machine de bloc personnalisée de machines sl

2017-07-25

Comme toujours, les machines sanlian prennent vraiment le fameux dicton \"le client est dieu\" comme but. Afin de répondre aux différentes exigences des clients et de maximiser l'utilisation des équipements, la machinerie de s.l améliore les performances de la machine en se basant sur la technologie de production d'origine selon les caractéristiques des exigences des clients, pour répondre aux exigences de commandes de plus en plus personnalisées.
Au début du mois de juillet, deux ensembles de machines à blocs dans l'entrepôt partent pour la destination. Ce sont deux commandes de Hunan, et ces deux commandes nécessitent des commandes spéciales pour l'achat de machines à blocs pour répondre à leurs besoins de production.
parmi eux, le qft8-15 personnalisé (élargissement) machine de brique du client a parlé, parce que dans la production de produits de pavés de 300x150mm, l'équipement conventionnel formant la zone seulement environ 67% de la superficie de la palette, le taux d'utilisation est trop faible. cependant, notre équipement augmentera la surface de la plaque à 12%, de sorte que la zone de mise en forme occupe jusqu'à 90% de la surface de la plaque, dans le même taux de production, l'efficacité de production est augmentée de 23%, les avantages économiques amélioré.
un autre ensemble de machine à blocs de type qft10mh-15 est également un ordre spécial de type rehaussement. la production d'équipements conventionnels 20mm a progressivement échoué à répondre à la demande croissante pour la hauteur du produit et la solidité de la bordure, de la brique de revêtement et de la brique municipale. Nous sommes soucieux des besoins des clients, en augmentant la hauteur des produits à 30mm, et la hauteur de production maximale est de 500mm.A mesure que la hauteur de l'équipement augmente, le traitement de certaines pièces principales adopte un usinage CNC de haute précision, afin d'améliorer les performances. en même temps pour assurer la stabilité de la qualité du produit. Il est équipé de la fonction de production de briques rondes municipales. l'équipement est rationnellement équipé d'un dispositif d'amortissement des vibrations pour minimiser l'impact des vibrations sur le cadre et produire des produits de forme spéciale dans le cas de la production de produits conventionnels.
en même temps, notre équipement adopte le système de vibration synchrone de boucle de vecteur, par le convertisseur de vlt avec la détection synchrone de rétroaction de vitesse de moteur, pour assurer la stabilité de vitesse de moteur dans la charge change, et fournissent la précision de contrôle. le moteur peut être automatiquement compensé par l'inverseur et le moteur d'entraînement, pour accélérer, commencer et arrêter la fonction de même. Le convertisseur de fréquence de vlt peut fournir le contrôle précis et efficace de moteur pour des applications de vibration, et sa capacité de surcharge atteint 150%. il n'a pas les inconvénients d'opération difficile, de maintenance complexe et de capacité de surcharge. Sa fonction intégrée permet aux utilisateurs d'économiser du temps d'installation, de régler le temps et les efforts de maintenance quotidiens, et peut améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts pour les utilisateurs.

regardant le client pour montrer un sourire satisfait, chaque peuple sanlian se sentait soulagé et fier. nous sommes convaincus que tant que tous les citoyens de Sanlian travailleront ensemble, suivant la tendance de l'époque, considérant et préoccupant pour les clients, avec les efforts inlassables et l'esprit d'innovation, nous devons être en mesure de défendre cette cause de protection de l'environnement dans tous les coins du monde. le monde.


bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Customized Block Machine from SL Machinery

2017-07-25

As always, Sanlian machinery really taking the famous saying "customer is God" as the purpose. In order to meet different requirements of customers and to maximize the utilization of equipment, S.L Machinery improves the machine performance basing onthe original production technology according to the characteristics of the customers’ product requirements,, to meet the requirements of more and more personalized orders.
In early July, two sets of block machine in the warehouse set off for the destination. This istwo orders from Hunan, and this two orders require special orders for the purchase of block machines to meet their production needs.
Among them, the customized QFT8-15 (widening) Brick Machine of the customer talked about, because in the production of 300x150mm paver block products, the conventional equipment forming area only about 67% of the pallet area, the utilization rate is too low. However, our equipment will increase the area of plate at 12%,so the forming area takes up the plate area about up to 90%, in the same production rate, the production efficiency is increased by 23%, the economic benefits have been significantly improved.
Another set of QFT10MH-15 type block machine is also a special order of heightening type. The production of conventional equipment 20mm has gradually failed to meet the increasing demand for product height and strength of curbstone, revetment brick and municipal brick. We are anxious for customer needs, increasing the height ofproducts to 30mm, and the maximum production height is 500mm.As the height of the equipment increases, the processing of some main parts adopts high-precision CNC machining, thus to improve product performance, at the same time to ensure product quality stability. It is equipped with the function of producing municipal round well brick. The equipment is rationally equipped with vibration damping device to minimize the impact of vibration on the frame and produce special-shaped products in the case of the production of conventional products.
At the same time, our equipment adopts the vector loop synchronous vibration system, by VLT converter with synchronous motor speed feedback detection, to ensure the motor speed stability in the load changes, and provide the control precision. The motor can be automatically compensated by the inverter and drive motor, to speed, start and stop the function of same.VLT frequency converter can provide accurate and effective motor control for vibration applications, and its overload capacity reaches 150%. It doesn't have the disadvantages of difficult operation, complex maintenance and overload ability. Its built-in function helps users save installation time, set time and daily maintenance effort, and can improve production efficiency and low down cost for users.

Looking at the customer to show a satisfied smile, every Sanlian people felt relieved and proud. We are convinced that as long as all Sanlian people are working together, following the trend of the times, Considering and Concerning for Clients, with the unremitting efforts and the spirit of innovation, we must be able tofall this cause of environmental protectioninto every corner of the world.


newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика