les caractéristiques et le développement de la machine à blocs

2011-11-30

conception de brique de bloc non-brûlé, multi-modèle intégré avantages de la machine de bloc, combine non seulement les caractéristiques de la machine de bloc automatique qt6-15, cite également un certain nombre de nouvelles technologies, de nouveaux procédés:
1, idées de conception de mianshaozhuanji (brique de bloc imbrûlée): améliorent la qualité du produit et augmentent la production en tant que premier élément. donc un bond dans la grande amplitude augmente la production tout en qualité du produit.
2, la qualité de la brique de bloc imbrûlée d'abord: chaque partie de la machine de bloc automatique, l'introduction de chaque technologie ont été plusieurs fois par des experts sur le facteur de sécurité, avec beaucoup de capacité de réserve.
3. bloc de brique, mianshaozhuanji (imbrûlé) objectifs de conception: la conception de la machine compter sur la perturbation à l'international, grand rendement, de haute qualité, la météo forte adaptabilité et des produits diversifiés.
4 introduction de mianshaozhuanji technique: qt8-15 bloc automatique faisant la machine avec de nombreuses nouvelles technologies, telles que le système de vibration multi-source, le diagnostic de défaut automatique aléatoire, la technologie de support à distance.
5, mianshaozhuanji (briques imbrûlées brique) technologies de conservation solaire: procédés d'entretien de code de pile solaire, économiser le travail 25%, 50% du site, améliorer la qualité du produit, avec vert, pas de pollution secondaire, conservation du processus sans augmenter les avantages l'adoption du programme, numéro de palette, vous pouvez économiser une certaine mesure, réduire le travail, améliorer la qualité de la conservation au début pour assurer la qualité finale des produits.
à l'heure actuelle, les produits haut de gamme de la Chine et les produits d'exportation de soutien des composants d'infrastructure comptent également principalement sur les importations, le développement domestique est relativement faible, donc les techniques de base et les composants de base, les opportunités d'investissement.
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

The characteristics and development of block machine

2011-11-30

Un-burned block brick design, integrated multi-model advantages of the high quality block machine, not only combines the characteristics of QT6-15 Automatic Block Machine, also cites a number of new technologies, new processes:

1, Mianshaozhuanji (unburned block brick) design ideas: improve product quality and increase production as the first element. So a leap in the large amplitude increase production while product quality.

2, unburned block brick quality first: Each part of the automatic block machine, the introduction of each technology have been many times by experts on the safety factor, with plenty of spare capacity.

3. Block brick, Mianshaozhuanji (unburned) design objectives: design of the machine rely on disturbance to the international, big yield, high-quality, weather strong adaptability and diversified products.

4 Introduction of Mianshaozhuanji Technical: QT8-15 automatic block making machine with many new technologies, such as multi-source vibration system, random automatic fault diagnosis, remote support technology.

5, Mianshaozhuanji (unburned block brick) solar conservation technologies: solar stack code maintenance processes, saving labor 25%, 50% of the site, improve product quality, with green, no secondary pollution, conservation of the process without increase the cost advantages of the adoption of the program, pallet number, you can save a certain extent, reduce labor, improve the quality of early conservation to ensure the final quality of products.

At present, China's high-end products and export products supporting infrastructure components also rely mainly on imports, domestic development is relatively weak so the basic techniques and basic components, the investment opportunities.


newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика