than 0.3s to eliminate the residual vibration effectively, speed up the molding and demoulding speed and improve the efficiency.

2) The vibration effect is good, and the energy consumption is low. The servo motor has high control precision and quick response, and each motor is independent unit. It has no interference with each other. It overcomes the energy cancellation and loss caused by mechanical synchronization of other vibration. The vibration effect is better and the energy saving effect is obvious. 

3) Improve the production efficiency and reduce the damage of the equipment. Because of the fast vibration speed and short time, the molding cycle is shortened, and the damage caused by the long time vibration to the equipment is reduced, the service life of the equipment is prolonged.

4) The structure of the equipment is reduced. Because servo motors are independent units, there is no need for synchronous devices between them, so that the mechanical structure is reduced and the maintenance is convenient.

servo motor

2. Servo vibration finger cart


The automatic finger cart has automatic rail positioning device, automatic line retracting device and real-time monitoring system. The servo control system is adopted in the walking and line collecting device. The high / low speed running is stable, and the closed loop control of position, speed and torque is realized, and the precise positioning is achieved. The safety of the production process is ensured.

3. Servo hydraulic system

Servo hydraulic system makes the output of the system change quickly and accurately with the change of input quantity, and at the same time, the output power is greatly enlarged. High energy saving, fast dynamic response, high load stiffness, high precision and high power control are the unique advantages of servo hydraulic system.


4.Off-line cubing system

The off-line cubing system can run independently. Compared with the traditional cuber, the off-line cuber can be shared by many block  machines, and it supports the automatic transformation of the traditional simple block factory. It is suitable for the stacking of the hollow block, solid block and pavement block in the production. The cubing system, under the control of SIEMENS PLC software programming, makes it automatic and intelligent. It can be stored in a rotating cross section for different specifications. It not only improves the work efficiency of the product palletizing, but also reduces the labor intensity of the workers, and reduces the cost of investment, and overcomes the defects of the limit of the site and the increase of the production cost. It is well received by the new and old customers

sanlian offline cuber



With the development of the market and the improvement of demand, the Sanlian Machinery will follow the pace of the times, work hard and make use of new technology in the process of R & D and production, fully improve production efficiency, exert manpower, material resources and realize high automation control, and make all the technical features of the equipment a bright spot for the Sanlian to attract customers.

Request a free quote

hot products
newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика