s.l machines brille canton juste

2018-04-23

les 15 et 19 avril 2018, le 123e chine d'importation et d'exportation juste (Foire du canton) a eu lieu à Guangzhou. la foire du canton est une plate-forme de haute qualitépour les entreprises chinoises d'explorer le marché international, ainsi qu'un guideet base de démonstration pour la Chine s commerce extérieurstratégie de développement. près de 25 000 entreprises nationales et étrangèresparticiper à la foire. comme un événement commercial international complet avec lela plus longue histoire, le plus haut niveau, la plus grande échelle, la gamme de produits la plus complète,le plus grand nombre d'acheteurs à la conférence, la plus grande région de distribution,et les meilleurs résultats de transaction en Chine, il a été détenu pendant 61 ans avec son sommet de l'échelle, devenirune exposition imparable pour les marchands du monde entier.

123rd Canton Fair

aussi tôt que lel'exposition a débuté, s.l machinerie et ses produits sont rapidement devenus la cibledes visiteurs en tant que \" fabriqué en Chine 2025 \"entreprise de démonstration.des acheteurs d'Indonésie, du Pakistan, de Bolivie et de nombreux autres pays ont visité le s.l cabine de machines et est venu consulter nos produits.


S.L Machinery 2025

Canton Fair 1.lL


les cabines intérieures étaient bondées et les nouveaux clients attirésattention aux performances et aux aspects techniques des produits. nous avons répondules questions concernant les nouveaux clients la technologie et laservice des produits un par un, ce qui a démontré le leader de l'entrepriseLa technologie. avantages et excellent personnel, excellent équipement, avancétechnologie, normes de première classe, gestion stricte et service parfaitsystème.


S.L Machinery Fox


Sanlian Diaper Machine

Sanlian Customers with Sanlian


les cabines extérieures sont bondées de monde. à l'exposition,Nous avons eu des négociations face à face avec d'anciens clients du monde entier. nousa pris une vision proactive du client du point de vue du clientbesoins et donné des conseils techniques professionnels sur le projet. en profondeurcoopération à l'avenir a atteint un consensus.


Vietnam Customer and S.L Machinery

African people love Sanlian Block Machine

Sanlian Sales and Foreigners


s.l machinerie : \"servo-système hydraulique électrique\"attire de nombreux yeux

la \" servo hydraulique hydraulique \" lancé par s.l machinerie à cette exposition est une automatiqueSystème de contrôle. dans ce système, l'actionneur peut automatiquement, rapidement etagir avec précision en fonction des règles changeantes du signal d'entrée. au mêmetemps, le système joue également un rôle dans l'amplification de la puissance du signal. l'électriquesystème d'asservissement hydraulique combine les avantages de l'électricité et hydrauliquepressions. il a une haute précision de rétention de pression, un contrôle précis, rapidevitesse de réponse, économie d'énergie et protection de l'environnement, puissance de sortie élevée,taux élevé de qualification de produit, traitement de signal flexible et rétroaction facilede divers paramètres. etc.

dans les années récentes, s.l machinerie a développé rapidement et adémontré ses capacités dans l'industrie des machines. son produitla performance a été entièrement vérifiée. avec le \" fabriqué en Chinesagesse \" progressivement devenir le courant dominant, le début de s.l machinerie ' s \" système de servo \" est lié à devenir une grande étreinte de \" fabriquéen Chine 2025 \" . points forts.

Servo Motor for Block Machine

Sanlian Block Machine Guest

panneau muraléquipement: assurance qualité

depuis sa fondationen 1993, s.l machines a lancé trois révolutions de matériaux de mur en Chine.avec plusieurs percées révolutionnaires dans le domaine des nouveaux panneaux muraux, machines s.la remporté l'honneur de l'innovation des matériaux de mur national et de l'innovationréférence entreprise en 2017. Au cours des 20 dernières années, sl a investi beaucoup de temps et d'énergie dans la recherche et le développement de nouveaux types de matériaux muraux, de la brique au bloc, du bloc au mur, du mur ordinaire au mur écologique. panneaux. Dans l'innovation des matériaux de mur, les machines de s.l ont mené avec succès le nouveau type de mur. la tendance de développement du bois, mis en place la référence de l'innovation et de l'innovation des matériaux de mur national.

Sanlian Wall Panel Certificate

la recherche etle développement de l'équipement de panneaux de mur de machines de s.l a commencé avec l'explorationde l'équipement manuel fixe et progressivement formé ses propres caractéristiques du produit. s.ll'équipement de panneau de mur de machines est principalement mélangé avec la cendre volante, les boules d'eps,agent moussant, ciment, adjuvants, eau, etc., et est injecté dans un certainproportion. par conséquent, les panneaux muraux fabriqués à partir de notre équipement a lecaractéristiques de poids léger, isolation thermique, économie d'énergie, bon sonisolation, haute résistance, construction rapide, etc. il peut être largement utilisé dansla construction de murs intérieurs résidentiels et a un développement prometteurperspective.

en utilisantl'innovation technologique pour promouvoir le développement industriel, les machines de s.l,la première entreprise à explorer l'équipement des panneaux muraux, est en avance sur ses pairstechniquement et sur le marché, a établi une position de leader dans ledomaine de l'équipement des panneaux muraux, et consolidé davantage le marché intérieur. Allersur le marché mondial.

New Horizontal Wall Panel Machine

Sanlian and 2025


service cloudplate-forme: un service de qualité ne s'arrête jamais

s.l machinisme embrasse activement \"made inChine 2025 \", toujours adhérant au concept de\" qualité d'abord, développement vert, et de l'innovation \", il s'engage à\" l'intelligence chinoise \"accélérer la transformation et la modernisation des entreprises et stimuler lasubversion de la fabrication traditionnelle à travers les services cloud. la plate-forme estconstruit comme une entreprise manufacturière axée sur le service.

Cloud System


service après-venteest la garantie de la meilleure vente de nos produits d'assurance à l'échelle mondiale,plate-forme de fonctionnement et d'entretien à distance numérique pour les équipements mécaniques est produite sous lafond de \" fabriqué en Chine 2025 \" ,qui vise à adopter la dernière génération d'informations et d'informationscomme l'internet des choses et le big data. technologie d'automatisation industrielle,la construction d'une plate-forme de service et d'application qui se connecte avec les utilisateurs en réeltemps. à travers la plate-forme pour comprendre la production du client etsituation de fonctionnement à tout moment, pour résoudre les problèmes techniques et les échecsrencontré dans le fonctionnement quotidien des clients, de saisir rapidement lapossibilité de servir les clients; pour assurer la surveillance des pannes en ligne à distance etdiagnostic, pour fournir aux clients la production de fiabilité de l'équipement etinformations sur l'équipement grâce à l'analyse de cluster pour fournir aux clients mobilesservices d'analyse de données, améliorer l'efficacité de la gestion de la clientèle; siège deplate-forme de télésurveillance et de suivi de maintenance pour fournir aux clientsune gamme complète de services de qualité, pour répondre aux préoccupations du client.

Sanlian Sales Team

s.l machinerie ne s'arrêtera jamaisinnovation et amélioration et qualitéle service ne finira jamais.



bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

S.L Machinery Shines Canton Fair

2018-04-23

On April 15-19, 2018, the 123rd China Import and Export Fair (Canton Fair) was held in Guangzhou. The Canton Fair is a high-quality platform for Chinese enterprises to explore the international market, as well as a guide and demonstration base for China’s foreign trade development strategy. Nearly 25,000 domestic and foreign enterprises participate in the Fair. As a comprehensive international trade event with the longest history, highest level, largest scale, the most complete product range, the largest number of buyers at the conference, the widest distribution region, and the best transaction results in China, it has been held  for 61 years with its top of scale , Become an unstoppable exhibition for merchants all over the world.

123rd Canton Fair

As soon as the exhibition kicked off, S.L Machinery and its products quickly became the focus of the visitors as a "Made in China 2025" demonstration company. Buyers from Indonesia, Pakistan, Bolivia and many other countries visited the S.L Machinery booth and came to consult our products.


S.L Machinery 2025

Canton Fair 1.lL


The indoor booths were crowded and new customers attracted great attention to the performance and technical aspects of the products. We answered the questions concerning the new customers’ technology and the service of the products one by one, which demonstrated the company's leading technology. Advantages and excellent staff, excellent equipment, advanced technology, first-class standards, strict management, and perfect service system.


S.L Machinery Fox


Sanlian Diaper Machine

Sanlian Customers with Sanlian


The outdoor booths are crowded with people. At the exhibition, we had face-to-face negotiations with old customers from all over the world. We took a proactive view of the customer from the perspective of the customer's needs and gave professional technical advice on the project. In-depth cooperation in the future reached consensus.


Vietnam Customer and S.L Machinery

African people love Sanlian Block Machine

Sanlian Sales and Foreigners


S.L Machinery : "Electric hydraulic Servo System" attracts numerous eyes

The “electric hydraulic servo system launched by S.L Machinery at this exhibition is an automatic control system. In this system, the actuator can automatically, quickly and accurately act according to the changing rules of the input signal. At the same time, the system also plays a role in amplifying the signal power. The electric hydraulic servo system combines the advantages of both electrical and hydraulic pressures. It has high pressure retention accuracy, precise control, fast response speed, energy saving and environmental protection, high output power, high product qualification rate, flexible signal processing, and easy feedback of various parameters. Etc.

In recent years, S.L Machinery has developed rapidly and has demonstrated its capabilities in the machinery industry. Its product performance has been fully verified. With the “China-made wisdom gradually becoming the mainstream, the debut of S.L Machinerys Servo System is bound to become a big embrace of Made in China 2025. Highlights.

Servo Motor for Block Machine

Sanlian Block Machine Guest

Wall Panel Equipment: Quality Assurance

Since its founding in 1993, S.L Machinery has launched three wall material revolutions in China. With several revolutionary breakthroughs in the field of new wall panels, S.L Machinery has won the honor of the National Wall Materials Innovation and Innovation Bench-mark Enterprise in 2017. In the past 20 years, S.L has invested a lot of time and energy in the research and development of new types of wall materials, from bricks to blocks, from block to wall panels, from ordinary wall panels to environmentally friendly wall panels. In the innovation of wall materials, S.L Machinery has successfully led the new type of wall. The development trend of wood, put up the benchmark of innovation and innovation of the national wall materials.

Sanlian Wall Panel Certificate

The research and development of S.L Machinery wall panels equipment began with the exploration of fixed manual equipment and gradually formed its own product features. S.L Machinery's wall panel equipment is mainly mixed with fly ash, EPS balls, foaming agent, cement, admixtures, water, etc., and is grouted in a certain proportion. Therefore, the wall panels made from our equipment has the characteristics of light weight, thermal insulation, energy saving, good sound insulation, high strength, quick construction, etc. It can be widely used in the construction of residential interior walls and has a promising development prospect.

While using technological innovation to promote industrial development, S.L Machinery, as the earliest company to explore wall panels equipment, is ahead of its peers both technically and on the market, has established a leading position in the field of wall panels equipment, and further consolidated the domestic market. Going to the global market.

New Horizontal Wall Panel Machine

Sanlian and 2025


Cloud Service Platform: Quality Service Never Stops

S.L  Machinery actively embraces "Made in China 2025", always adhering to the concept of "Quality First, Green Development, and Innovation Drive". It is committed to "China Intelligence" to accelerate the transformation and upgrading of enterprises and drive the subversion of traditional manufacturing through cloud services. The platform is built as a service-oriented manufacturing company.

Cloud System


After-sales service is the guarantee for the best-selling of our assurance products globally , The digital remote operation and maintenance platform for  mechanical equipment is produced under the background of “Made in China 2025, which aims to adopt the latest generation of information and information such as the Internet of Things and big data. Industrial automation technology, building a service and application platform that connects with users in real time. Through the platform to understand the customer's production and operation situation at any time, to solve the technical problems and failures encountered in the daily operation of customers, to quickly grasp the opportunity to serve customers; to provide remote online fault monitoring and diagnosis, to provide customers with equipment reliability Production and equipment information through cluster analysis to provide customers with mobile data analysis services, improve customer management efficiency; headquarters of remote operation and maintenance monitoring platform to provide customers with a full range of quality services, to solve the customer's concerns.

Sanlian Sales Team

S.L Machinery  will never stop innovation and upgrading  and quality service will never end.



newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика