la 8ème fin de la Chine Bauma avec succès

2016-11-25

la 8e bauma baoba se termine avec succès, s.l machines attiré de nombreux clients à la maison et à bord pour inspecter et négocier comptent sur l'influence dans l'industrie des machines et la force du produit.

l'employé enthousiaste de s.l machines
après la foire des cantons, les machines de s.l sont entrées en action de bauma china. s.l ventes de machines pleines d'énergie et avait un but cohérent dans le cœur: service à la clientèle, le client d'abord. en hiver froid, ils aiment le soleil chaud, ensoleillé et doux.
grande apparence pour montrer les équipements
Comme le rôle important, Qft12-15 bloc intelligent machine a attiré beaucoup d'attention par sa modélisation et sa structure. s.l ventes de machines introduisent toute la production de la ligne pour les clients, et ce produit répondent aux exigences de protection de l'environnement, de nombreux clients aiment cette machine. le client taiwan signe un contrat avec nos ventes, et achète cette machine directement sur le site. Par ce spectacle à Bauma Chine, les machines de s.l montrent sa direction de développement de la protection intelligente de l'environnement et du matériau de construction écologique.
contre le chaud sur le bord d'attaque
la protection de l'environnement et vert est le thème de la plupart des préoccupations dans l'industrie de la construction, et la ville éponge, trash to treasures sont aussi des mots populaires. Les machines de s.l montrent la brique perméable, la brique de sol de rebut, le panneau de mur de clc et d'eps aux clients, elles sont tout contenu de haute technologie et matériaux de construction favorables à l'environnement.
bien se terminant sur commande
le rideau ne tombe pas de sens, mais c'est un long développement entre clients et entreprises. beaucoup de clients anciens et nouveaux contactent et comprennent les machines de s.l de cette exposition et ont atteint l'intention de coopération.
le slogan de bauma china 2016 est le suivant coeur, construire la légende. maintenant l'économie de marché est relativement faible, comment réaliser des percées technologiques et gagner le marché et le client devient de plus en plus important. Par la communication dans l'exposition, les machines de s.l verrouilleront le marché et feront l'ajustement approprié, le mécanisme parfait de gestion, le client de service méticuleux pour réaliser qualitatif au-dessus.
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

The 8th Bauma China End Successfully

2016-11-25

The 8th Bauma China ends successfully, S.L Machinery attracted many customers at home and aboard to inspect and negotiate rely on the influence in machinery industry and the product strength.

The Enthusiastic Employee of S.L Machinery
After Canton Fair, S.L Machinery went into action of Bauma China. S.L Machinery sales full of energy and had consistent goal in heart: customer service, customer first. In cold winter, they like the warm sun, sunny and mild.
Grand Appearance to Show Equipments
As the important role, QFT12-15 intelligent block machine attracted a lot of attention by its modeling and structure. S.L Machinery sales introduce the whole line’s production for the customers, and this product meet the environmental protection requirements, many customers like this machine. The Taiwan customer sign contract with our sales, and buy this machine directly at site. By this show in Bauma China, S.L Machinery show its development direction of Intelligent, Environmental Protection and Green Building Material.
Against The Hot on The Leading Edge
Green and Environmental Protection is the theme of most concern in construction industry, and Sponge City, Trash to Treasure are also popular words. S.L Machinery show the permeable brick, waste soil brick, CLC and eps wall panel to the customers, they are all high technology content and environment-friendly building materials.

Well Ending on Order
The curtain falls no meaning over, but it is a continue of long development between customers and companies. Many old and new customers contact and understand S.L Machinery from this exhibition and reached cooperation intention.

The slogan of Bauma China 2016 is Follow Heart, Build Legend. Now market economy is relatively weak, how to achieve technological breakthroughs and win the market and customer becomes more and more important. By the communication in the exhibition, S.L Machinery will lock the market and make relevant adjustment,  perfect management mechanism, meticulous service customer to achieve qualitative over.
newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика