s.l machines egyptian office mcs a participé au 4ème projet egypte (salon international des matériaux de construction)

2020-03-28

le 4e projet égyptien et exposition internationale de matériaux de construction a eu lieu en grand au centre international d'expositions egypte le 27 février 2020. mcs, le bureau et l'agent de s.l machines, et d'autres élites de machine de fabrication de briques , panneau mural faisant la machine dans l'industrie a fait une merveilleuse apparence.

L'Égypte, premier pays arabe à établir des relations diplomatiques avec la Chine, est un pays ami depuis 1956. La réforme et l'ouverture de l'Égypte au cours des 40 dernières années ont conduit à l'un des plus grands chantiers et marchés de construction au monde, en particulier dans la construction de super immeubles de grande hauteur, ingénierie des ponts, chemins de fer à grande vitesse, etc. dans le cadre de la coopération et du développement Chine-Afrique, l'initiative "ceinture et route" a également rendu la coopération Chine-Egypte plus étroite et plus efficace. egypt project, en tant que plus grande exposition professionnelle de matériaux de construction en afrique, rassemble des dirigeants et des décideurs de grandes entreprises de matériaux de construction et de construction au moyen-orient et en afrique. mcs a représenté les machines s.l dans cette exposition et a reçu un grand nombre de clients de différents pays et régions.

représentant de mcs, m. elafi, est inextricablement lié aux machines s.l depuis sa visite en chine en 2019. sélectionner pour la confiance et avancer ensemble pour la sélection. mr.elafi a été profondément attiré par la machine de fabrication de briques du système servo slst, qui dispose d'un système de synchronisation de commande servo en boucle fermée stable, fiable et efficace, d'un système servohydraulique à haute réponse et haute précision, d'une réduction des vibrations et du bruit de l'airbag d'origine Le système de réduction et la conception de la structure du «chariot de chargement et d'alimentation détaché» et la doublure du système de démoulage et du système de chargement de matériau de type oscillant adoptent un matériau autolubrifiant avancé.



le rideau tombant ne représente pas la fin, mais le prochain prélude parfait. Les machines s.l continueront de renforcer la recherche technologique, continueront de bénéficier de la technologie et de ses progrès, et profiteront à la majorité des investisseurs pour réaliser gagnant-gagnant et fournir aux clients des produits de construction de protection de l'environnement complets tels que la brique, le bloc et mur léger panneau solution unique pour le projet.


bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

S.L Machinery Egyptian Office MCS Participated in the 4th Egypt Project (International Building Materials Exhibition)

2020-03-28

The 4th Egypt Project and International Building Material Exhibition was grandly held at the Egypt International Exhibition Center on 27th Feb 2020. MCS,the office and agent of S.L Machinery, and other elites from brick making machine, wall panel making machine in the industry made a wonderful appearance.

Egypt, the first Arab country to establish diplomatic relations with China, has been a friendly country since 1956. Egypt's reform and opening up in the past 40 years lead to one of largest construction sites and markets in the world, especially in the construction of super high-rise buildings, bridge engineering, high-speed railways etc. In the process of China-Africa cooperation and development, the "Belt and Road" initiative has also made China-Egypt cooperation closer and more effective. Egypt Project, as Africa's largest professional building materials exhibition, brings together executives and decision makers from leading construction and building materials companies in the Middle East and Africa. MCS represented S.L Machinery in this exhibition and received a large number of customers from different countries and regions.

MCS's representative, Mr. Elafi, has been inextricably linked with S.L Machinery since he visited China in 2019. Select because of trust, and advance together because of selection. Mr.Elafi was deeply attracted by the SLST servo system brick making machine,which has a stable, reliable and efficient servo closed-loop controlling synchronization system, a high-response and high-precision servo hydraulic system, an original airbag vibration reduction and noise reduction system and a "Detached feeding and charging material cart" structure design, and the liner of the demoulding system and swinging type material charging system adopt advanced self-lubricating Material.



The falling curtain does not represent the end, but the next perfect prelude. S.L  Machinery will continue to strengthen technology research, continue to benefit from the technology and its progress, and benefit the majority of investors to realize win-win and provide customers with complete environmental protection construction product such as brick, block and light weight wall panel one-stop solution for the project.


newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика