les dirigeants ont visité des machines sanlian

2018-05-05

récemment, guo xuejun, ledirecteur adjoint du comité d'information et d'économie du Fujian, yu tianchen, ledirecteur du bureau provincial de vrac, lin ping-ping, le directeur dunouveau bureau de matériel provincial etd'autres dirigeants ont visité notre société pour inspecter et guider le développement de lal'équipement de matériaux de mur de compagnie, machine de brique, usine de mélange et couche-culotteéquipement. au cours de l'enquête, le président fu junyuan, et ledirecteur huang wenhua de sanlianmachines accompagnant l'inspection.

Diaper machine workshop

visiter le premier atelier

Sanlian Machine

fu junyuan présente son équipement de couches

après cela, les dirigeants provinciaux comprennent pleinement notre briquemachine, machine de panneau de mur, usine de mélange et etc., l'innovation dula chaîne de production améliore non seulement l'efficacité de production, le processus et le changementle mode traditionnel, ce sera le développement futur des matériaux de constructionen Chine.le président de fu junyuana déclaré: \"à l'avenir, les machines sl continueront à partir de l'énergie vertebâtiment de la conservation, promouvoir le nouveau et diriger le développement de l'industrie \".les dirigeants provinciaux espèrent que la machine sl développera davantage lal'innovation technologique, clarifier le positionnement sur le marché et rendre l'entrepriseplus grand et plus fort.

visiter le deuxième atelier

alors, le chef provincial comprend le développement des machines sl et de la marqueculture, et a visité la salle des machines sl, fu Jun Yuan président explique laLes principaux produits de la conception, de la performance, etc.positif sur l'environnement global et les produits de la machine sl, quiindique que \"la combinaison de la puissance douce et de la puissance\".

visiter la salle d'exposition

après l'inspection sur place, les deuxcôtés avaient des échanges en profondeur au forum.fu junyuan a fait un bref rapport surle statut de développement de l'entreprise et la technologie d'innovation de produit dans la récenteEn même temps, le directeur adjoint du guo a également exprimé l'attente deinnovation et développement des machines sl. il a souligné que lemachine comme les principales entreprises de l'industrie, pour tenir le \"made in China2025 \"l'opportunité de développement, basée sur la réalité locale, en développementhaute et nouvelle industrie de la technologie, d'améliorer la qualité et l'efficacité deopération économique, pour favoriser le développement rapide des machines de constructiontechnologie dans la province de Fujian!


introduire la machine de sanlian et le service de nuage

le chef de la compagnie a dit, grâce àles dirigeants provinciaux pour leur soutien à long terme et l'amour, notre société serajouer un rôle de modèle de rôle principal et s'efforcer de faire une plus grande contribution!

Leader visit sanlian


bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

The leaders visited Sanlian Machinery

2018-05-05

Recently,  Guo Xuejun, the deputy director of the Fujian Economics and Information Committee, Yu Tianchen,the director of the Provincial Bulk Office , Lin Ping-Ping ,the Director of the Provincial New Material Office  and others leaders visited our company to inspect and guide the development of the company's wall materials equipment, brick machine, mixing plant and diaper equipment. In the course of the investigation, the chairman Fu Junyuan, and the director  Huang Wenhua of Sanlian Machinery accompanying inspection.

Diaper machine workshop

Visit the first workshop

Sanlian Machine

Fu Junyuan introduces diapers equipment

After that, the provincial leaders fully understanding our brick machine, wall panel machine, mixing plant and etc, the innovation of the production line not only improves the production efficiency, process and change the traditional mode, it will be the future development of building materials in China.The chairman of Fu  junyuan said:” in the future, SL Machinery will continue to start from the green energy conservation building, promote the new and lead the industry development”.The provincial leaders hope that the SL Machinery will develop further the technology innovation, clear the market positioning, and make the enterprise bigger and stronger.

Visit the second workshop

Then, provincial leader understand  of the development of SL machinery and brand culture, and visited the SL Machinery hall, Fu Jun yuan chairman explains the main products of the design, performance, etc.The visiting leaders are highly positive about the overall environment and products of the SL machinery, which indicates that "the combination of soft power and hard power".

Visit Show Room

After the on-site inspection, the two sides had in-depth exchanges at the forum.Fu junyuan has made a brief report on the company's development status and product innovation technology in recent years.At the same time, Guo deputy director also raised the expectation for the innovation and development of the SL Machinery. He stressed that the joint machine as the industry leading enterprises, to hold the "made in China 2025" the development opportunity, based on the local reality, developing high and new technology industry, improve the quality and efficiency of economic operation, to promote the rapid development of construction machinery technology in Fujian province!


Introduce Sanlian Machine and Cloud Service

The leader of the company said, thanks to the provincial leaders for their long-term support and love, our company will play a role model leading role and strive to make greater contribution!

Leader visit sanlian


newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика