maintien de contrat et première entreprise de crédit

2016-10-29

sanlian machinery a remporté le titre de "conservation du contrat et crédit de la première entreprise" à sept reprises
ville de quanzhou sanlian fabrication de machines co., ltd. a remporté le titre "Maintien du contrat et première entreprise de crédit 2014-2015" délivré par l'administration chargée de l'industrie et du commerce et "Maintien du contrat et première entreprise de crédit 2014-2015" décerné par le gouvernement populaire de la ville de Quanzhou avec une double médaille d'honneur et des certificats.

Pas plus tard qu'hier, les dirigeants du bureau industriel et commercial ont rendu visite à notre société et ont émis des médailles et des certificats d'honneur "2014-2015", ce qui a été la septième fois que notre société a remporté ce titre.

"le maintien de contrat et le crédit d'abord" dans l'activité publique est autorisé par l'administration d'Etat du conseil d'Etat pour l'industrie et le commerce à tous les niveaux à travers le pays par le biais du bureau industriel et commercial pour mener une activité d'évaluation du crédit, manifeste la force et la crédibilité de l'entreprise , est l'entreprise du bien immatériel.

quanzhou sanlian depuis sa fondation, toujours adhérer à la "marque de casting, basée sur l'intégrité, service de qualité, gagner le marché" l'objectif, la poursuite de la satisfaction du client avec le service, pour créer de première classe vraiment la gestion de bonne foi, loi - la concurrence sur le marché pour leur propre position, a conquis les clients en général et les commentaires positifs de tous les secteurs de la société et de la reconnaissance.

rechercher plus bloc de réduction faisant la machine information bienvenue pour nous contacter!

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Contract Keeping and Credit First Enterprise

2016-10-29

Sanlian Machinery won the title of " Contract Keeping and Credit First Enterprise" for seven times
Quanzhou City Sanlian Machinery Manufacture Co., Ltd.  won the title of "2014-2015 Contract Keeping and Credit First Enterprise" issued by the Administration for Industry and Commerce and "2014-2015 Contract Keeping and Credit First Enterprise" awarded by Quanzhou City People's Government with double honor medals and certificates.

Just yesterday, the leaders from Industrial and Commercial Bureau visited our company and issued "2014-2015 Contract Keeping and Credit First Enterprise" medals and honor certificates, which has been the 7th times for our company to win this title.

"Contract Keeping and Credit First" in the public activity is authorized by the State Council State Administration for Industry and Commerce at all levels across the country through industrial and commercial bureau to carry out a credit evaluation activity, manifests the enterprise the comprehensive strength and credibility, is the enterprise of intangible property.

Quanzhou Sanlian since it was founded, always adhere to the "integrity-based, casting brand, quality service, win the market" the purpose, the pursuit for customer satisfaction with the service, to create first-class truly the good faith management, law-abiding, competition in the market for their own position, won the general customers and positive comments from all sectors of society and recognition.

Search for more Discount block making machine information welcome to contact us!

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика