machines sanlian de la fabrication à la fabrication intelligente

2018-09-19

machines de sanlian

changement de machine pour identifier les points douloureux, facile à résoudre les problèmes de production.


Sanlian machines, qui est situé dans la fabrication d'équipement de machines binjiang base de la ville de xiamei, a été fondée en 1993 et ​​a une histoire de plus de 20 ans. années. c'est un fabricant professionnel dematériaux de muret technique équipement. ces dernières années, avec la possibilité d'une "industrialisation du logement", sanlian a connu un développement rapide. les machines de fabrication de panneaux muraux fabriquées par ils sont utilisés pour la production de partitionpanneaux muraux.




sur le d’une part, la demande est exubérante, mais d’autre part, en raison de la méthodes de production traditionnelles, la précision du produit ne suffit pas, ce qui a obstacles au développement des entreprises.


"l'original le soudage est fait à la main, en raison des différences de compétence et de résistance du travailleur. technologie, il est facile de provoquer des irrégularités ou des déformations dans le soudage processus. "afin de résoudre ce problème,Sanliandécider de transformer le mode de production passé par la transformation technologique. au début de cette année,Sanlianintroduit des robots de soudage pour améliorer le soudage la vitesse de la ligne de production et d’assurer la stabilité de la qualité de la soudure grâce à "changement de machine".



robots au travail





intelligente le développement favorise l'amélioration de la qualité et de la production des entreprises, et l'amélioration de la qualité des produits ouvre un marché plus vaste. à présent l'équipement demachines de sanliana déjà été exporté vers des centaines de des pays tels que l'europe, l'amérique, l'afrique et le moyen-orient.

bulletin

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

contactez-nous maintenant
   
Яндекс.Метрика

Sanlian Machinery from Manufacturing to Intelligent Manufacturing

2018-09-19

Sanlian Machinery

Machine change work to pinpoint pain points, easy to solve production problems.


Sanlian Machinery, which is located in the Binjiang Machinery Equipment Manufacturing Base of Xiamei Town, was founded in 1993 and has a history of more than 20 years. It is a professional manufacturer of wall materials and technical equipment. In recent years, with the opportunity of "housing industrialization", Sanlian has achieved rapid development. The wall panel forming machines made by them are used for the production of partition wall panels.




On the one hand, the demand is exuberant, but on the other hand, due to the traditional production methods, the product accuracy is not enough, which has brought obstacles to the development of enterprises.


"The original welding is done by hand, because of the differences in worker's proficiency and technology, it is easy to cause irregularity or deformation in the welding process." In order to solve this problem, Sanlian decided to transform the past production mode through technological transformation. At the beginning of this year, Sanlian introduced welding robots to improve the welding speed of production line and ensure the stability of welding quality through "machine changing".



Robots in work





Intelligent development promotes the improvement of quality and production of enterprises, and the improvement of product quality brings  a broader sales market. Now the equipment of Sanlian Machinery has already been exported to hundreds of countries such as Europe, America, Africa and Middle East.

newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

contact us now
   
Яндекс.Метрика