machines sanlian étonnante Chine bauma 2018

2018-12-05

le 30 novembre, le quatre joursbauma chine 2018est arrivé à un succès conclusion.cebauma chine 2018regroupe 38 pays et régions du monde, 3350 entreprises participantes, plus de 200 000 visiteurs viennent visiter et négocier.machines de sanliana le privilège avec l'industrie les dirigeants d'assister à la nouvelle hauteur de la Chineindustrie des machines de construction.




sur le site de l'exposition, les visiteurs de différents pays et langues rassemblés dans une foule. nos ventes et technique Le personnel fournit avec enthousiasme aux clients les services les plus professionnels et introduction de produit méticuleuse.



dans cette exposition, lemachines de sanlianstand est devenu un beau paysage bleu dans la salle, attirant de nombreux visiteurs à s'arrêter et regarder, dont le plus demandé est leservo vibration Système de contrôle. les avantages d'une production efficace et d'un contrôle humanisé ont été favorisés par les clients à la maison et à l'étranger, et un grand nombre de commandes sont venus.




servo contrôle des vibrations système

système de vibration est controlé parservo contrôleur, alimentation basse fréquence et haute fréquence formant. la vibration a quatre avantages:

1) réponse rapide. la temps d'accélération de la vibration est inférieur à 1 s pour le prototypage rapide, et le le temps d'élimination des vibrations pour le démoulage est inférieur à 0,3 s pour l'élimination vibrations résiduelles efficacement, ce qui accélère la vitesse de formation et démoulage et améliore l'efficacité.

2) l'effet de vibration est bon et la consommation d'énergie est faible. parce que le servomoteur a un contrôle élevé précision, réponse rapide, et chaque moteur est une unité indépendante, il n'y a pas interférences les unes avec les autres, ce qui permet de surmonter le décalage énergétique et les pertes par d'autres vibrations nécessite une synchronisation mécanique. l'effet de vibration est mieux et l’effet d’économie d’énergie est évident.

3) améliorer la production efficacité et réduire les dommages matériels. parce que la vitesse de vibration est rapide et le temps est court, la période de formation est raccourcie, et les dommages à la l’équipement provoqué par la longue durée de vibration est réduite, et la durée de vie de l'équipement est prolongé.

4) équipement de rationalisation structure. parce que chaque servomoteur est une unité indépendante, il n'y a aucun besoin pour la synchronisation entre eux, ce qui réduit la structure mécanique et facilite la maintenance.




au fil des ans, dans l'ordre pour rester en avance sur le secteur, sl- machines a continuellement enrichi son ligne de produits, complètement ouvert unautomatique multifonctionnelproduction en bloc ligne, Assembléeéquipement de panneau muralligne de production, protection environnementale installation de mélangeet d'autres axes de développement.


bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Sanlian Machinery Amazing Bauma China 2018

2018-12-05

On November 30th, the four-day Bauma CHINA 2018 came to a successful conclusion. This Bauma CHINA 2018 gathers 38 countries and regions in the world, 3350 participating enterprises, more than 200,000 visitors come to visit and negotiate. Sanlian Machinery has the privilege together with the industry leaders to witness the new height of China's construction Machinery Industry.




On the exhibition site, visitors from different countries and languages gathered in a crowd. Our sales and technical staff enthusiastically provide customers with the most professional and meticulous product introduction.



In this exhibition, the Sanlian Machinery booth has become a beautiful blue scenery in the venue, attracting many visitors to stop and watch, of which the most inquired is the servo vibration control system. The advantages of efficient production and humanized control have been favored by customers at home and abroad, and a large number of orders have come.




Servo Vibration Control System

Vibration system is controlled by servo controller, low-frequency feeding and high-frequency forming. Vibration has four advantages:

1) quick response. The acceleration time of vibration is less than 1 s for rapid prototyping, and the time of vibration elimination for demoulding is less than 0.3 s for eliminating residual vibration effectively, which accelerates the speed of forming and demoulding and improves the efficiency.

2) Vibration effect is good and energy consumption is low. Because the servo motor has high control precision, fast response, and each motor is an independent unit, there is no interference with each other, which overcomes the energy offset and loss caused by other vibration needs mechanical synchronization. The vibration effect is better and the energy saving effect is obvious.

3) Improve production efficiency and reduce equipment damage. Because the vibration speed is fast and the time is short, the forming period is shortened, and the damage to the equipment caused by the long time vibration is reduced, and the service life of the equipment is prolonged.

4) Streamlining equipment structure. Because each servo motor is an independent unit, there is no need for synchronization between them, which reduces the mechanical structure and facilitates maintenance.




Over the years, in order to keep ahead of the industry, SL- Machinery has continuously enriched its product line, fully opened a multi-functional automatic block production line, assembly wall panel equipment production line, environmental protection mixing plant and other lines of development.


newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика