les dirigeants visitent les machines

2017-07-14

le 12 juillet, m. xifeng wu, directeur du bureau de la réforme matérielle du mur de la province du jiangxi, m. Tianyin Yu, directeur du bureau de la province du Fujian et un certain nombre d'entreprises du secteur des matériaux de construction de la province du Jiangxi ont visité leurs machines. le 13 juillet, le chercheur du bureau de la réforme du mur de la province du guangxi m. Yongzhen Qiu, directeur du nouveau bureau des matériaux de la province du Fujian, pingping lin, et directeur du nouveau matériel et bureau en vrac de la ville de Quanzhou m. zhimou du a visité sa machinerie. président de la machinerie m. Junyuan Fu et le directeur marketing Wenhua Huang ont chaleureusement accueilli les dirigeants.
Le président fu a rendu compte des nouvelles réalisations réalisées dans la construction de nouveaux matériaux ces dernières années en salle de réunion. les dirigeants ont pleinement affirmé et loué les machines s.l, en particulier après avoir appris les réalisations de ces machines, combinées à une nouvelle politique nationale en matière de matériaux, portant sur de nouveaux matériaux dans le domaine de la technologie des équipements de briques matures, de l’innovation, de la percée panneau mural léger et bloc de béton mousse / panneau et autres nouveaux produits.
Le directeur Huang a accompagné les dirigeants pour visiter notre salle d'exposition et expliquer en détail les différentes lignes de production principales et leur mécanisme de fonctionnement. les dirigeants ont manifesté un grand intérêt pour l'exploitation de diverses chaînes de production et ont mené des échanges approfondis et des félicitations avec le directeur huang.
Ensuite, les dirigeants ont visité l'atelier avec notre responsable du département technique.
il est rapporté que notre recherche indépendante et le développement de production de panneaux muraux légers ligne L’automatisation et la stabilité des performances gagnent les éloges unanimes chez nous et à l’étranger. le panneau mural avec les caractères suivants: solide, léger, corps mince, haute résistance, résistance aux chocs, forte force de suspension, isolation thermique, isolation acoustique, résistance au feu, résistance à l'eau, coupe facile, peut être un emplacement quelconque et ne nécessite pas de plâtre , le travail à sec, la protection de l’environnement, et c’est mieux que d’autres matériaux pour murs, c’est une nouvelle réforme décisive des matériaux pour les murs; notre société a donc été récompensée du premier lot d’équipements techniques majeurs dans la province du Fujian en 2017.
Le bloc / panneau en béton cellulaire est un autre nouveau produit récemment. Les principaux matériaux utilisés sont le ciment, les cendres volantes et les agents moussants. Il adopte un moussage physique, sans substances nocives ni odeurs dans le processus de production. il n'y a pas de décomposition dans le processus d'application, environnement vert. l'agent moussant est neutre, ne contenant pas de benzène, de formaldéhyde ni d'autres substances nocives, il évite la pollution de l'environnement et les risques d'incendie. En raison de la densité moindre, il peut réduire la pression sur les fondations du bâtiment, et il peut être appliqué à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment, sol, murs, structure de pilier de niveau, poutres, colonnes, et peut réduire le coût de construction l'ingénierie des matériaux, il présente un avantage économique remarquable de réduire considérablement la quantité et de raccourcir la période de construction. en outre, le bloc / panneau en béton cellulaire présente également les avantages suivants: bonne résistance au feu, excellente performance antisismique et excellente performance d'isolation thermique.
Les dirigeants ont félicité et félicité la réponse positive de la part de la société aux efforts déployés par l’État pour encourager l’élaboration de nouvelles politiques relatives aux matériaux des murs et de machines dédiées à la protection de l’environnement mondial. machines s.l a été constamment la réforme et l'innovation, l'attitude de travail pratique, obtenir toutes les réalisations exceptionnelles dans le domaine de l'industrie et de l'honneur, et la perspective de la planification du développement futur, a rencontré l'approbation profonde des dirigeants. Les machines de base répondront également aux attentes du leader, sur la voie de l’innovation dans les matériaux de construction, continueront à développer des produits de conservation de l’énergie et de protection de l’environnement plus nombreux et de meilleure qualité, afin de répondre à la demande de mise à niveau continue de nouveaux matériaux de construction.
Le produit principal de s.l Machinery: une machine à fabriquer des blocs, une machine à panneaux muraux légers, une centrale à béton et une centrale à asphalte sont exportés vers des centaines de pays et de régions du monde.
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

The Leaders Visit S.L Machinery

2017-07-14

On 12th July, Mr Xifeng Wu, the director of the Jiangxi province wall material reform office ,Mr. Tianyin Yu, the director of Fujian province bulk office, and a number of building materials enterprises in Jiangxi province visited S.L Machinery. On 13th July, the researcher of Guangxi province wall reform office Mr. Yongzhen Qiu, the director of Fujian province new material office Pingping Lin, and the director of Quanzhou city new material and bulk office Mr. Zhimou Du visited S.L Machinery. S.L Machinery’s chairman Mr. Junyuan Fu and marketing director Wenhua Huang warmly received the leaders.
Chairman Fu reported the new achievements made in the construction of new material in recent years in meeting room. The leaders gave full affirmation and high praise to S.L Machinery, especially after learning of S.L Machinery’s achievement, combined with national new material policy, on new material in the field of mature brick equipment technology, self innovation, breakthrough innovation automatic standardized production of lightweight wall panel and foam concrete block/panel and other new products.
Director Huang accompanied the leaders to visit our exhibition hall, and explain in details the various main production line and its operation mechanism. The leaders have shown great interest in the operation of various production line , and have conducted in-depth exchanges and commendation with Director Huang.
Next, leaders visited workshop with our technical department manger.
It is reported that our independent research and development of lightweight wall panel production light automation and stable performance win the unanimously praise at home and abroad. The wall panel with the characters of solid, lightweight, thin body, high strength, impact resistance, strong hanging force, heat insulation, sound insulation, fire performance, water proof, easy cutting, it can be arbitrary slot and does not need to plaster, dry work, environment protection, and It is better than other wall materials, it is a new breakthrough reform of the wall materials, therefore our company was awarded the first batch of major technical equipment in Fujian province in the 2017.
Foam concrete block/panel is our another new product  recently, the main product materials are cement, fly-ash and foaming agent, it adopts physical foaming, without harmful substances and without smell  in the process of producing. There is no any decomposition in the application process, green environment. The foaming agent is neutral, not containing benzene, formaldehyde and other harmful substances, it avoids the environmental pollution and fire hazard. Due to the less density, it can reduce the pressure onto structure building foundation , and it can be adopted to both inside and outside the building, floor, walls, level pillar structure, beams, columns, and it can cut down the cost of building materials engineering, it has remarkable economic benefit to greatly reduce the quantity and shorten the construction period. In addition, foam concrete block/panel also has the advantages of good fire proof performance, excellent anti-seismic performance and excellent thermal insulation performance.
The leaders expressed their appreciation and praise for SL machinery’s positive response to the state’s efforts to encourage the development of new wall material policies and  S.L Machinery dedicated to global environmental protection. S.L Machinery has been continuously reform and innovation, practical work attitude, get all the outstanding achievements in the field of industry and honor, and prospect for the future development planning, met with the approval of the leaders deeply. S.L Machinery will also live up to leader’s expectation, on the way of new wall  materials innovation, continue to develop more and better energy conservation and environmental protection products, to meet the demand of the continuous upgrading of new building materials.
S.L Machinery ‘s main product:  block making machine, compound lightweight wall panel machine, concrete mixing plant, and asphalt mixing plant are exported to hundreds of countries and regions in the world.
newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика