bons produits avec un meilleur service

2017-05-25

xiamen il xinhuang matériaux de construction ordre deuxième centrale à béton hzs60 installé avec succès
L'année dernière, il a acheté une centrale à béton hzs60, une chaîne de production mise en production, le fonctionnement est stable et lisse, et la production de matériaux de haute qualité, l'effet de retour client est très bon. afin de mieux répondre aux besoins du marché, conformément à la qualité de nos produits, à la qualité de notre service et à la reconnaissance de la marque quanzhou sl, il a contacté notre responsable des matériaux de construction avec notre responsable afin de discuter des nouvelles lignes de production, afin de mieux répondre aux besoins des clients. le marché à la fin du mois de mars cette année. le contrat d’achat a été déterminé début avril.

de la livraison de l'équipement à l'installation et la mise en service est terminée, seulement dix jours, sl machines appliquées pour l'appréciation de l'utilisateur avec l'action réelle.
en tant que professionnel de la conception, de la production et de la vente d’entreprises d’équipement pour centrales à béton, afin de fournir aux utilisateurs la solution idéale pour le concept du produit et d’améliorer globalement les équipements, la conception humaine et la qualité des produits de la centrale à béton , considérations post-planification besoins personnalisés, pour créer "fiable et pratique, rentable, intelligence, technologie de pointe", la qualité des produits, est une habitude de

Dans le contexte actuel de la capacité de production, l'utilisateur est plus difficile dans la sélection d'achat de nouvel équipement. Les utilisateurs ont à nouveau choisi le nouvel équipement parmi les machines sl, car il s’agit de produits, ainsi que de la qualité et de la reconnaissance du service.
bons produits avec un bon service, merci pour votre choix et accompagné de la croissance de la machine!
bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Good products with better service

2017-05-25

Xiamen He Xinhuang building materials order second HZS60 concrete mixing plant successfully installed
Last year, He Xinhuang building materials purchased HZS60 concrete mixing plant, the production line put into production, the operation is stable and smooth, and output of high quality materials, the customer feedback effect is very good. In order to further meet the needs of the market, in line with our product quality, good service and Quanzhou SL brand recognition, He Xinhuang building materials  contacted with our manager to discuss a new production line matters ,in order to further meet the needs of the market at the end of March this year. They determined the purchase contract in early April.
From the equipment delivery to the installation and commissioning is completed, only ten days, SL Machinery applied for the user's appreciation with the actual action.
As a professional design, production and sale of concrete mixing plant equipment enterprises, to provide users with the perfect solution for the product concept, and comprehensively improve the concrete mixing plant equipment, human design and product quality, to meet the customer due to site restrictions, post-planning considerations Personalized needs, to create "reliable and practical, cost-effective, intelligence, advanced technology," the quality of products, is a habit of
In the current background to the production capacity, the user is more picky in the selection for purchasing new equipment. Users selected new equipment from SL Machinery again ,since it’s products, and high quality and efficient service recognition.
Good products with good service, Thank you for your choice and accompanied with SL Machinery’s growth!
newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика