s.l machines excon 2019 «première»

2019-12-06

sur du 10 au 14 décembre 2019, machines s.l avec sa nouvelle machine de bloc servo fera ses débuts à l'international Exposition de machines pour l'ingénierie de la construction à Bangalore, en Inde. nous sincèrement vous invitons à assister ensemble aux rouages ​​internationaux de la s.l.

depuis sa création, sanlian machines a exporté des équipements vers 103 pays et régions, et sa part de marché de des produits similaires figurent parmi les meilleurs. la recherche et le développement indépendants et production de panneau mural machine et machines de fabrication de blocs ont répondu avec enthousiasme, et ont des avantages mutuels avec de plus en plus d'investisseurs.block making machines


ingénierie de construction internationale exposition de machines (excon) à bangalore, qui a lieu tous les deux ans et qui est la plus grande exposition de machines de construction en Inde. l'inde et la chine ont toujours voisins amicaux et entretiennent de bonnes relations politiques et commerciales. s.l a fait ses débuts avec la meilleure équipe, le meilleur produit et notre cœur le plus sincère. nous vous attendent au bangalore convention et exposition internationales centre.


hall-5, stand n °: d59

temps: 2019-12-10 au 2019-12-14

ajouter: Bangalore convention internationale et centre d'exposition, inde.

tel: +8615959522989

e-mail: sl-sale @ sl-machine, com





bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

S.L MACHINERY’S EXCON 2019 “PREMIERE”

2019-12-06

On December 10th to 14th, 2019, S.L Machinery with its new Servo block machine will make  its debut at the International Construction Engineering Machinery Exhibition in Bangalore, India. We sincerely invite you to witness the International S.L Machinery together.

Since its establishment, Sanlian Machinery has exported equipment to 103 countries and regions, and its market share of similar products ranks among the top.The independent research and development and production of wall panel machine and block making machines have responded enthusiastically, and have mutual benefit with more and more investors. block making machines


International Construction Engineering Machinery Exhibition( EXCON) in Bangalore, held every two years and it is the largest construction machinery exhibition in India. India and China have always been friendly neighbors and have good political and business relations. S.L debuted with the best team, the best product, and our most sincere heart. We are waiting for you at the Bangalore International Convention and Exhibition Centre.


HALL-5,STALL NO:D59

Time: 2019-12-10 to 2019-12-14

ADD: Bangalore International Convention and Exhibition Centre,India.

TEL:+8615959522989

EMAIL:sl-sale@sl-machine,com





newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика