La réputation: S.L machine de bloc de machines a remporté le premier provincial (set) certification des équipements techniques majeurs

2020-12-30

La réputation: S.L machine de bloc de machines a remporté le premier provincial (set) certification des équipements techniques majeurs


Récemment, le ministère de l'industrie et des technologies de l'information de Fujian province a annoncé la "Reconnaissance du premier (Ensemble) d'équipement technique majeur dans Fujian province en 2020." après avoir été recommandés, revus et diffusés par divers quartiers et villes, 65 produits ont été reconnus comme les premiers (ensemble) équipement technique majeur dans la province. S.L machinerie ’S produit principal "Entièrement système servo automatique bloc machine production Ligne " a été sélectionné parmi eux. Ceci est la meilleure réponse à la fin de 2020 et un témoignage de S.L machinerie 's force.

Les documents du ministère de l'industrie et des technologies de l'information ont souligné que les équipements techniques majeurs sont l'épine dorsale de l'industrie manufacturière, avec les caractéristiques d'une nouvelle technologie intensive, des ensembles de systèmes complexes, une valeur ajoutée élevée et une grande capacité de conduite. c'est un indicateur important pour mesurer la compétitivité de base.



système servo entièrement automatique bloc machine ligne de production

2020

après que l'urbanisation et l'industrialisation sont entrées dans les stades intermédiaires et tardifs, les matériaux de construction traditionnels ont évolué vers le haut "tournant point" période de leur cycle de vie. de nouveaux matériaux de construction qui répondent aux exigences du vert moderne économie d'énergie les bâtiments et les pièces de construction, la production en usine et la construction d'assemblage sont devenus les matériaux de construction priorité absolue pour le développement futur, la transformation et la mise à niveau. en même temps, avec le soutien des politiques nationales pour l'industrie de la protection de l'environnement et l'amélioration progressive des sensibilisation à la protection de l'environnement, la proportion de Chine de nouveaux matériaux de construction respectueux de l'environnement continueront de se développer

Le entièrement automatique système servo bloc machine la ligne de production adopte un système servo avancé technologie. Le tonnage maximal atteint 500T. après la formation des vibrations, une certaine pression est appliquée pour rendre la surface du produit et la couche inférieure plus fiables, et la qualité de surface et la résistance sont plus élevées. Le traitement secondaire n'aura aucun impact sur la couche de surface. système servo bloc machinela ligne de production est entièrement automatique boucle fermée conception, de entrée de matières premières dans l'emballage et la sortie des produits finis, la ligne entière roule dans un cycle pour répondre aux besoins de rendement élevé et de production élevés des clients. consommer efficacement divers types de déchets de construction agrégats recyclés, tissus, gangue de charbon, laitier de haut fourneau, laitier d'acier, ferroalliage scories, et autres scories, déchets de béton, etc., pour produire divers haut de gamme briques imitation pierre pc, ultra-haute Briques de protection de pente de conservation de l'eau, briques de chaussée perméables aux couleurs et briques standard, (porteuses, ordinaires, fendues) blocs plantation de gazon briques et produits en béton tels que pierres de bord de route, briques de remblai de pente, briques emboîtables et blocs hydrauliques

après le poids léger préfabriqué machine de panneau de mur La ligne de production a été reconnue comme le premier ensemble d'équipement technique majeur dans Fujian province en 2017, S.L machineriea de nouveau remporté cet honneur. Les deux principaux produits, leader de l'industrie, et preuve d'une grande solidité, c'est la meilleure réponse en 2020 et la cérémonie d'ouverture de 2021pour S.L machinerie . en 2021, nous perpétuerons le passé et ouvrirons l'avenir, et les opportunités et les défis viendront S.L machineriefera également des efforts persistants pour aller de l'avant et créer de nouveaux


S.L machinerie fait une construction parfaite, se concentre professionnellement sur la légèreté machine de panneau de mur , EPS ligne de production de panneaux sandwich, système servo haut de gamme bloc machine , centrale à béton, etc., bienvenue à nous contacter par e-mail jerry @ sl-machine.com, + 86-180-6526-8855 (Qu'est-ce que app, Viber, Wechat).



bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

The reputation: S.L Machinery Block Machine won the provincial first (set) major technical equipment certification

2020-12-30

The reputation: S.L Machinery Block Machine won the provincial first (set) major technical equipment certification


Recently, the Ministry of Industry and Information Technology of Fujian Province announced the "Recognition of the First (Set) of Major Technical Equipment in Fujian Province in 2020." After being recommended, reviewed and publicized by various districts and cities, 65 products were recognized as the first (set) major technical equipment in the province. S.L Machinery’s main product "Fully Automatic Servo System Block Machine Production Line" was selected among them. This is the best answer to the end of 2020 and a testimony to S.L Machinery's strength.

The Ministry of Industry and Information Technology documents pointed out that major technical equipment is the backbone of the manufacturing industry, with the characteristics of intensive new technology, complex system sets, high added value, and great driving ability. It is an important indicator of measuring core competitiveness.



Fully automatic servo system Block Machine production line

2020

After urbanization and industrialization have entered the middle and late stages, traditional building materials have moved towards the high "turning point" period of their life cycle. New building materials that meet the requirements of modern green energy-saving buildings and construction parts, factory production, and assembly construction have become the building materials industry’s top priority for future development and transformation and upgrading. At the same time, with the support of national policies for the environmental protection industry and the gradual improvement of people's awareness of environmental protection, the proportion of China's new environmentally friendly building materials will further expand.

The full-automatic servo system Block Machine production line adopts advanced servo system technology. The maximum tonnage reaches 500T. After vibration forming, a certain pressure is applied to make the product surface and bottom layer more reliable, and the surface quality and strength are higher. The secondary processing will not cause any impact on the surface layer. Servo system Block Machine production line is fully-automatic closed-loop design, from raw material input to finished product packaging and output, the whole line rolls in a cycle to meet the high efficiency and high production needs of customers. Efficiently consume various types of construction waste recycled aggregates, fabrics, coal gangue, blast furnace slag, steel slag, ferroalloy slag, and other slag, waste concrete, etc., to produce various high-end PC imitation stone bricks, ultra-high water conservancy slope protection bricks, color permeable pavement bricks, and standard Bricks, (load-bearing, ordinary, split) blocks, grass-planting bricks, and concrete products such as roadside stones, slope embankment bricks, interlocking bricks, and hydraulic blocks.

After the Precast light weight wall panel machine production line was recognized as the first set of major technical equipment in Fujian Province in 2017,S.L Machinery again won this honor. The two main products, leading the industry, and proof of great strength, this is the best answer in 2020 and the opening ceremony of 2021for S.L Machinery. In 2021, we will carry on the past and open the future, and opportunities and challenges will come side by side. S.L Machinery will also make persistent efforts to move forward and create new brilliance.


S.L Machinery makes perfect construction, professionally focus on light weight wall panel machine, EPS Sandwich panel production line, high end servo system block machine, concrete mixing plant etc. Warmly welcome to contact us by email jerry@sl-machine.com,+86-180-6526-8855 (What’s app, Viber, Wechat).



newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now