saison des ventes d'or de machines s.l

2017-11-19

s.l machinerie a beaucoup de commandes en septembre et octobre dernier. s.lles gens, qui dans chaque département de l'entreprise sont très occupés. s.l machines obtenu de grandes réalisations en automnesaison, il y a beaucoup de conteneurs arriveront à travers le monde.

S.L Machinery Shipping

dans ces deux mois, s.l machinerie contrat signé avec le laos, usa,et Dubaï. dans le même temps, les marchés domestiques recréent aussi le succès et les collègues domestiques ont signé des contrats avec descuber, nm15 entièrement automatique bloquer la machine et machine de panneau de mur d'eps . comme dit le proverbe \"le travail lent donne de bons résultatsproduits \", les ordres de saut prennent une certaine pression à l'atelier, mais les machines de s.linsiste toujours sur la qualité première et stricte dans tous les processus de production à faireAssurez-vous de l'équipement de haute qualité. donc les partenaires ont compris le dur travail de s.l machinerie De partout dans le monde.

Sanlian Block Machine

en octobre, les machines de s.l ont participé avec succès à la \"transformationet mise à niveau de la réunion nationale de l'industrie mécanique \"parrainé par des machines de Chinefédération de l'industrie et de la «coopération de la chaîne de l'industrie des déchets de constructionforum \"dans l'association du comité de travail de l'économie circulaire chinoisesponsorisé par l'innovation de matériaux de mur.

Machinery Industry Meeting

au cours des deux derniers jours de \"transformation etréunion de l'industrie mécanique nationale \"s.l machines dérivent conférenceesprit profondément et activement les entreprises de l'industrie de la communication participant àles pratiques et les expériences réussies dans la mise à niveau synergique de plasma,écouter les opinions de la conférence sur le renforcement des suggestions d'amélioration,et résumé \"13 cinquième année\" depuis la mécanique industrielletransformation et l'amélioration de la situation et des principaux problèmes, la prochaine étaped'explorer et de rechercher la pensée de la promotion de la transformation de l'industrie etmise à niveau, les mesures et les principales tâches, pour parvenir à un développement stable et sainde l'industrie mécanique en tant que leaders. dans la \"construction suivante\"forum de coopération de la chaîne de l'industrie des déchets \", s.l machinerie partage ledéchets de construction et recyclage des résidus industriels, utilisation deagrégats, béton vert , maisons préfabriquées , brique perméable , perméablebéton et d'autres solutions industrielles avec des partenaires commerciaux à l'heure actuelle.

Wall Panel Machine Promotion

regardant en arrière dans l'année de 2017, s.l machinerie va créer une taxe pour la société et le pays à travers durtravail. il fournira un équipement de première classe et avancé pour le marché etles clients. s.l machinerie continuera à pratiquer les valeurs, se joindre à latendance du développement social, et de fournir des produits de performance des coûts optimauxà la société, défendre et promouvoir la culture d'entreprise avancée et maximiseravantages économiques et sociaux, pour créer une plus grande richesse pour la sociétéen rendant l'entreprise plus grande et plus forte.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Golden Sales Season of S.L Machinery

2017-11-19

S.L Machinery has many orders in the past September and October. S.L people, who  in every department of company are very busy. S.L Machinery obtained great achievement in the autumn season, there are many containers will arrive to all over the world.

S.L Machinery Shipping

In these two months, S.L Machinery signed contract with Laos, USA, and Dubai. At the same time, the domestic markets also recreating  success  and domestic colleagues signed contracts with simple cuber, NM15 full automatic block machine and eps wall panel machine.  As the saying goes ”slow work yields fine products”, The jump orders take some pressure to the workshop, but S.L Machinery still insists quality first and strict in every process of production to make sure the high quality equipment. So the partners comprehended the hard work of S.L Machinery from all over the world.

Sanlian Block Machine

In October, S.L Machinery successfully attended "transformation and upgrading of national mechanical industry meeting" sponsored by China Machinery Industry Federation and "construction waste industry chain cooperation forum" in the association of Chinese circular economy working committee sponsored by the wall materials innovation.

Machinery Industry Meeting

In the last two days of "transformation and upgrading of national mechanical industry meeting" S.L Machinery derive conference spirit deeply and actively communication industry enterprises participating in the successful practices and experiences in the plasma synergistic upgrade, listen to the opinions of the conference on strengthening improvement suggestions, and summary”13thFive-Year"since the mechanical industrial transformation and upgrading of the situation and main problems, the next step to explore and research the thinking of promoting industry transformation and upgrading, measures and main tasks, to achieve steady and healthy development of the mechanical industry as leaders. In the subsequent "construction waste industry chain cooperation forum", S.L Machinery shares the construction waste and industrial tailings recycling, use of recycled aggregates, green concrete, prefabricated houses, permeable brick, permeable concrete and other industrial solutions with business partners at present.

Wall Panel Machine Promotion

Looking back in the year of  2017, S.L Machinery will create a tax for the society and the country through hard work. It will provide a first-class and advanced equipment for the market and customers. S.L Machinery will continue to practice the values, join into the trend of social development, and to provide optimal cost performance products to society, advocate and promote advanced enterprise culture and maximize economic benefits and social benefits, to create greater wealth for the society by making enterprise becomes bigger and stronger.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика