Remontons nos manches et travaillons plus fort

2017-03-24


pour tous les clients, retroussons nos manches et travaillons plus durement --- la centrale à béton de guangxi bobai installée et mise en service bientôt

le printemps approche, et la nouvelle année a commencé. le temps est encore froid avec la brise de printemps, cependant, quand vous êtes dans la machinerie, vous serez surpris de ressentir une sorte d'enthousiasme à cause de la joie de la récolte.



Depuis sa mise en service à Shanxi, une centrale à béton située à Bobai, guangxi, a été entièrement installée et sera bientôt opérationnelle.

Remontons nos manches et travaillons plus fort, ne décevons jamais les clients
a connu toute l'année 2016, notre économie se redresse. Le plan d'une année commence avec le printemps. il y a beaucoup de gens qui \"se retroussent les manches et travaillent plus dur\" et les gens de la machinerie y participent aussi.



Sur un chantier de construction de Yulin, Guangxi, après l'offre du gouvernement local pour cette usine et a finalement décidé d'acheter du matériel de machines, les travailleurs ont commencé à se battre pour cette usine afin qu'elle puisse être installée et mise en service dès que possible. parce qu'il deviendra la «source» du projet, comme la construction d'écoles, la place du peuple, le logement pour les moyens de subsistance des gens. une fois ces projets construits, le projet de subsistance des populations peut servir les résidents locaux plus tôt

puis, face aux difficultés actuelles, comme la pénurie de travailleurs sur place, personne ne travaillant sur des fondations, un travail intense, un logement médiocre, plein de boue après la pluie ... après avoir voyagé tout le chemin ici, les gens de la machine sl ont une seule croyance, faire de notre mieux et ne pas décevoir nos clients.

l'intelligence d'un soin infini, l'homme de fer au coeur tendre
avec l'excellente qualité du produit, s.l machines a gagné la très bonne réputation parmi le marché local du guangxi. cela a amené de plus en plus de clients. le succès de ce contrat et l'installation de l'usine et en fonctionnement, montre s.l machines fortes réalisations techniques et prévoyance une fois de plus.

vous ne voyez pas cette plante comme grumeleuse comme c'est, en fait, à l'intérieur de son grand corps, il y a un coeur subtil et attentionné.



L'usine entière comprend le dosage automatique, le doseur rugueux et précis pour les granulats, l'eau et les additifs, ainsi que le maquillage pour le dosage et le blanking à différents grades. le système rend la précision de mesure de plus en plus élevée.

le système de contrôle avancé et fiable peut réaliser le contrôle complètement automatique du processus de production. l'interface de l'ordinateur est riche mais facile à maîtriser. Dans cette installation complète, de la mise en lots au transport en passant par le mélange, la collecte de la poussière doit être considérée à l'intérieur. pour le système de matériau en poudre, le passage du transport de matière à la mise en lots au mélange est complètement scellé. avec le collecteur de poussière pour la machine principale, filtre supérieur de silo, il fait le recyclage efficace de matériel de poudre, de sorte que pour empêcher la fuite de la poussière, favorable à l'environnement et économiquement.

si elle ne peut pas montrer la gentillesse humaine, dans quel but deviendrait-elle intelligente? De l'avis de la machinerie de s.l, plus de gros équipements nous demandent plus pour atteindre l'ultime. et nous pouvons tous en avoir un aperçu dans un ensemble complet de plantes.

la corbeille d'agrégat est la mesure individuelle, avec une grande capacité, ce qui réduit le travail de la chargeuse sur pneus. et le chargement du matériau est pratique, les matières premières ne sont pas mélangées les unes aux autres. la structure en acier de l'ensemble de l'équipement est faite de forme standard, et elle est plus solide et plus stable que ses pairs.


il y a trois modes de fonctionnement du système de contrôle automatique, automatique, programmé (semi-automatique) et manuel, et avec surveillance de l'état de fonctionnement de l'équipement, alarme de défaut et arrêt d'urgence automatique, avec fonction de surcharge, sous-tension, protection contre la surchauffe .

en mars, la saison du printemps, avec des commandes continues, les gens de s.l machin se sentent confiants, en particulier avec une vision pour 2017, et s'avancent résolument vers l'avenir.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Let's Roll Up Our Sleeves and Work Harder

2017-03-24


For All Customers, Let's Roll Up Our Sleeves and Work Harder----Guangxi Bobai Concrete Batching Plant Installed and Goes Into Operation Soon

Spring is approaching, and the New Year has begun. The weather is still cold with spring breeze, however, when you are in S.L Machinery, you will be surprised to feel a kind of enthusiasm because of the joy of harvest.



Since S.L Machinery’s “First Set Innovative Vertical Compound Lightweight Energy Saving Wall Panel Automatic Production Line” successfully went into operation in Shan’xi, a concrete batching plant located in Bobai, Guangxi, has been installed completely, and will go into operation soon.

Let's Roll Up Our Sleeves and Work Harder, Never Disappoint Customers
Has Experienced the whole year of 2016, our economy is recovering. A year's plan starts with spring. There are a lot of people "rolling up their sleeves and working harder" and the S.L Machinery’s people also involve in.



At a construction site of Yulin, Guangxi, after the local government bid for this plant and finally decided to purchase S.L Machinery’s equipment, the workers began to fight for this plant so that it can be installed and go into operation as soon as possible. Because it will become the "source" of the project, such as construction of schools, the people's square, housing for people's livelihood. Once those projects are built, the people's livelihood project can serve the local residents earlier

Then, in the face of the present difficulties, like shortage of the workers on site, nobody working on foundation, high-intensity work, poor accommodation, full of mud after the rain…After traveling all the way here, the S.L Machinery’s people have only one belief, to do our best and not to disappoint our customers.

Intelligence of Infinite Care, Iron Man with Tender Heart
With excellent product quality, S.L Machinery won very good reputation among local market of Guangxi. It brought more and more customers. The success of this contract and the installation of the plant and into operation, shows S.L Machinery strong technical achievements and foresight once again.

You don't see this plant as lumpy as it is, in fact, inside its large body, there is a subtle and caring heart.



The whole plant includes automatic batching, rough and accurate batcher for aggregate, water and additives, as well as makeup for batching and blanking at different grade. The system makes the measurement accuracy higher and higher.

The advanced and reliable control system can realize full automatic control of the production process. The computer interface is rich but easy to master. In this complete plant, from batching to transportation to mixing, dust collecting shall be considered inside. For powder material system, the way from material conveying to batching to mixing is completely sealed. Along with dust collector for main machine, silo top filter, it makes powder material recycling effectively, so that to prevent the leakage of dust, environment friendly and economically.

If it cannot show human kindness, what purpose would it become intelligent? In S.L Machinery’s opinion, more large equipment requires us more to achieve the ultimate. And we can all get a glimpse of this in a full set of plant.

The aggregate bin is the individual measurement, with big capacity, reducing the labor work of the wheel loader. And the material loading is convenient, the raw materials are not mixed each other. The steel structure of the whole set of equipment is made of standard shape, and it is stronger and more stable than its peers.


There are three operation modes of automatic control system, separately automatic, program-controlled (semi-automatic) and manual, and with monitoring of the equipment running status, fault alarm and automatic emergency stop, with the function of overload, undervoltage, overheating protection.

In March, the Spring season, with continuous orders, S.L Machinery’s people feel confident, particularly with a vision for 2017, and firmly move forward to the future.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика